Videl-Chan Modo
| Sujet: 2012 Mer 2 Déc - 18:41 | |
| Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés... | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: 2012 Lun 7 Déc - 17:46 | |
| J'ai vu le film et il est magnifique, le seul défaut je dirais qui est quand même important, c'est que la voiture du héros est trop proche de la faille et ne tombe jamais, je trouvais ça un peu gros, sinon, les effets spéciaux sont très bien fait et l'histoire est pas trop mal tourné ! | |
|
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: 2012 Ven 8 Jan - 19:21 | |
| Nul ! Heureusement que les effets spéciaux rattrapent le script minable ! C'est du revu et du revu ce qu'ils nous ont sortis ! Moi qui adore les films météorologiques, là j'ai vraiment pas été dépaysé. Je m'étais attendu à un "genre" nouveau dans le ciné catastrophe climatique... Déçu, mais les effets spéciaux claquent (surtout en première partie de films ! La course pour éviter les déchaînements de toute part était mémorable !) | |
|
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: 2012 Ven 8 Jan - 23:36 | |
| Perso ce film ne m'intéresse pas du tout... Il peut être bien fait en effet spéciaux etc rien n'y fait je n'ai pas envie de le voir. | |
|