3.5/5. Frenchement depuis la révélation je trouve ça vraiment beaucoup mieux ! Certes encore beaucoup de scénes sont trop prévisibles mais bon le reste rattrape cette faute ! J'adore les scénes ou tout le monde parle à Annie, frenchement ces moments j'en ai méme révé xD. Mais bon Annie n'arrive pas à l'écouté enfin jusqu'a la fin elle apprend vraiment la vérité a propos de Jasper mais voila ce taré est assez intelligent et sait que Annie a renversé son oncle. Donc enfait je me pose pleins de questions, j'ai peur que Annie ne soit "emprisonné" par lui, qu'il lui dit de resté avec lui sinon il le dira aux flics, donc ce qui fait que Annie restera encore toute seule ! Moi je veut retrouver la Annie d'avant ! Sinon voila Liam&Noamie sont ensemble, depuis le temps qu'on attendez ça aussi ! Le Dixon ne sais pas ce qu'il veut, quand il voit que Teddy est amoureux de Silver, il commence à l'embrassé, non mais il se fou de notre gueule lui aussi ?! Deja je comprend même pas pourquoi ils ont viré Ethan de 90210, parceque quand on regarde bien l'histoire se répéte entre Silver/Teddy/Dixon, je trouve sa vraiment trop béte ! En plu Ethan est beaucoup plus beau et compétent que Teddy ! Bon sinon dans l'ensemble c'été vraiment pas mal ! J'ai hate de voir la suite, bizarrement cette Saison me donne toujours + envie de voir les épisodes suivants, surement parceque j'attend le moment ou Annie redevient comme avant mais bon je pense que tout ça ce refera dans la Saison 3.