| [3.12] The Debarted | |
|
+3SeriesNetwork Lorena Angels-square 7 participants |
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 1.5 | | 33% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 2.5 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 3.5 | | 67% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 4.5 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: [3.12] The Debarted Mar 8 Déc - 20:08 | |
| + [3.12] The Debarted +Serena est blessée dans un accident de voiture, le jour de l'anniversaire de la mort de Bart Bass. Pendant ce moment, Chuck lutte avec des problèmes surgits du passé. Dan et Vanessa tentent de gérer leur amitié compliquée. Et quand Jenny est accusée de frapper une de ses camarades de classe, Eric doit faire face à un dilemme...>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
| |
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Mar 8 Déc - 20:10 | |
| 1,5
OMG, C'était horrible ! Comment la série a-t-elle pu nous concoter un épisode pareil ? sa en devient pathétique franchement
L'histoire de Tripp & Serena ne m'intérésse vraiment pas... J'aimerais qu'elle se mette avec Nate au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Mer 9 Déc - 10:29 | |
| Oh et en plus, l histoire de Chuck était vraiment à chier ! Comme tjs depuis la saison3 | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Mer 9 Déc - 15:12 | |
| 3.5/5 J'ai bien aimé cet épisode on comprend pourquoi Chuck est devenu ce qu'il est maintenant et puis la découverte de sa mère c'était pas mal. Pour ce qui est de l'accident je m'attendais à un truc plus spectaculaire mais bon Tripp en a vraiment rien à faire de Serena il préfère sa carrière contrairement à ce qu'il dit. J'ai adoré Nate dans cet épisode, mais je trouve ça mal fait qu'à chaque fois Serena l'appelle et qu'il lui répond alors qu'ils sont censés être disputés. Jenny et le dealer ça aurait pu être mieux mais on les voit 3 sec donc :/ et puis on en apprend plus sur Lily et le père de Serena. Enfin, Dan qui avoue ses sentiments à Vanessa et elle le rejète dommage | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Jeu 10 Déc - 19:37 | |
| 3-3.5/5 ! EVENEMENT ! Lol Frenchement j'ai bien kiffé cet épisode, et Gossip Girl commence a redemarrer ! J'ai pas vu les minutes défilé tellement j'été a fond dans l'histoire, ce qui est trés rare pour moi avec GG. L'histoire Jenny&Eric j'aime bien, L'histoire de Serena est je trouve + intérréssante, Nate est plus interressant, et j'ai hate de voir l'histoire Dan&Vanessa avancer ! En gros frenchement c'été cooool ! | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Jeu 10 Déc - 20:33 | |
| j'ai beaucoup aimé cet epsidoe :) ahhh je retrouve le chuck que j'aime :) j'aime le voir torturé, je dois etre maso mdr :) non, mais vraiment j'aime beaucoup le chuck de cet epsidoe ! et bart, si il etait pas mort, j'aurait envie de le tuer telleme"nt il est méchant mdr "tu es une deception" " blair te rend faible " " i love you too" , quelle ordure mdrr !! sinon j'aime bcp la fin pour chuck et blair, so cute :) j'adore le fait qu'elle soit la, qu'il arrive a lui dire merci et a exprimer ces sentiments, meme si il souffre etc !! j'aime quoi !! pour dfan, c'est dommage loll mais affaire a suivre je pense tout de meme !! jenny et son dealer, on les voit peu donc pas tres cionstructif ! sinon la paix avec eric, pourquoi pas loll !! et j'aime bien ce qui tourne avec serena aussi, tripp est un gros c** et je savais que ca allait etre tres court :) et ajjj du serena nate j'aime !! j'aime comme nate se reveille :) :)
enfin, j'ai vraiment aimé cet epsidoe, un des trois que je prefere ! si pas celui que je prefere ! parce que je retrouve le chuck que j'aime! | |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Ven 11 Déc - 15:41 | |
| Vraiment bof comme épisode Le seul truc que j'ai aimé c'est l'histoire de Chuck, et Blair qui le soutient. Puis la femme sur la tombe c'est pas mal, hâte de voir la nouvelle intrigue.
Serena insupportable. On dirait que toute la terre est à ses pieds. Nate qui fait son prince charmant sauveur conseiller psychologue alors qu'il s'est fait rejeté comme une pauvre m*rde, Serena se rebelle contre sa mère, puis lui demande son aide sans même un pardon, c'est débile. Elle n'en fait vraiment qu'à sa gue*le, dommage que Tripp ne l'ai pas fait + souffrir !
Rufus ben sans plus, à voir la suite... j'espère qu'il va pas tomber amoureux de la mère de Vanessa quand même o_____O
Pas trop aimé. Dommage l'épisode 11 avait un peu remonté le niveau :s | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Ven 11 Déc - 15:49 | |
| Juste un truc que j'ai trouvé ridicule : ils ont essayé de faire un "flash back" (à la manière de celui dans The OC par exemple qui était géniale) par rapport à la première scène pour l'expliquer, et résultat j'ai trouvé ça pathétique. Ça aurait pu être intéressant mais rien que l'accident est nul. Il aurait pu trouver quelque chose de mieux ... Sinon épisode bof bof. Tripp est un gros boulet mais ça on le sais depuis maintenant un bout de temps, tout comme sa femme d'ailleurs. Plus de Chuck est ça c'était sympa. Blair qui le soutient, c'est chou. Mais vraiment rien d'exceptionnelle dans cet épisode, comme dans cette saison trois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Ven 11 Déc - 22:17 | |
| Arrrrf plus j y réfléchis et plus j'ai détesté cet épisode XD | |
|
| |
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Mer 6 Jan - 19:39 | |
| Je sais pas vous, mais moi Gossip Girl en c'moment, j'trouve que c'est un peu la fête du slip ! | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Mer 6 Jan - 19:55 | |
| Mdrr tu veux dire quoi par là ? | |
|
| |
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted Mer 6 Jan - 20:09 | |
| C'est plat, je m'ennuie devant les épisodes ! Je fais des pauses toutes les 30sec pour aller voir un truc drôle et sympa à regarder sinon j'ai envie d'aller faire un footing sous la pluie. Les intrigues sont plates, plus de couples intéressants... Une Jenny plus détestable que jamais et j'en passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.12] The Debarted | |
| |
|
| |
| [3.12] The Debarted | |
|