. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[3.11] Treasure Of Serena Madre

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_lcap0%[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_lcap0%[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_lcap67%[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_lcap33%[3.11] Treasure Of Serena Madre Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.11] Treasure Of Serena Madre Empty
MessageSujet: [3.11] Treasure Of Serena Madre   [3.11] Treasure Of Serena Madre Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:18

+ [3.11] Treasure Of Serena Madre +

[3.11] Treasure Of Serena Madre 8-Holly95

Ce n'est pas un secret, les fêtes de Thanksgiving amènent toujours leur lots de drames familiaux dans l'Upper East Side ! Notre chère Queen B suspecte sa mère d'avoir des secrets la concernant, mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Entre Vanessa et sa mère, les disputes vont bon train et la jeune femme fini par rejoindre Dan. Rufus, lui, apprendra que Lily à menti à sa mère, Cece. De son côté, Jenny apprend qu'Eric est derrière l'humiliation publique du cotillon et compte bien se venger.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb

Dernière édition par Lorena le Lun 21 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.11] Treasure Of Serena Madre   [3.11] Treasure Of Serena Madre Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:25

3.5-4/5 J'ai bien aimé cet épisode je pense que Gossip Girl revient tout doucement ! J'ai adoré tout le mystère à propos du testament d'Eleanor et surtout du test de grossesse car
Spoiler:
j'avais pas tout de suite pensé à Dorota, j'ai hâte de voir la suite. Ensuite pour ce qui est de Tripp & Serena comme dit Blair d'ici quelques mois ça sera fini. J'ai adoré Nate dans cet épisode ! C'est très rare en plus j'espère qu'il se mettra avec Serena ils iraient bien ensemble. Ensuite, Dan se rend compte qu'il a des sentiments pour Vanessa et c'est pas plus mal. Lily a bien caché son jeu j'ai hâte de savoir toute la vérité. Je me demande ce que Maureen va faire avec la lettre du père de Serena et surtout je me demande ce qu'il est écrit !
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.11] Treasure Of Serena Madre   [3.11] Treasure Of Serena Madre Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:29

Frenchement c'été cool ! Je me suis pas trop ennuyé et c'est un miracle avec Gossip Girl ! Blair m'as fait rire dans cette épisode, elle qui croyais que sa mére été enceinte alors qu'enfait c'été Dorota mdrr. Nate m'as soulé à la fin, genre du jour au lendemain il veut récupéré Serena, enfin je trouve sa cool si il se mette ensemble, mais je pense que si ils auraient passé plus de temps ensemble, sa aurait été + credible ! Sinon Chuck on ne le voit pas du tout dans cette Saison 3, quelle dommage. Et j'ai trouvé particuliérement belle Serena dans cette épisode, elle été simple, apart sa robe, et j'ai bien aimé donc voila ^^. 3/5
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.11] Treasure Of Serena Madre   [3.11] Treasure Of Serena Madre Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:39

Points positifs ::

J'ai bien aimé Blair & sa nouvelle intrigue dans cet épisode, c'était marrant, et nouveau. Pour une fois qu'elle ne veut pas tout contrôler et tout c'était cool !

Vanessa et sa mère

Dan & ses sentiments

Y à plus Hilary duff Yayyyyyyy !!!!!!!! [3.11] Treasure Of Serena Madre 137369

Et bien sûr, le mystère du papa VWoodsen !

Points négatifs ::

Serena qui voulait se la jouer Anne boleyn, mais un peu raté, au moins A. Boleyn assumait & arrivait à resister XD j'ai pas supporté, "c'était une erreur que je referais plus" tu parles...... J'espère qu'elle va bien souffrir plus tard ^^

Nate euh ouais pas crédible, genre il n'a pas oublié ce qui s'est passé au mariage c'est un peu du blabla. Sinon pourquoi il est tombé amouerux de Jenny ou vanessa ou la vieille dame mariée là ?

Chuckkkkkk revieeeeeeeeeeeeeeens [3.11] Treasure Of Serena Madre 966734

Jenny & legay je sais plus comment il s'appelle, bof rien n'a avancé.

Donc épisode moyen [3.11] Treasure Of Serena Madre 930983

La longue pause me saoule quand même =/
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.11] Treasure Of Serena Madre   [3.11] Treasure Of Serena Madre Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:44

Il y a encore un épisode demain [3.11] Treasure Of Serena Madre 115340
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [3.11] Treasure Of Serena Madre   [3.11] Treasure Of Serena Madre Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

alors alors je vien svous donner mon avis ^^ je l'ai vu hier donc c'est encore frais dans ma tete loll ^^ c'est un des epsidoes que j'ai preferé, et ils sont tres peu nombreux !! alors j'aime assez blair qui devient compleztement folle parce qu'elle croit que sa mere est enceinte, c'est meme assez drole !! et en fait, pour rien ! j'adore le moment ou elle et sa emre comprenne pour dorota loll trop drole ! sinon chuck ets peu present encore une fois, mais ej sens que ca va chnager ! loll sinon j'aime assez ces quelques reflexions, c'est du chuck bass tout craché !! pour ce qui est de dan,il est toujours lui quoi !! et pour serena, grrrrr elle exagere dis donc, et je l'aime aps du tout avecd tripp moi !! depuis le temps que j'attend que nate se reveille, puis je els ai tjs imaginé ensemble, fin ai toujours penser que ce serait bien quoi !! et j'aime assez sa souffrance a la fin, je dois etre sadique ! :) ahhh et l'ambiance thanksgiving toujours pareille mdrrr !! des cris, des fuites :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.11] Treasure Of Serena Madre   [3.11] Treasure Of Serena Madre Icon_minitime

[3.11] Treasure Of Serena Madre
Page 1 sur 1