. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[6.09] Would I Think Of Suicide ?

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_lcap0%[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_lcap0%[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_lcap67%[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_lcap33%[6.09] Would I Think Of Suicide ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[6.09] Would I Think Of Suicide ? Empty
MessageSujet: [6.09] Would I Think Of Suicide ?   [6.09] Would I Think Of Suicide ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:56

+ [6.09] Would I Think Of Suicide ? +

[6.09] Would I Think Of Suicide ? Episode609-melinou27

A la suite d'une autre attaque, Angie décide qu'il est temps pour elle et sa famille de quitter Wisteria Lane. Bree et Susan se soutiennent l'une et l'autre tandis que la liaison entre Bree et Karl devient de plus en plus difficile à cacher.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [6.09] Would I Think Of Suicide ?   [6.09] Would I Think Of Suicide ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:58

3/5 Trop dégoutée de la réaction des Solis franchement j'ai jamais été autant déçue par eux deux mes personnages préférés ! Quand ils étaient pauvres Lynette & Tom étaient toujours là pour le couple même quand Carlos était aveugle et là ils n'hésitent pas à les mettre dans d'horrible conditions enfin surtout pour Lynette ! J'ai bien aimé le piège dédié à Orson, Susan qui découvre enfin l'aventure de Karl & Bree et puis on apprend qu'Angie a tué un homme mais pourquoi?
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [6.09] Would I Think Of Suicide ?   [6.09] Would I Think Of Suicide ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:34

3/5

Sympathique ^^
Perso, même si la réaction de Gaby / Carlos m'a aussi décue, je suis contente simplement parce que L'amitié Gaby / Lynette est en péril, et que sa va mettre un peu de piquant ^^
http://angels-square.overblog.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [6.09] Would I Think Of Suicide ?   [6.09] Would I Think Of Suicide ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Je peut plus le voir le Carlos ! Comment il m'as trop décu ! Je trouve que les Solis deviennent de plus en plus egoiste et je détéste sa ! J'avais vraiment trop de peine pour Lynette mais elle a dit qu'elle allait se venger, j'ai hate de voir sa ! Sinon Bree & Susan m'ont bien fait rire, je suis content que Susan l'ai bien pris a propos de Karl & Bree ! Sinon je trouve que les indices que les Bolen donnent sont trop facile, fin bon. Moi j'ai carrément adoré cette épisode ! 3.5-4/5
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [6.09] Would I Think Of Suicide ?   [6.09] Would I Think Of Suicide ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:22

EXCELLENT EPISODE
j'ai adoré!!!! je ne me suis pas ennuyée une seconde !

Lynette/Carlos/Gaby : bon ok c pas sympa de leur part mais ca bouge!! ca met une nouvelle intrigue trop bien !

La famille Bolen : j'adore la mère, j'adore comment elle joue, j'adore son accent O_o, bon par contre j'ai pas compris pourquoi il l'a trompé alors qu'il a l'air de tant l'aimer...

Karl/Bree/Susan : c'était pas mal, hâte de voir la suite avec l'histoire d'Orson & son ami prisonnier

Katherine/Mike : Yeahhhhhhh ca va être trop prise de tête pour Susan encore! Il lui arrive que des malheurs la pauvre, à peine mariée son mari va se coller les flics au c*l ! trop bête.. mais bon hâte de voir ca ;)

[6.09] Would I Think Of Suicide ? 47816
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6.09] Would I Think Of Suicide ?   [6.09] Would I Think Of Suicide ? Icon_minitime

[6.09] Would I Think Of Suicide ?
Page 1 sur 1