. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[1.03] Poison Ivy

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.03] Poison Ivy Vote_lcap0%[1.03] Poison Ivy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[1.03] Poison Ivy Vote_lcap100%[1.03] Poison Ivy Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.03] Poison Ivy Empty
MessageSujet: [1.03] Poison Ivy   [1.03] Poison Ivy Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:37

+ [1.03] Poison Ivy +

[1.03] Poison Ivy 2-blackrose

Alors que tous les adolescents de l'Upper East side se prépare à l'arrivée des représentant de la Ivy league (le regroupement des meilleures universités Américaines), Blair découvre un secret scandaleux sur Serena qui ne restera pas un secret bien longtemps. Dan se dévoue corps et âme pour impressionner le dirigeant de Dartmouth pendant que Nate lui fait de l'ombre alors que celui-ci n'a aucune envie de poursuivre des études supérieures malgré les protestations de son père. Jenny quand à elle se rapproche de Eric, le frère de Serena et Rufus doit mettre de côté sa fierté et aller demander un service à Lily pour aider son fils Dan.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

[1.03] Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: [1.03] Poison Ivy   [1.03] Poison Ivy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:34

J'aime bien l'histoire du frère de Sérena, et Serena qui le protège, j'ai bien aimé !
http://newlux.forumactif.biz
Lorena
Admin
Lorena

[1.03] Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: [1.03] Poison Ivy   [1.03] Poison Ivy Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:23

4/5 Magnifique épisode qui commence par une chanson de la chorale [1.03] Poison Ivy 930983 Sinon j'ai bien aimé que Blair fasse appel à Chuck pour savoir le secret de Serena. J'aimais bien le Nate de ce temps là où il n'hésitait pas à donner sa place d'accompagnateur à Dan au moins son intrigue était intéressante. Blair qui découvre enfin le secret d'Eric j'ai bien aimé ainsi que la naissance de l'amitié Jenny/Eric. Les dernières minutes sont super émouvantes [1.03] Poison Ivy 71714
https://tvshows.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[1.03] Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: [1.03] Poison Ivy   [1.03] Poison Ivy Icon_minitime

[1.03] Poison Ivy
Page 1 sur 1