Sujet: [1.03] Poison Ivy Mer 13 Mai - 14:37
+ [1.03] Poison Ivy +
Alors que tous les adolescents de l'Upper East side se prépare à l'arrivée des représentant de la Ivy league (le regroupement des meilleures universités Américaines), Blair découvre un secret scandaleux sur Serena qui ne restera pas un secret bien longtemps. Dan se dévoue corps et âme pour impressionner le dirigeant de Dartmouth pendant que Nate lui fait de l'ombre alors que celui-ci n'a aucune envie de poursuivre des études supérieures malgré les protestations de son père. Jenny quand à elle se rapproche de Eric, le frère de Serena et Rufus doit mettre de côté sa fierté et aller demander un service à Lily pour aider son fils Dan.
>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Source : Hypnoweb
Cristal78 Sam Merlotte
Sujet: Re: [1.03] Poison Ivy Mer 26 Aoû - 18:34
J'aime bien l'histoire du frère de Sérena, et Serena qui le protège, j'ai bien aimé !
Lorena Admin
Sujet: Re: [1.03] Poison Ivy Lun 23 Nov - 19:23
4/5 Magnifique épisode qui commence par une chanson de la chorale Sinon j'ai bien aimé que Blair fasse appel à Chuck pour savoir le secret de Serena. J'aimais bien le Nate de ce temps là où il n'hésitait pas à donner sa place d'accompagnateur à Dan au moins son intrigue était intéressante. Blair qui découvre enfin le secret d'Eric j'ai bien aimé ainsi que la naissance de l'amitié Jenny/Eric. Les dernières minutes sont super émouvantes