PERSONNAGES :Quel est le personnage que vous aimez le plus ? PEYTON
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Mouth
Quel personnage qui a le plus d'humour ? Alex
Quel personnage vous a le plus déçu ? Rachel
Pourquoi ? Parceque c'été un personnage que j'adorais, qui faisait n'importe quoi et maintenant elle est devenue cette chére Madame Scott qui devient prout prout !
Citez deux qualités et défauts de Lucas : Qualité : Calme, gentil // Defaut : Ne sais pas ce qu'il veut.
Citez deux qualités et défauts de Peyton : Qualité : Belle, intelligente, touchante. // Défaut : Euuuh...
Citez deux qualités et défauts de Nathan : Qualité : Evolution impressionnante, penses aux autres avant de penser à lui. // Défaut : Naif.
Citez deux qualités et défauts d'Haley : Qualité : Chanteuse incroyable, une incroyable gentillesse. // Défaut : A quelque saute d'humeur parfois agacantes.
Citez deux qualités et défauts de Brooke : Qualité : Belle, un grand coeur. // Défaut : Rejette la faute sur tout le monde, fait des histoire pour rien.
Citez deux qualités et défauts de Dan : Qualité : Gentil quand il veut, méchant parcequ'on adore ça. // Défaut : Agacant, énérvant.
Quel personnage trouvez vous le plus sensible ? PEYTON
Quel personnage trouvez vous le plus séduisant ? LUCAS
Quel frère préférez-vous ? Lucas
Quel personnage a le plus de classe ? Peyton
Quel acteur est le plus compétent ? Hilarie Burton
Qui a réalisé la plus belle évolution ? Brooke
Quel look vous convient le mieux ? Lucas
Imaginons que vous n'aimiez vraiment pas un des personnages principaux, à quel moment vous a-t-il surpris dans le bon sens du terme ? Brooke quand elle est venue sauver Peyton dans le 4x16 avec Psycho-Dereck.
Quels personnages voudriez-vous voir revenir ? PEYTON&LUCAS
Quels personnages voudriez-vous voir partir ? Chase
AMITIÉS :Quelle amitié préférez-vous ? Peyton&Haley
Quel moment de cette amitié vous a le plus touché ? Dans le 5x18 quand Haley été la pour Peyton au moment ou Lucas lui as dit qu'il l'as détésté.
Quelle amitié mixte préférez-vous ? Pas compris la question XD
Quel moment de cette amitié vous a le plus touché ?Quelle amitié vous déplaît le plus ? Haley&Brooke
Pourquoi ? Parceque j'aime pas voir Peyton toute seule, bon même si Haley&Brooke ont une belle amitié, sur ce coup la je suis un peu égoiste mais j'aime pas voir ma Peyton apart.
Est-ce que vous voudriez qu'une amitié soit plus présente dans la série ? Oui
Laquelle ? Clayton&Haley
Quels personnages pourraient devenir vos amis ? Peyton & Haley.
AMOUR :Quels sont vos couples préférés ? LUCAS&PEYTON
Quel couple trouvez-vous mal assortit ? Brooke&Lucas --'
Quels couples fictifs vous plaîrez ? Haley&Lucas
Choisissez une femme pour Lucas : PEYTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Choisissez un homme pour Peyton : LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!
Choisissez une femme pour Nathan : Haley
Choisissez un homme pour Haley : Nathan
Choisissez un homme pour Brooke : Julian
Choisissez une femme pour Dan : Deborah
Si vous pouviez former des couples mélangant les personnages de la série et ceux d'une autre séries, qu'est-ce que ça donnerait ? Nathan&Andrew xd
Le baiser le plus sensuel : Lucas&Peyton dans le 4x09
La plus belle déclaration d'amour : Lucas&Peyton pendant leur mariage. "Peyton is not human. She's an angel, She's my angel." Oh God
Avec quel personnage pourriez-vous avoir une relation ? Lucas =D Enfin non quoi que il est difficile et que j'aimerais pas le séparé de ma Peyton alors je dirais Julian =D
DIVERS :Quelle est votre saison préférée ? Saison 4
Pourquoi ? Parceque LEYTON
&& Psycho-Dereck sa a mis du piment !
Quelle saison vous a le moins plu ? Saison 5
Pourquoi ? Le changement m'as trop surpris et Lucas m'as totallement énérvé !
Quel est votre épisode préféré saison 1 ? 1.17 (Les pom-pom girls en competition) =D
Quel est votre épisode préféré saison 2 ? 2.05 (Soirée défits, c'été géniale !)
Quel est votre épisode préféré saison 3 ? 3.16 (Mon dieu la fusillade !
)
Quel est votre épisode préféré saison 4 ? 4x16 (Psycho-Dereck est géniale méme si il fait du mal à ma Peyton, et bien a la fin Peyton&Brooke le massacre! GENIALE !)
Quel est votre épisode préféré saison 5 ? 5x12 (Le 100éme épisode MAGIQUE!)
Quel est votre épisode préféré saison 6 ? 6x23 (Mariage Leyton
)
Quel est votre épisode préféré saison 7 ? Pour l'instant le 7x09 (C'été géniale avec la claque qu'as mis Brooke à Rachel)
Quel moment vous a le plus énervé ? Quand Brooke fait toute une histoire à Lucas parceque il a écrit la méme phrase dans une des lettres à Peyton --'
Quel moment vous a fait pleuré ? Lucas&Peyton pendant la fusillade
S'il y avait un épisode, un moment ou une scène de trop, qu'est-ce que ça serait ? Les scéne Brucas =D
Imaginez une scène pour un couple, une amitié ou un personnage que vous voudriez voir apparaître ? Lucas&Peyton reviennent avec Sawyer, ils sont tous heureux