. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[1.13] Sectionals

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.13] Sectionals Vote_lcap0%[1.13] Sectionals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[1.13] Sectionals Vote_lcap67%[1.13] Sectionals Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
[1.13] Sectionals Vote_lcap33%[1.13] Sectionals Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.13] Sectionals Empty
MessageSujet: [1.13] Sectionals   [1.13] Sectionals Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:33

+ [1.13] Sectionals +

[1.13] Sectionals Glee_1x13

Le moment de la compétition est arrivé et les élèves découvrent que leurs concurrents leur ont volé leurs chansons. Rachel avoue à Finn qu’il n’est pas le père du bébé de Quinn, ce qui n’est pas sans conséquence sur le Glee Club. Emma prend une décision qui met à mal à sa relation avec Ken.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

[1.13] Sectionals Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Sectionals   [1.13] Sectionals Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:36

4-4.5/5 Aaaah enfin les Sectionals ! Enfin Finn apprend pour Puck & Quinn, franchement Rachel à quoi elle pensait de lui dire juste avant les Sectionals elle aurait pu en parler avant avec les autres et ils l'aurait peut-être disuadé ! Sue qui s'est fait viré même si j'adore la détesté je trouve ça super mais j'ai hâte de voir sa vengeance ! Je suis contente qu'Emma & Ken se soient pas mariés et puis le baiser entre Will & Emma trop beau ! La beauté du Glee Club est bien l'impro ! Vivement avril pour voir le reste de la saison même si je vois pas trop quelles intrigues vont être exploitées !
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[1.13] Sectionals Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Sectionals   [1.13] Sectionals Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52

WAAAW I LOVE GLEE ! C'été magnifique du début à la fin ! Un super épisode qui conclue les histoire de la premiére partie ! Moi aussi j'ai hate de savoir qu'elle seront les nouveaux histoires ! Deja je pense qu'il y aura une guerre Will/Sue & Emma/Terri, sa va étre géniale ! Et puis ils ont chanté une de mes chanson préféré "My Life Would Suck Without You" C'été géniale ! Et avec le baiser Emma/Will à la fin c'été troooop magnifique !! ♥️
Je peut paaas attendre pour le mois d'Avril Sad

4/5 ♥️
Céline
Whitey
Whitey
Céline

[1.13] Sectionals Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Sectionals   [1.13] Sectionals Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:35

5/5 ;
Car j'ai adoré cet épisode, tout du long. Je commence vraiment a apprécié Finn, car je ne l'aimais pas du tout pour le moment.
Les chansons superbes, j'ai adoré. Lea est parfaite comme toujours !
http://twilight-central.com
kimcuong
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
kimcuong

[1.13] Sectionals Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Sectionals   [1.13] Sectionals Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:35

J'ai voté 5/5 car il est pour moi un exellent épisode et surtout le meilleur de la saison, pour l'instant du moins.
Genial au niveau des répliques, de certaines scènes, de la musique comme d'habitude et surtout de la scène finale que j'ai trouvé super " émouvante " même si ce n'était qu'une bête chanson ... Mais le fait qu'ils chantent avec tant de plaisir devant Will c'était juste <3
Contenu sponsorisé

[1.13] Sectionals Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Sectionals   [1.13] Sectionals Icon_minitime

[1.13] Sectionals
Page 1 sur 1