Sujet: Nathaniel Archibald [Chace Crawford] Mer 13 Mai - 14:18
// Nathaniel Archibald [Chace Crawford] \\
Nom: Archibald Prénom: Nathaniel Surnom: Nate , N. Age: 17 ans Famille: Il est le fils unique d'un homme d'affaire et d'une femme d'affaire. Hobbies: Fumer de l'herbe, et jouer au Lacrosse ou au poker. Relations amoureuses: Il couchera avec Serena et sera amoureux d'elle mais elle ne voudra pas de lui. Il se rendra compte qu'en fait il est très amoureux Blair avant de la larguer quand il sut qu'elle avait couché avec Chuck.Il est sorti avec Vanessa. Amitiés:Son meilleur ami est Chuck. Son rêve: Partir pendant un an pour faire de la voile Signe particulier: Son physique de mannequin.
Au début, quand je voyais l'une de ses scènes, j'avais l'impression de voir une scène de Lucas Scott. Un physique "avantageux" mais pas beaucoup de personnalité. Mais au fur et à mesure, il a su être intéressant, en partie grâce à Vanessa.
Amy Peyton Sawyer
Je trouve que Nate ne sert a rien dans la serie . Il est le Bo goss et voila tout . Parfois, ces storyline sont bien mais sans plus ... J'espere qu'il va arreter de suivre sa famille & tout le blablabla, pour l'instant ila fait un effort mais bon . J'attend =)
Cristal78 Sam Merlotte