. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[2.11] And away they go

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.11] And away they go Vote_lcap0%[2.11] And away they go Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[2.11] And away they go Vote_lcap75%[2.11] And away they go Vote_rcap
 75% [ 3 ]
4
[2.11] And away they go Vote_lcap25%[2.11] And away they go Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[2.11] And away they go Empty
MessageSujet: [2.11] And away they go   [2.11] And away they go Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:54

+ [2.11] And away they go +

[2.11] And away they go 90210_10

Silver enterre sa mère, Annie voit Jasper en cachette, Adrianna décide d’arrêter la drogue et Liam est enfin prêt à se venger de Jen.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.11] And away they go   [2.11] And away they go Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:58

Juste envie de dire ! C'ETE PAS TROP TOT ! Frenchement normalement 90210 fait dans le facile mais j'avoue que la, la découverte été plutot surprenante, j'ai vraiment bien aimé et c'été vraiment bien cherché ! Sinon je pensais que l'épisode allait étre plus extraordinaire mais bon c'été pas mal ! J'été super content qu'a la fin Naomie appelle enfin Annie, et c'est sa que j'ai le plus hate de voir, voir comment elle vont se réconcilié etc.. Sinon Silver j'ai pas l'impression qu'elle soit triste du décés de sa mére =S. Donc voila le gros fil rouge de la Saison 2 a enfin été révélé mais maintenant j'ai bien peur que d'ici 2-3 épisode sa deviennent hyper chiant car apart l'histoire Jasper, il n'y aura plus grand chose d'intérréssant mais bon frenchement je pense qu'on ne peut faire pire que la premiére partie de la Saison 2 ! Frenchement j'ai bien aimé même si je m'attendais a beaucoup mieux ! 3/5
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.11] And away they go   [2.11] And away they go Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:10

3.5/5 Enfin tout est révélé dommage que Liam sorte avec Ivy mais ça se voit qu'il est pas heureux lol. Sinon j'ai bien le piège, c'était bien pensé je trouve. Adrianna va vite retombé dans ses drogues j'en suis sûre. Annie & Dixon enfin réconciliés j'ai envie de dire pour combien de temps lol et puis voilà je pense que c'était le dernier épisode de cette année c'est possible ?
https://tvshows.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.11] And away they go   [2.11] And away they go Icon_minitime

[2.11] And away they go
Page 1 sur 1