. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[2.12] Winter Wonderland

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.12] Winter Wonderland Vote_lcap0%[2.12] Winter Wonderland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[2.12] Winter Wonderland Vote_lcap67%[2.12] Winter Wonderland Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
[2.12] Winter Wonderland Vote_lcap33%[2.12] Winter Wonderland Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[2.12] Winter Wonderland Empty
MessageSujet: [2.12] Winter Wonderland   [2.12] Winter Wonderland Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:31

+ [2.12] Winter Wonderland +

[2.12] Winter Wonderland 712_2811

C’est le bal d’hiver, Naomi cherche le pardon d’Annie, Teddy veut déclarer sa flamme à Silver et Navid cherche à confondre Jasper.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.12] Winter Wonderland   [2.12] Winter Wonderland Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:38

3.5/5. Frenchement depuis la révélation je trouve ça vraiment beaucoup mieux ! Certes encore beaucoup de scénes sont trop prévisibles mais bon le reste rattrape cette faute ! J'adore les scénes ou tout le monde parle à Annie, frenchement ces moments j'en ai méme révé xD. Mais bon Annie n'arrive pas à l'écouté enfin jusqu'a la fin elle apprend vraiment la vérité a propos de Jasper mais voila ce taré est assez intelligent et sait que Annie a renversé son oncle. Donc enfait je me pose pleins de questions, j'ai peur que Annie ne soit "emprisonné" par lui, qu'il lui dit de resté avec lui sinon il le dira aux flics, donc ce qui fait que Annie restera encore toute seule ! Moi je veut retrouver la Annie d'avant ! Sinon voila Liam&Noamie sont ensemble, depuis le temps qu'on attendez ça aussi ! Le Dixon ne sais pas ce qu'il veut, quand il voit que Teddy est amoureux de Silver, il commence à l'embrassé, non mais il se fou de notre gueule lui aussi ?! Deja je comprend même pas pourquoi ils ont viré Ethan de 90210, parceque quand on regarde bien l'histoire se répéte entre Silver/Teddy/Dixon, je trouve sa vraiment trop béte ! En plu Ethan est beaucoup plus beau et compétent que Teddy ! Bon sinon dans l'ensemble c'été vraiment pas mal ! J'ai hate de voir la suite, bizarrement cette Saison me donne toujours + envie de voir les épisodes suivants, surement parceque j'attend le moment ou Annie redevient comme avant mais bon je pense que tout ça ce refera dans la Saison 3.

Dernière édition par SeriesNetwork le Ven 11 Déc - 14:49, édité 1 fois
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.12] Winter Wonderland   [2.12] Winter Wonderland Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:16

3.5-4/5 T'as vraiment tout dit ce que je pensais en espérant que le niveau de la série ne chute pas !
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.12] Winter Wonderland   [2.12] Winter Wonderland Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:50

3/5

Sympathique... et c'est meme très bon pour 90210
http://angels-square.overblog.com
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [2.12] Winter Wonderland   [2.12] Winter Wonderland Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:25

3.5: même avis (a)
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.12] Winter Wonderland   [2.12] Winter Wonderland Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:18

Désolé je vous ai piqué tout vos arguments pour vos avis mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.12] Winter Wonderland   [2.12] Winter Wonderland Icon_minitime

[2.12] Winter Wonderland
Page 1 sur 1