SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: [3.09] The Vengeance Formulation Mer 25 Nov - 10:35 | |
| + [3.09] The Vengeance Formulation +Après avoir été humilié à une émission de radio nationale, Sheldon met au point sa vengeance contre Kripke. Suite à leur troisième rendez-vous, Bernadette demande à Wolowitz de réfléchir à leur relation.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation Mer 25 Nov - 10:38 | |
| 4/5 ! Encore un épisode GENIALISSIME ! Je n'ai pas vu les minutes défilés, j'avais l'impression d'avoir vu l'épisode pendant 3 minute tellement c'été bien et que sa allait vite ! Cette saison 3 est trés prometteuse et frenchement pour l'instant est la meilleure de toute je trouve, la série s'améliore d'épisode en épisode ! Venons en a l'épisode, Sheldon qui me fait toujours rire surtout avec ses vengeances mdrrr j'ai adoré quand sa voix c'est déformé, la gueule qu'il a tiré mdrr ! TOUT les personnages m'ont fait rire dans cette épisode ! I LOVE TBBT | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation Mer 25 Nov - 15:07 | |
| 3.5-4/5 J'adore la relation entre Bernadette & Howard surtout la chanson qu'il lui chante à la fin de l'épisode. Sheldon et sa vengeance j'ai adoré par contre j'espère que lui et les deux autres ne se feront pas virés | |
|
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation Dim 29 Nov - 18:01 | |
| | |
|
Alainna Dexter Morgan
| Sujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation Dim 29 Nov - 18:37 | |
| Bernadette est tellement ...tellement cruche XP Mais j'avoue je les trouve trop mignons! Et je suis tombée in love de la chanson et de la scène finale! J'ai bien aimé aussi le fantasme d'Howard dans son bain XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation | |
| |
|