. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [3.08] The Adhesive Duck Deficiency

Aller en bas 
4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_lcap0%[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_lcap0%[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_lcap0%[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_lcap50%[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5
[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_lcap50%[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:58

+ [3.08] The Adhesive Duck Deficiency +

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Tbbt-308

Leonard, Howard and Raj font du camping, alors qu’ils réalisent des recherches. Penny doit alors demander l’aide de Shelon, après s’être blessé.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:01

4.5/5 ! Excellent épisode, j'ai adoré Sheldon s'occupant de Penny et surtout quand elle est sous l'effet des médicaments et qu'elle lui demande de chanter la fameuse chanson avec le chat Laughing. J'ai bien aimé aussi voir les trois autres défoncés surtout quand il parle chacun à leur tour Raj qui veut parler la langue des lapins, Leonard qui veut s'appeler Angelo et Howard qui avoue avoir fait l'amour pour la 1ère fois avec sa cousine Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:26

4.5/5 aussi =DDD. EXELLENT ! Sheldoooooon&Penny XPLDRRRRRRRRRRRRRR ! J'adore ce duo, ils sont vraiment géniale. Sheldon qui croit toucher le bras de Penny alors qu'il touche son sein MDRR ! Avec lui on pourrait étre au bord de la crise cardiaque il continurais avec ses TOC mdrrr
J'AIME J'AIME J'AIME ! C'est trooop couuurt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:29

Oué clair à toujours frapper 3 fois avant d'entrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:35

PTDRR Ah oaiiis j'en pouvais plus !
Ou alors quand elle lui demande d'étre un Sheldon normal, j'adore ce qu'il fait avec sa bouche PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:36

Ah oué lol " There, There" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:38

Ptdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:36

Adoré Sheldon et Penny
Raj & les autres bof. ok j'ai rigolé un peu mais bon, ... sans plus
Soft kitty warm kitty little ball of fuuuur
j ai eu la chanson dans la tête toute la soirée après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:58

Sugar a écrit:
Soft kitty warm kitty little ball of fuuuur
j ai eu la chanson dans la tête toute la soirée après ^^

Pareil ^^

Soft Kitty, Warm Kitty
Little Ball Of Fuuuur
Happy Kitty, Sleepy Kitty
Puur, Puur, Puur
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:36

"There, There. Sheldon's here." Au mon dieu, la tête de Sheldon à ce moment là !! J'ai même pas pu regarder la scène en entier tellement j'étais morte de rire devant mon ordi Laughing Laughing
Ça c'était de l'épisode. Surtout grâce au duo Sheldon/Penny !! Je les ai adorés. Surtout quand ils ont chantés ensemble ! x) Sheldon s'est surpassé, j'ai pas arrêté de rigoler quand je le voyais XD
J'ai bien aimé Leonard, Raj & Howard quand ils sont en train de manger et qu'on voit les comètes derrières [3.08] The Adhesive Duck Deficiency 228820 Leurs discussions m'ont rappelé That '70s show et les 360 [3.08] The Adhesive Duck Deficiency 8971 En moins bien, bien sûr, mais ça m'a quand même fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.08] The Adhesive Duck Deficiency Empty
MessageSujet: Re: [3.08] The Adhesive Duck Deficiency   [3.08] The Adhesive Duck Deficiency Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.08] The Adhesive Duck Deficiency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { The Big Bang Theory } ● :: Les Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: