. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[4.11] Hello, Dexter Morgan

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.11] Hello, Dexter Morgan Vote_lcap0%[4.11] Hello, Dexter Morgan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[4.11] Hello, Dexter Morgan Vote_lcap50%[4.11] Hello, Dexter Morgan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
[4.11] Hello, Dexter Morgan Vote_lcap50%[4.11] Hello, Dexter Morgan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[4.11] Hello, Dexter Morgan Empty
MessageSujet: [4.11] Hello, Dexter Morgan   [4.11] Hello, Dexter Morgan Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:02

+ [4.11] Hello, Dexter Morgan +

[4.11] Hello, Dexter Morgan Dexter-411

Après l’arrestation de Christine, Dexter doit protéger l’identité d’Arthur afin de pouvoir régler le problème par lui-même. Angel et Maria se font prendre et doivent comparaitre devant une commission.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [4.11] Hello, Dexter Morgan   [4.11] Hello, Dexter Morgan Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:05

4/5 Bon épisode un peu moins bien que le précédent mais j'ai quand même adoré ! Christine avoue tout à Debra j'ai bien aimé ce moment par contre je m'attendais pas à ce qu'elle se suicide Shocked . J'ai bien aimé la scène où l'on voit les plusieurs Dexter dans les miroirs c'était bien trouvé. Dexter a beaucoup évolué je trouve maintenant il pense à sa famille avant de commettre des meurtres ! La fin est juste énorme Trinity qui s'infiltre dans le commissariat et puis qui rencontre Dexter waouh hâte d'être au season final !
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [4.11] Hello, Dexter Morgan   [4.11] Hello, Dexter Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:44

3-3.5/5. C'est l'avant dernier épisode de la Saison 4 et j'aurais pensé à quelque chose de plus grandioses, je me suis un peu ennuyé par moment mais ce n'été rien comparé aux restes. Christina qui se suicide je ne m'y attendais pas du tout, je croyais qu'elle allait tué Debra mais heureusement ^^. Arthur est vraiment fort, il a su trouvé Dexter ! J'ai beaucoup aimé le mariage Laguerta&Batista, c'été trés original ! Le point négatif on a pas vu Jonah xD. Non frenchement j'ai bien aimé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4.11] Hello, Dexter Morgan   [4.11] Hello, Dexter Morgan Icon_minitime

[4.11] Hello, Dexter Morgan
Page 1 sur 1