| [2.10] To Thine Own Self Be True | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 33% | [ 2 ] | 3 | | 50% | [ 3 ] | 4 | | 17% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: [2.10] To Thine Own Self Be True Sam 21 Nov - 15:29 | |
| + [2.10] To Thine Own Self Be True +Silver essaye de persuader sa sœur de dire au revoir à leur mère avant qu’il soit trop tard, Annie présente Jasper à ses parents, les mensonges de Naomi viennent perturber sa relation avec Jamie et Matthews demande à Jen de l’accompagner camper.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True Sam 21 Nov - 17:40 | |
| 2.5/5 Toujours aussi pitoyable mais bon. Annie me désespère vraiment ! Enfin un beau moment entre Naomi & Liam ! Kelly qui pardonne à sa mère et puis Jasper devient fou. | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True Sam 21 Nov - 18:46 | |
| 3/5 Sa avance un petit chouilla mais bon c'est toujours au point mort ! J'ai bien aimé le moment Naomie&Liam, et j'ai trop hate de voir le 2.11 ! J'ai bien aimé aussi quand Annie devient folle avec son Jasper, et que ces parents s'en apercoivent ! Le Jasper est completement taré, comment il a balancé Navid dans les escaliers ! Ste fou ! Bon les moments qui m'ont fait VRAIMENT chié c'est Jen&Ryan, olala ils ont tout les deux une téte a claque jpeut pas les voir en peinture ! Sinon Dixon n'été pas beaucoup la durant l'épisode =DDDD. Et désolé mais les moments Silver/Kelly&leur mére m'ont fait chié aussi, bon okay c'été touchant mais c'été bof quoi =S. On connaissait pas trop leur mére donc c'été dur de s'accrocher ! HATE DE VOIR LE 2.11 !!!!! J'attend que sa !!!! | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True Sam 21 Nov - 18:49 | |
| Moi j'attends le 2.11 j'espère ne pas être déçue car j'attends beaucoup de cet épisode | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True Sam 21 Nov - 19:15 | |
| Moi aussi ! Et j'ai surtout envie de savoir la suite, comment va se comporte Naomie face a face à Annie ! J'éspére qu'elles vont redevenir amie ! | |
|
| |
Popoo' Meredith Grey
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True Lun 23 Nov - 20:51 | |
| Adrianna et Jasper sont pitoyables, minables !! | |
|
| |
Lolove Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True Mar 24 Nov - 20:54 | |
| Bon, un épisode moyen. Je n'attends pas grand chose de 90210, mais la scène Naomi&Liam m'a fait du bien (L) Après les scènes de Silver, j'ai zappé, j'aime pas voir les gens qui chialent sur le sort --". En tout cas, on a bien vu Naomi dans cet épisode, elle me manquait assez donc. Après tout quand on la voyait, c'était seulement deux secondes alors. Après, Annie et compagnie, c'est pathétique, c'est nul . Merci Navid qui nous donne un peu de vie dans l'épisode ! En tout cas, la fin était plutôt alléchante, Jasper est un enfoiré | |
|
| |
Poupex Veronica Donovan
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True Mer 2 Déc - 20:01 | |
| Alors j'aimis 2/5.
J'ai trouvé cet épisode très moyen, Annie et Jaser se méritent. C'est bizarre avec ce couple parce que autant je ne les aime pas du tout en tant qu'individus, mais j'aime bien le couple, ils se méritent quoi. Liam et Naomi c'est bien qu'on ait de nouveau une lueur d'espoir (d'ailleurs jle trouve super mignon Richard le fils de la doyenne)
Dixon est con de faire encore la gueule a ses parents.
Kelly et Silver avec leur maman cette histoire était inintéressante pour moi.
Je crois que j'ai fait le tour. Vraiment très moyen, mais comme vous j'attens le 2x11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True | |
| |
|
| |
| [2.10] To Thine Own Self Be True | |
|