. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spider-Man 3

2 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

Spider-Man 3 200px-Spider-Man_3%2C_International_Poster
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-Sable et Venom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

Je l'ai a-d-o-r-é. Sans doute le meilleur de la saga (mais j'ai quand même hâte d'aller voir le quatrième).

Déjà, point négatif : MJ et Peter. Autant, dans les deux premiers, je les shippais. Je les trouvais trop choux... Mais dans ce film, ils m'ont saoulés. Enfin surtout Peter. La façon dont il agit avec MJ (que j'adore), ça m'a vraiment mise hors de moi, surtout quand il a embrassé l'autre blonde (dont je ne me souviens pas du tout le nom).

Sinon pour les points positifs il y en a beaucoup. Déjà, la relation Peter et Harry. Je trouve leur amitié vraiment trop bien, forte et intense.
Pour ce qui est d'Harry, définitivement mon personnage préféré de tous les Spiderman. J'aime bien son côté obscure tout en étant vraiment adorable. Puis, rah, le must du must : Les scènes Harry et MJ. J'ai tout simplement ADORÉE. Peter qui a du mal à écouter MJ, Harry l'écoute au moins. Franchement, c'était un régale de voir leur scène. Je crois même que c'est MON ship et que c'est grâce à eux que j'aime tant ce film. Leurs moments ont été parfaits, sans être too much.

Mon coup de coeur, çà a été le personnage d'Eddie (/Venom). Je dois dire qu'à cause de cet opus, je suis une anti-Peter, donc oui, forcément j'adore Eddie. Mais au-delà de ça, je trouve qu'Eddie est réellement attachant, parfois un peu con je l'avoue (quand sa copine risque de mourrir sous ses yeux, il s'en fout et photographie... Pas trop crédible).

Le combat de fin est ma scène préférée. Elle a été trop courte à mes yeux, mais très bien réalisé. Sandman et Venon contre Spiderman... C'était woauh. Et quand Goblin vient aider Spiderman... Comme je l'ai dit ci-dessus, l'amitié entre Harry et Peter est géniallissime.

En bref, un de mes films préférés.
kimcuong
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
kimcuong

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:26

Je l'ai vu au cinéma, et mon c'est assez bof. C'est un de ces films " divertissants " comme je les appelle. Donc ça se regarde mais bon je n'aime pas énormement pour autant. Pour moi, c'est plus un " vulgaire " film d'action =) Et pareil j'ai détesté le personnage de Peter dans ce film. Mais je peux le regarder encore et encore juste pour James Franco Spider-Man 3 254334
Contenu sponsorisé

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Icon_minitime

Spider-Man 3
Page 1 sur 1