| [3.10] The Last Days Of Disco Stick | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 75% | [ 3 ] | 4 | | 25% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Jeu 19 Nov - 11:51 | |
| + [3.10] The Last Days Of Disco Stick +Dans l'espoir d'impressionner les jeunes élitistes de NYU, Blair se démène pour organiser un concert privé avec la star la plus chaude du moment Lady Gaga. Dan et Olivia s'inscrivent pour écrire et jouer dans une pièce pour l'université, basée sur une idée de Blair et réalisée par Vanessa. Pendant ce temps, Serena va voir Nate pour qu'il l'aide à traverser une situation difficile. Et pour faire plaisir à Chuck, Jenny accepte de sortir avec Damien, fils d'un ambassadeur séjournant à l'hôtel, mais il se pourrait que cette faveur se révèle plus intéressante que prévue...>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Jeu 19 Nov - 11:55 | |
| 3.5/5 C'est bien le 1er épisode de cette saison où je n'ai pas vu les minutes défilées. J'ai bien aimé le truc de la pièce sur Blanche-Neige basée sur Lady Gaga, Blair est toujours à la recherche de devenir la Reine de NYU mais bon c'est supportable. Le triangle Olivia/Dan/Vanessa était assez intéressant, je pense aussi que Vanessa a des sentiments pour Dan je suis sûre qu'on les verra ensemble d'ici la fin de la saison. Pour ce qui est de Jenny & Damien j'ai bien aimé leur histoire j'espère qu'on en verra plus. Pour finir, le retour Nate & Serena je l'attends vraiment dommage que Tripp les ai interrompus ! C'est bien la première fois où j'ai apprécié Nate, les trois saisons réunies ! Enfin pour le baiser Tripp/Serena on s'y attendait tous. | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Jeu 19 Nov - 21:46 | |
| Oai bah moi je me suis de nouveau fait pire que chié ! Méme si on est surpris par beaucoup de choses, bah jsé pas sa me fais toujours chié ! Je peut pas voir Lady gaga en plus Je met un 2.5/5 | |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Sam 21 Nov - 10:36 | |
| Episode moyen
Le triangle Dan/Olivia/Vanessa + Blair qui contrôle le truc, j'ai bien aimé, c'était intéressant ! J'ai trouvé Vanessa extrêmement belle dans cet épisode O_o
Jenny + le dealer, bof, un peu naze l'histoire. J'espère que ca sera plus intéressant. bien aimé le "Dude... I'm Chuck Bass, even europeans must know what that s mean" XD
Serena, exaspérante, "Coucou Naateee, je suis une grosse c*nne j'fais des c*nneries et je viens te les exposer ! T'aimes quand j'agis comme une grosse cruche hein?" Nate qui tombe sous son charme, évidemment !
Lady Gaga, horrible sa chanson qu'elle a chanté dans l'épisode, ca fait peur. | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Sam 21 Nov - 12:00 | |
| - Sugar a écrit:
- Episode moyen
Le triangle Dan/Olivia/Vanessa + Blair qui contrôle le truc, j'ai bien aimé, c'était intéressant ! J'ai trouvé Vanessa extrêmement belle dans cet épisode O_o
Jenny + le dealer, bof, un peu naze l'histoire. J'espère que ca sera plus intéressant. bien aimé le "Dude... I'm Chuck Bass, even europeans must know what that s mean" XD
Serena, exaspérante, "Coucou Naateee, je suis une grosse c*nne j'fais des c*nneries et je viens te les exposer ! T'aimes quand j'agis comme une grosse cruche hein?" Nate qui tombe sous son charme, évidemment !
Lady Gaga, horrible sa chanson qu'elle a chanté dans l'épisode, ca fait peur. +10000000000000 =DDD | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Dim 22 Nov - 16:12 | |
| j'ai un peu de mal pour le moment avec cette serie, que j'aime tellement pourtant !! alors le triangle amoureux et blair pour la piece, c'est assez interessant oui je suis d'accord :) ca met un peu de vie a cet epsiode :) sinon et bien je ne retrouve pas vraiment le chuck que j'aimais, ahh sinon il ets la pour jenny, tu m'etonne !! sinon serenan et tripp c etait previsible, mais j'ai beaucoup aimer la relation serena/nate dans cet epsiode, et hate de les voir ainsi :) et vivement la suite ;-) et pour jenny et damien, bon debut :) | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Mar 24 Nov - 19:19 | |
| 2.5
Histoire Jenny = A chier
Blair = a chier
Vanessa + Dan + Olivia = J ai bcp aimé et puis je trouve que Dan & Vanessa en couple c est une bonne idée... Et puis j aime de plus en plus Vanessa que JE DETESTAIS lors des 2 premieres saisons
Serena = Nul | |
|
| |
Poupex Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Dim 29 Nov - 12:34 | |
| Alors moi j'ai bien aimé cet épisode (je dois être la seule ) Le triangle Dan/Olivia/Vanessa était sympathiquement bien tourné, Vanessa a l'air de ne pas avoir de sentiments pour Dan ce qui rend le futur de leur couple intéressant. Contrairement à la 1e saison, on va voir Dan qui court après Vanessa et je dois admettre que ça me plaît En plus j'aimais pas trop Olivia, donc qu'elle parte jouer les actrices au Japon qu'on entende plus parler d'elle. J'ai bien aimé la scène où Blair fait du chantage aux filles pour qu'elles continuent de jouer pour la pièce de théatre. Nate/Serena/Tripp... Mouais, bof. Je déteste Serena, Faut que ce soit dit, vraiment cette fille mérite des coups tout le temps qu'on ne l'entende plus, qu'elle n'apparaisse plus. Et vraiment aller voir Nate pour lui raconter ses problèmes c'est difficilement crédible vu qu'ils se sont méchamment disputés, mais bon passons ce détail, j'ai malgré tout apprécié leur rapprochement. J'aurai préféré que l'histoire de Tripp ne reste pas. Jenny/Drug Dealer: N'IMPORTE QUOI! Qu'elle se drogue, qu'elle meure et qu'on entende plus parler d'elle aussi. Moi dans l'ENSEMBLE de l'épisode j'ai vraiment beaucoup aimé, vu comment a commencé la saison, mon intéret a tout d'un coup été attisé. Cet épisode m'a aussi plu parce que depuis le début de la série c'est le seul épisode qui se rapproche un tant soit peu des bouquins avec le Dan/Vanessa et le Nate/Serena | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick Dim 29 Nov - 14:11 | |
| Oui c'est vrai c'est bien le seul épisode qui puisse se rapprocher des livres j'avais pas remarqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.10] The Last Days Of Disco Stick | |
| |
|
| |
| [3.10] The Last Days Of Disco Stick | |
|