. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[3.09] The Vengeance Formulation

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.09] The Vengeance Formulation Vote_lcap0%[3.09] The Vengeance Formulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3.09] The Vengeance Formulation Vote_lcap0%[3.09] The Vengeance Formulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[3.09] The Vengeance Formulation Vote_lcap100%[3.09] The Vengeance Formulation Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[3.09] The Vengeance Formulation Empty
MessageSujet: [3.09] The Vengeance Formulation   [3.09] The Vengeance Formulation Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:35

+ [3.09] The Vengeance Formulation +

[3.09] The Vengeance Formulation Dexter10

Après avoir été humilié à une émission de radio nationale, Sheldon met au point sa vengeance contre Kripke. Suite à leur troisième rendez-vous, Bernadette demande à Wolowitz de réfléchir à leur relation.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation   [3.09] The Vengeance Formulation Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:38

4/5 ! Encore un épisode GENIALISSIME ! Je n'ai pas vu les minutes défilés, j'avais l'impression d'avoir vu l'épisode pendant 3 minute tellement c'été bien et que sa allait vite ! Cette saison 3 est trés prometteuse et frenchement pour l'instant est la meilleure de toute je trouve, la série s'améliore d'épisode en épisode !
Venons en a l'épisode, Sheldon qui me fait toujours rire surtout avec ses vengeances mdrrr j'ai adoré quand sa voix c'est déformé, la gueule qu'il a tiré mdrr ! TOUT les personnages m'ont fait rire dans cette épisode !
I LOVE TBBT ♥️
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation   [3.09] The Vengeance Formulation Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:07

3.5-4/5 J'adore la relation entre Bernadette & Howard surtout la chanson qu'il lui chante à la fin de l'épisode. Sheldon et sa vengeance j'ai adoré par contre j'espère que lui et les deux autres ne se feront pas virés
https://tvshows.forumactif.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation   [3.09] The Vengeance Formulation Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:01

Excellent rien à dire
Alainna
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Alainna

MessageSujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation   [3.09] The Vengeance Formulation Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:37

Bernadette est tellement ...tellement cruche XP
Mais j'avoue je les trouve trop mignons! Et je suis tombée in love de la chanson et de la scène finale!
J'ai bien aimé aussi le fantasme d'Howard dans son bain XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.09] The Vengeance Formulation   [3.09] The Vengeance Formulation Icon_minitime

[3.09] The Vengeance Formulation
Page 1 sur 1