. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[1.09] History Repeating

+4
Cristal78
Clémenceee
SeriesNetwork
Angels-square
8 participants

Notez cet épisode sur 5
1
[1.09] History Repeating Vote_lcap0%[1.09] History Repeating Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.09] History Repeating Vote_lcap0%[1.09] History Repeating Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1.09] History Repeating Vote_lcap17%[1.09] History Repeating Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
[1.09] History Repeating Vote_lcap67%[1.09] History Repeating Vote_rcap
 67% [ 4 ]
5
[1.09] History Repeating Vote_lcap16%[1.09] History Repeating Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[1.09] History Repeating Empty
MessageSujet: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:29

+ [1.09] History Repeating +

[1.09] History Repeating Vd-109

Bonnie fait des rêves sur son ancêtre Emily. Caroline et Bonnie se disputent encore au sujet du médaillon. Alaric Saltzman est le nouveau professeur d’histoire de Jeremy. Damon et Stefan passent la soirée ensemble.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:33

meilleur épisode de la saison ? Hum probablement même si j'avais beaucoup aimé le 1x03 (je crois que c'était celui là)

je ne suis pas encore sur, mais je mettrais 3,5/5
http://angels-square.overblog.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:11

4/5 ! WAW l'histoire de Bonnie est troooop bien ! Moi j'adore, j'adhére ! Et puis Stefaaaan ♥️♥️♥️
Super épisode !
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:35

ENFIN ! J'ai bien aimé l'histoire de Damon. Ils lui ont enfin donné une histoire (même si elle était plutôt mince) qui valait le coup [1.09] History Repeating 253888 L'histoire de Bonnie, c'est pas que j'ai aimé, mais presque [1.09] History Repeating 930983 J'ai bien aimé Matt/Caroline. Et puis, j'ai adoré Stefan. La fin était super triste, et j'ai hâte de voir les prochains épisodes [1.09] History Repeating 555646
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:12

J'aime tellement cette série, et chaque épisode j'adore encore plus, les personnages sont super attachant.
Cet épisode était vraiment bien, j'adore l'histoire de Bonnie qui se fait posseder, c'est plutôt bien trouvé !
Damon toujours accroché à Katherine et qui voulait qu'elle revienne ! Pas mal également !
Trop triste la fin !!
Logan le retour, je le sens pas vraiment lui ! D'ailleurs avec la promo du prochain épisode, y'a de quoi...
http://newlux.forumactif.biz
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:51

Cristal78 a écrit:
J'aime tellement cette série, et chaque épisode j'adore encore plus, les personnages sont super attachant.
Cet épisode était vraiment bien, j'adore l'histoire de Bonnie qui se fait posseder, c'est plutôt bien trouvé !
Damon toujours accroché à Katherine et qui voulait qu'elle revienne ! Pas mal également !
Trop triste la fin !!
Logan le retour, je le sens pas vraiment lui ! D'ailleurs avec la promo du prochain épisode, y'a de quoi...

encore une fois, je suis d'accord avec toi !! j'aime beaucoup cette serie, et jusqu'à maintenant je n'ai aps été décue, j'espere que ca continuera :) j'aime assez le fait de emttre en avant d'autre personnage, et ce qui tourne autour de bonnie de ses ancetres et de damon et stefan je trouve ca bien :) et le fait que damon veuille faire revenir katherine et les 27 autres, c'est bien trouvé !! avec ce que bonnie a fait, qu'en est-il maintenant?? sinon oui, la fin est uen fois encore triste
Spoiler:
ET pour logan, oui ca ne presage rien de bon son retour !! et je suis d'accord, avec la promo je pense que c ets confirmé
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Nico
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Nico

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:54

J'ai adoré l'episode ! Ca fait du bien d'avoir des scenes Damon et Stefan pas basé vraiment sur la haine et le conflit .
Caroline et Matt j'aime assez cest plutot mignon
Aussi non Damon vraiment bouleversé par Karoline ,c 'est qu'il devait vraiment l'aimer , j'aimerais beuacoup que dans les prochains episodes ont est plus de details .
La fin était geniale
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:45

3/5 Pas mal du tout c'est le seul épisode où je m'intéresse vraiment à l'histoire de Bonnie lol, j'ai adoré celle de Stefan & Damon ainsi que le duo Matt/Caroline et l'arrivée du nouveau prof
https://tvshows.forumactif.com
OCEANE`
Meredith Grey
Meredith Grey
OCEANE`

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:14

j'ai mis 4/5 , j'ai bien aimer cette épisode car enfin il c'est passé quelque chose qio fait un peu plus avancé l'histoire . J'ai bien aimer l'histoire Bonnie & le raprochement de Caroline & Matt . Et j'ai hate de voir comment Logan est revenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.09] History Repeating   [1.09] History Repeating Icon_minitime

[1.09] History Repeating
Page 1 sur 1