. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?

+3
SeriesNetwork
Lolove
Lorena
7 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_lcap0%[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_lcap25%[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3
[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_lcap75%[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
4
[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_lcap0%[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Empty
MessageSujet: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:14

+ [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? +

[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? 17-mamzel994

Non contente d'être la Reine de Constance Billard, Jenny se met en tête de devenir Reine de l'Upper East Side lui-même, grâce au plan qu'elle prépare pour le cotillon. L'ancienne Little J serait-elle trop ambitieuse ?

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:17

3.5/5 Tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi avoir fait toute une histoire sur le plan à 3 alors que ce n'était pas si exceptionnel que ça ? Enfin bref, l'épisode se révèle beaucoup mieux que le précédent j'ai bien aimé le piège de Chuck envers Blair & Serena. Jenny me déçoit toujours autant, et puis elle aurait pu retrouver Nate non?! lol Enfin, on sait déjà tous que Serena & Trip vont sortir ensemble et que Blair va se fâcher encore et encore avec Serena !
https://tvshows.forumactif.com
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:25

Pas du tout convaincu, j'ai mis un petit 2. J'avais beaucoup espoir à cet épisode, je croyais revoir le Gossip Girl de la saison 1, mais bof. Y a juste Chuck qui m'a fait marrer et son piège après c'était vide. Jenny & Nate pas du tout exploité, ils ont préféré l'inulité de son rêve de devenir Queen --". Nate, il fait juste bouche trou, elle a fait une danse avec lui genre 10 secondes et bye bye. En plus, il est toujours là pour elle puis, madame est occupée ailleurs. Après j'ai zappé les scènes Serena & Tripp puis Blair & Serena, toujours la même histoire PFF, si c'est çà l'amitié !
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:50

3/5. Ca s'améliore et sa se reveille ENFIN ! Bon c'est sur que c'est toujours pas aussi bien que la Saison 1 mais bon on s'améliore. Enfin Blair&Serena se réconcilie, par contre j'éspére qu'elles ne se referont pas la gueule parceque sa devient lourd ! Jenny & Eric leurs histoires me plaisait beaucoup avant et j'adore ces deux personnages mais dans cette épisode, ils m'ont vachement décu, surtout Eric je le croyais pas du tout comme sa ! Oui et pour le plan à 3 je vois pas pourquoi tout le monde en faisait un plat parceque au final c'été Rien quoi ! Fin Bref, j'arrive pas à dire des choses positifs mais je sais que en tout cas l'épisode été pas mal !
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:49

3.5/5

BEAUCOUP aimé cet épisode
le meilleur de la saison jusqu'à maintenant^^
et en plus j'adore le perso de Jenny donc j ai été ravie de voir qu'elle était un peu la vedette de l'épisode

défauts :

- Serena et son intrigue tout sauf intéréssante
- Blair qui est chiante
http://angels-square.overblog.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:52

Comme je ne met plus aucun espoir sur GG, je dirais que cet épisode est bon.
S&B qui se réconcilie, c t cool maiiiis.. Chuck perd de l'intérêt dans la série là.
Nate qui fait extrêmement bien le copain de Barbie donc Ken, viens là k'j'te prend je joue un peu avec toi et hop poubelle, tu n'es qu'un faire valoir. c'était marrant.
Eric qui se rebelle, pourquoi pas, c'était cool aussi!
S & l'autre sénateur... pfiouhhhhh seul truc qui m'a agacé je crois. Friendship & Professionalism ! Tu parles...
Bon voila, en gros, bon épisode pour une série nulle !

EDIT = super promo pour la chanson de Leighton xD
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:38

alors je ne comprend pas non plus pourquoi tout le monde fait tout un plat de ce plan a trois, franchement y a pas de quoi en faire un patacaise !!
sinon eric qui sde rebelle, ca sdonne bizarre venant de sa aprt !! quant a jenny, j'aime bcp et je trouve bien que ce soit nate qui vienne a son secour, je els aime bien moi !! sinon chuck je l'aime bcp, mais la je sais aps il est moins l'ordure, la personne que j'aimais, espere que ca va chnager !! et sinon blair et serena, se reconsillient, j'espere pour de bon, parce que ca va pâs encore durer longtemps j'espere les amitié.disputes au fil de la saison, depuis la saison 1 c ets ainsi ! :)
et euh voila !
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Nico
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Nico

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:49

Bon episode bien que ca ne soit pas le meilleur
Je suis désolé mais moi j'ai vraiment du mal avec Jenny . Elle est egoiste. En plus elle demande toujours de l'aide a Nate sans rien en echange , a la place de Nate ca fait longtemps que j'aurais areter de venir la sauver . Enfin bref moi je la trouve insupportable comme d'habitude .
Chuck vraiment genial , au moins il s'interesse vraiment au bonheur de Blair. Serena avec Tripp , elle suit pas vriament ses plans à la fin .
LE plan a trois rien d'extraordinaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?   [3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ? Icon_minitime

[3.09] They Shoot Humphreys, Don't They ?
Page 1 sur 1