Angels-square Barney Stinson
| Sujet: [6.10] Boom Crush Lun 7 Déc - 18:56 | |
| + [6.10] Boom Crush +L'amitié de Gaby et Lynette est sur le point de s'effondrer. Susan établit un plan pour aider Katherine qui est devenue irrationnelle. Bree et Orson trouvent un accord sur leur mariage. L'erreur fatale de Danny pourrait coûter la liberté à Angie. Enfin, un avion se crashe à Wisteria Lane, mettant des vies en danger.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: [6.10] Boom Crush Lun 7 Déc - 19:03 | |
| EDIT 8.12 Je vous mets la critique que j'ai mise sur mon blog : Comme vous le savez probablement, chaque année depuis la saison 3, la série Desperate Housewives nous offre un épisode spécial. Durant la saison 3, nous avons eu droit à une prise d'otage dans un magasin (excellent épisode), la quatrième saison a été marquée par l'épisode tornade qui est un des meilleurs de la série & en ce qui concerne la saison 5, il y a eu un petit incendie mais contrairement aux précédents, j'ai détesté cet épisode qui n'avait rien d'extraordinaire et qui d'ailleurs, était d'une qualité médiocre ! Qu'en est-il pour celui ci ? Eh bien les amis, j'ai littéralement adoré. Bien évidemment, ce n'est pas aussi spectaculaire que celui de la saison 4, mais l'épisode était très prenant et de bonne qualité. D'ailleurs, je crois même que c'est le meilleur épisode de la série depuis le début de la saison 5 (médiocre) ! Je vais commencer par Katherine... J'ai aimé ! Elle m'a vraiment fait de la peine et le retour de Dylan m'a fait très plaisir. J'ai hâte de voir la tournure de son histoire, ça m'intrigue. Par contre, je dois dire que j'ai été assez surprise de ne pas voir Bree rendre visite à celle-ci ! Même si elles sont en froid, elles étaient amies et Bree semble l'avoir oublié, à mon grand regret. Ah ben tiens, en parlant de Bree... elle m'a vraiment fait rire pendant le chant - la première fois depuis 2 ans que je riais ainsi - et puis le couple qu'elle forme avec Karl est juste sublime. Orson, la bonne surprise de l'épisode ! Autant j'étais fan de son personnage durant la troisième et quatrième saison, autant je le détestais profondément ces derniers temps ! Mais je dois dire que dans cet épisode, il m'a émue. Oui, quand il dit à Bree qu'il ne l'aurait jamais envoyé en prison j'ai eu de la peine pour lui, parce qu'il semblait désespéré. Et puis il accepte enfin de signer les papiers du divorce, ce qui le rend sympathique ! Je n'oublie pas la confrontation entre celui ci et Karl qui était génial. L'intrigue de Bree & Gaby est, je trouve, également bonne. Pourquoi ? Parce que même si cette amitié est magnifique, un peu de turbulence ne leur ferait pas de mal, et ça pimente aussi le show... donc c'est une bonne chose ! Pour terminer, une infirmière à découvert - à cause de Danny as l'ados le plus intelligent du monde =/ - le terrible secret des Bolen. Cette partie de l'épisode était sympathique et puis on avance aussi (un peu) dans l'intrigue, donc j'adhère, bien évidemment. La fin de l'épisode est marqué par le crash d'un avion sur Wisteria Lane ! On voit tout le monde courir, Lynette quant à elle sauve Celia et l'avion s'écrase sur une petite maison ou se trouvait Bree / Karl / Orson ! Je sens, je suis même sur que Karl ne va pas survivre ! Ce qui me met dans une rage folle étant donné que celui ci est mon personnage masculin préféré (avec Carlos). On verra bien en Janvier 2010... Epuis j'ai réfléchi et je mettrais finalement moins de 5 étoiles... (4.5) | |
|
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [6.10] Boom Crush Mar 8 Déc - 17:07 | |
| Excellent épisode, j'ai beaucoup aimé.
Katherine, c'était cool bon j'aurais aimé que sa folie dure un peu plus longtemps, mais elle joue extrêmement bien, j'ai vraiment eu pitié pour elle. Le retour de Dylan, j'espère la revoir plus souvent ^^ Susan & Mike, dommage on ne les voie pas plus
Orson/Bree/Karl, haaaaannnnnnn je me demande bien comment ils vont faire pour rendre crédible leur survie.... (c'était le dernier épi de la saison 6 ??? Si oui, ils sont méchants de nous faire attendre ><)
Lynette/Gaby ca devient un peu saoulant mais bon le fait qu'elle ait sauvé la fille de gaby j'pense que tout va s'arranger comme d'hab ^_^
Mona/La femme bolen dont je ne me souviens jamais du prénom, excellent, même si le décès de Mona à cause du airplane j'l'ai senti venir de très loin.
Bref, j'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [6.10] Boom Crush Mar 8 Déc - 17:27 | |
| 4.5/5 Waouh grandiose épisode ! J'ai bien la folie de Katherine ainsi que le retour de Dylan qui nous a appris des choses sur les mensonges de sa mère ! Bree m'a également fait rire durant le chant j'ai adoré ! J'adore la relation qu'elle a avec Karl. Orson m'a surprise dans cet épisode, quand il dit qu'il n'aurait jamais pu faire de mal à Bree. Lynette & Gaby sont faites pour être amies et de plus Lynette à sauver Celia et je suis sûre qu'elle a perdue ses jumeaux donc ça va vite s'arranger ! Lee qui voulait absolument chanter dommage qu'on l'ai pas vu ! J'ai bien aimé le couple dans l'avion et leurs histoires x) On en sait un peu plus sur les Bolen même si on comprend pas tout et puis la mort de Mona était trop prévisible n'empêche. Dernier épisode de cette année assez bon j'aimerai pas que Karl meure même si je pense que c'est lui | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [6.10] Boom Crush Mer 9 Déc - 14:40 | |
| 4.5/5. Waw on s'ennuie pas du tout, on est capté par l'épisode du début à la fin ! C'été cool frenchement ! Bree m'as trop fait rire, et rien que de savoir qu'elle a été dans la maison écrasé avec Karl&Orson sa me fou un choc ! J'éspére qu'elle va pas mourir parceque a ce qui parait un personnage important va mourir =S. Sinon j'aime beaucoup l'intrigue Lynette/Gaby, Lynette me fais beaucoup de peine quand méme et j'ai adoré quand elle a sauvé Celia. Par contre pour le crash, j'aurais pensé à quelque chose de plus spectaculaire mais bon c'été bien quand méme ! Cette épisode été vraiment géniale ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6.10] Boom Crush | |
| |
|