| Chuck Bass [Ed Westwick] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Chuck Bass [Ed Westwick] Mer 13 Mai - 14:24 | |
| // Chuck Bass [Ed Westwick] \\Nom: Bass Prénom: Charles Surnom: C. Age: 17 ans Famille: Il est le fils unique de Misty et Bartholomew 'Bart' Bass. Hobbies: Draguer et faire la fête. Relations amoureuses: Il a essayé de violer Jenny et Serena, mais il sera amoureux de Blair. Amitiés:Nate est son meilleur ami puis il deviendra ami avec Serena et Erick Son rêve: ? Signe particulier: Pervers | |
|
| |
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Ven 22 Mai - 17:42 | |
| Chuck <3 ! Je veux le même chez moi mdr. Non c'est un pervers,méchant et tout. Mais c'est comme Blair au fond il a un coeur et est mal dans sa peau je vais dire. Son amour pour Blair est tout simplement fabuleux :D | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Ven 22 Mai - 17:45 | |
| J'ai commencé à l'aimer à partir du fameux épisode 7 de la saison 1 ! Il me fait toujours rire avec ces expressions et toutes ces manigances lol et puis il a son propre look.Chuck c'est THE personnage mythique ! | |
|
| |
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Ven 22 Mai - 17:54 | |
| - Lorena a écrit:
- J'ai commencé à l'aimer à partir du fameux épisode 7 de la saison 1 ! Il me fait toujours rire avec ces expressions et toutes ces manigances lol et puis il a son propre look.Chuck c'est THE personnage mythique !
On sait pourquoi on aime cet épisode ! Son look un peu moche de temps en temps j'avoue mdr | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Ven 22 Mai - 17:56 | |
| Clair ! Oui c'est vrai mais bon il l'assume lol | |
|
| |
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Ven 22 Mai - 18:01 | |
| Tant mieux qu'il assume mdr !Mais il est beau quand même | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Ven 22 Mai - 18:04 | |
| Oué c'est mon préféré des 3 | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Mar 7 Juil - 21:00 | |
| Chuck , Qui peut lui resister ? Ce que j'adore, c'est la facon dont il parle & son regard . RAHH, Ed a trop de charme ! & puis, il fait son méchant Mister Bass, mais en fait, c'est une guimauve a l'interieur, croyez moi, son coeur est Wouaw . Avec Blair, le jeu n'est que de l'amour (ll) | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Lun 24 Aoû - 18:11 | |
| J'adore ce personnage, c'est comme Blair d'une certaines façon, sous ses allures de méchant, il est assez gentil et sensible, on s'en rend bien compte à la mort de son père ! | |
|
| |
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Lun 24 Aoû - 20:01 | |
| Je l'adore :D Il fait son dur mais c'est un sensible ^^ & Comment resister à sa voix x) | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Sam 31 Oct - 14:58 | |
| ahhh chuck, et bien moi je l'aime depuis l'epsiode 1 saison 1 !! je dois etre une des rare a a voir aimer des le debut, j'avoue que le fait qu'il soit cruel, enervant et manipulateur m'a assez plus (un peu comme pour Alex Karev^^) et je ne cesse de l'aimer de plus en plus !! un personnage qui nous a toutes seduite je pense !! il est mignon comme tout en plus, sauf poarfois ces looks j'avoue mdrr mais je ne sais aps, il devient quelqu'un qui se montre, qui assume pas ses sentiments, et on dirait bien qu'il refuse le bonheur :) | |
|
| |
Alex Danielle Van De Kamp
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Jeu 17 Déc - 12:46 | |
| Roohhh mon perso préféré. Si je continu de mater la série c'est surtout grâce a lui. Il me fascine se mec. Il a une voix sexy | |
|
| |
*lOrA* Meredith Grey
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] Ven 29 Jan - 14:41 | |
| J'ai direct accroché avec ce personnage. Plus les épisodes passent, plus il m'intrigue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick] | |
| |
|
| |
| Chuck Bass [Ed Westwick] | |
|