. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [5.09] The Real Ghostbusters

Aller en bas 

Notez l'épisode sur 5
1
[5.09] The Real Ghostbusters Vote_lcap0%[5.09] The Real Ghostbusters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.09] The Real Ghostbusters Vote_lcap0%[5.09] The Real Ghostbusters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.09] The Real Ghostbusters Vote_lcap0%[5.09] The Real Ghostbusters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.09] The Real Ghostbusters Vote_lcap100%[5.09] The Real Ghostbusters Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
[5.09] The Real Ghostbusters Vote_lcap0%[5.09] The Real Ghostbusters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.09] The Real Ghostbusters Empty
MessageSujet: [5.09] The Real Ghostbusters   [5.09] The Real Ghostbusters Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:03

+ [5.09] The Real Ghostbusters +

[5.09] The Real Ghostbusters Supernatural509

Sam et Dean se font piéger dans une convention Supernatural par Becky, leur super-fan. Dans l’esprit du livre, tout le monde se met à chasser le fantôme, mais il se trouve qu’il y en a réellement un.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.09] The Real Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [5.09] The Real Ghostbusters   [5.09] The Real Ghostbusters Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:14

3,5/5
A vouloir retarder l'histoire de l'apocalypse le plus possible, ça commence à devenir un tout petit peu lourd. Bien sûr que j'ai aimé cet épisode. Bien sûr que j'ai rigolé en voyant toutes ces personnes prétendant être Sam ou Dean ou encore des fantômes. Bien sûr que j'ai adoré Becky et le couple Sam & Dean bis ("We're more than friends, we're partners..." ^^). J'ai bien flippé aussi devant le petit à qui il manquait la moitié de la tête "Mummy loves me this much". J'ai bien flippé aussi devant les 4 gamins, leur couteaux à la main et leur sourires en coin. Mais moi je veux de l'apocalypse maintenant. Je veux du Lucifer. Je veux des pleurs. J'en ai marre d'attendre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[5.09] The Real Ghostbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.07] Champagne For My Real Friends, Real Pain For My Sham Friend
» [2.07] Chuck In Real Life
» [6.18] The Real Paul Anka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: