. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[2.10] To Thine Own Self Be True

5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_lcap0%[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_lcap33%[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_lcap50%[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4
[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_lcap17%[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_lcap0%[2.10] To Thine Own Self Be True Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.10] To Thine Own Self Be True Empty
MessageSujet: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:29

+ [2.10] To Thine Own Self Be True +

[2.10] To Thine Own Self Be True 90210_2x10

Silver essaye de persuader sa sœur de dire au revoir à leur mère avant qu’il soit trop tard, Annie présente Jasper à ses parents, les mensonges de Naomi viennent perturber sa relation avec Jamie et Matthews demande à Jen de l’accompagner camper.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:40

2.5/5 Toujours aussi pitoyable mais bon. Annie me désespère vraiment ! Enfin un beau moment entre Naomi & Liam ! Kelly qui pardonne à sa mère et puis Jasper devient fou.
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:46

3/5 Sa avance un petit chouilla mais bon c'est toujours au point mort ! J'ai bien aimé le moment Naomie&Liam, et j'ai trop hate de voir le 2.11 ! J'ai bien aimé aussi quand Annie devient folle avec son Jasper, et que ces parents s'en apercoivent ! Le Jasper est completement taré, comment il a balancé Navid dans les escaliers ! Ste fou ! Bon les moments qui m'ont fait VRAIMENT chié c'est Jen&Ryan, olala ils ont tout les deux une téte a claque jpeut pas les voir en peinture ! Sinon Dixon n'été pas beaucoup la durant l'épisode =DDDD. Et désolé mais les moments Silver/Kelly&leur mére m'ont fait chié aussi, bon okay c'été touchant mais c'été bof quoi =S. On connaissait pas trop leur mére donc c'été dur de s'accrocher !
HATE DE VOIR LE 2.11 !!!!! J'attend que sa !!!!
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:49

Moi j'attends le 2.11 j'espère ne pas être déçue car j'attends beaucoup de cet épisode
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:15

Moi aussi ! Et j'ai surtout envie de savoir la suite, comment va se comporte Naomie face a face à Annie ! J'éspére qu'elles vont redevenir amie !
Popoo'
Meredith Grey
Meredith Grey
Popoo'

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:51

Adrianna et Jasper sont pitoyables, minables !!
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:54

Bon, un épisode moyen. Je n'attends pas grand chose de 90210, mais la scène Naomi&Liam m'a fait du bien (L)
    Après les scènes de Silver, j'ai zappé, j'aime pas voir les gens qui chialent sur le sort --". En tout cas, on a bien vu Naomi dans cet épisode, elle me manquait assez donc. Après tout quand on la voyait, c'était seulement deux secondes alors. Après, Annie et compagnie, c'est pathétique, c'est nul . Merci Navid qui nous donne un peu de vie dans l'épisode ! En tout cas, la fin était plutôt alléchante, Jasper est un enfoiré
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:01

Alors j'aimis 2/5.

J'ai trouvé cet épisode très moyen, Annie et Jaser se méritent. C'est bizarre avec ce couple parce que autant je ne les aime pas du tout en tant qu'individus, mais j'aime bien le couple, ils se méritent quoi.
Liam et Naomi c'est bien qu'on ait de nouveau une lueur d'espoir (d'ailleurs jle trouve super mignon Richard le fils de la doyenne)

Dixon est con de faire encore la gueule a ses parents.

Kelly et Silver avec leur maman cette histoire était inintéressante pour moi.

Je crois que j'ai fait le tour. Vraiment très moyen, mais comme vous j'attens le 2x11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.10] To Thine Own Self Be True   [2.10] To Thine Own Self Be True Icon_minitime

[2.10] To Thine Own Self Be True
Page 1 sur 1