. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chuck Bass [Ed Westwick]

+4
Cristal78
Amy
Coco
Lorena
8 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Chuck Bass [Ed Westwick] Empty
MessageSujet: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:24

// Chuck Bass [Ed Westwick] \\

Chuck Bass [Ed Westwick] 2blackrosehgh2

Nom: Bass
Prénom: Charles
Surnom: C.
Famille: Il est le fils unique de Misty et Bartholomew 'Bart' Bass.
Hobbies: Draguer et faire la fête.
Relations amoureuses: Il a essayé de violer Jenny et Serena, mais il sera amoureux de Blair.
Amitiés:Nate est son meilleur ami puis il deviendra ami avec Serena et Erick
Son rêve: ?
Signe particulier: Pervers

Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:42

Chuck <3 ! Je veux le même chez moi mdr. Non c'est un pervers,méchant et tout. Mais c'est comme Blair au fond il a un coeur et est mal dans sa peau je vais dire. Son amour pour Blair est tout simplement fabuleux :D
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

J'ai commencé à l'aimer à partir du fameux épisode 7 de la saison 1 ! Il me fait toujours rire avec ces expressions et toutes ces manigances lol et puis il a son propre look.Chuck c'est THE personnage mythique !
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:54

Lorena a écrit:
J'ai commencé à l'aimer à partir du fameux épisode 7 de la saison 1 ! Il me fait toujours rire avec ces expressions et toutes ces manigances lol et puis il a son propre look.Chuck c'est THE personnage mythique !

On sait pourquoi on aime cet épisode ! Son look un peu moche de temps en temps j'avoue mdr
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:56

Clair ! Oui c'est vrai mais bon il l'assume lol
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

Tant mieux qu'il assume mdr !Mais il est beau quand même Chuck Bass [Ed Westwick] 683653
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:04

Oué c'est mon préféré des 3 Chuck Bass [Ed Westwick] 71714
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:00

Chuck , Qui peut lui resister ? Ce que j'adore, c'est la facon dont il parle & son regard . RAHH, Ed a trop de charme ! & puis, il fait son méchant Mister Bass, mais en fait, c'est une guimauve a l'interieur, croyez moi, son coeur est Wouaw . Avec Blair, le jeu n'est que de l'amour (ll)
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:11

J'adore ce personnage, c'est comme Blair d'une certaines façon, sous ses allures de méchant, il est assez gentil et sensible, on s'en rend bien compte à la mort de son père !
http://newlux.forumactif.biz
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

Je l'adore :D Il fait son dur mais c'est un sensible ^^ & Comment resister à sa voix x)
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:58

ahhh chuck, et bien moi je l'aime depuis l'epsiode 1 saison 1 !! je dois etre une des rare a a voir aimer des le debut, j'avoue que le fait qu'il soit cruel, enervant et manipulateur m'a assez plus (un peu comme pour Alex Karev^^) et je ne cesse de l'aimer de plus en plus !! un personnage qui nous a toutes seduite je pense !! il est mignon comme tout en plus, sauf poarfois ces looks j'avoue mdrr mais je ne sais aps, il devient quelqu'un qui se montre, qui assume pas ses sentiments, et on dirait bien qu'il refuse le bonheur :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Alex
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Alex

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:46

Roohhh mon perso préféré. Si je continu de mater la série c'est surtout grâce a lui.
Il me fascine se mec. Il a une voix sexy Razz
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:41

J'ai direct accroché avec ce personnage. Plus les épisodes passent, plus il m'intrigue xD
http://twitter.com/Lora05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck Bass [Ed Westwick]   Chuck Bass [Ed Westwick] Icon_minitime

Chuck Bass [Ed Westwick]
Page 1 sur 1