. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[2.08] Women’s intuition

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.08] Women’s intuition Vote_lcap0%[2.08] Women’s intuition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.08] Women’s intuition Vote_lcap100%[2.08] Women’s intuition Vote_rcap
 100% [ 2 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[2.08] Women’s intuition Empty
MessageSujet: [2.08] Women’s intuition   [2.08] Women’s intuition Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:46

+ [2.08] Women’s intuition +

[2.08] Women’s intuition 902102x08

Adrianna déprime et les filles se demandent si elle ne va pas replonger dans la drogue, Dixon avoue à ses parents que Sasha est enceinte, Navid informe Annie que son petit-ami est un dealer, Ivy est amoureuse de Liam et Jen et le professeur Matthews décident de devenir exclusifs

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo

Dernière édition par SeriesNetwork le Mer 11 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.08] Women’s intuition   [2.08] Women’s intuition Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:53

c'est cet épisode qui a été diffusé hier soir aux USA ?
http://angels-square.overblog.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.08] Women’s intuition   [2.08] Women’s intuition Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:59

Noon lui c'été l'épisode de Mardi dernier ^^

Donc comment été cet épisode ?! Comme d'hab à chié ! Putaaain mais rien n'avance la, frenchement sa me gave ! Toutes les histoires les plus intérréssantes ont été retiré ! Et les producteurs font toutes les filles aussi connes que les autres, la Adrianna et la Jen j'ai envie de leur foutre trois gifles sur la figure ! Adrianna qui croit qui prend les mecs pour des cons, madame ca ne lui plait pas que Navid n'aille plus avec elle alors elle se redrogue, bah vas-y ma pauvre fille refou toi la vie en l'air ça t'avais pas suffit la dérniére fois, j'aurais préféré qu'elle garde le bébé, sa l'aurait peut-être fait réfléchir et muri ! La Jen mais faut la tué celle la c'est pas possible ! L'épisode été à chié quoi ! Seul Debbie arrive a faire remonté l'épisode ! 2/5
Nico
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Nico

MessageSujet: Re: [2.08] Women’s intuition   [2.08] Women’s intuition Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:00

C'est que l'episode n'était pas tip top.
Je commence a plus supporté Ivy , hate que sa vraie nature soit démasquer parce que la elle me tappe sur le systeme [2.08] Women’s intuition 231484

Aussi non je suis totalement d'accord avec toi SeriesNetwork pour Adrianna . cest du delire complet sa rechute... [2.08] Women’s intuition 555646
Deb vraiment bien dans cette episode
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.08] Women’s intuition   [2.08] Women’s intuition Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:23

Bon, même si j'avoue que c'était chiant, c'est le meilleur épisode de 90210 depuis lgtmps !

2/5

cette série devient insupportable !
J crois meme que j vais stopper... appar si j'ennuie
http://angels-square.overblog.com
Popoo'
Meredith Grey
Meredith Grey
Popoo'

MessageSujet: Re: [2.08] Women’s intuition   [2.08] Women’s intuition Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:53

• Adrianna : Euh très jolie chanson, mais c'est d'un bête, je veux dire ... c'est BETE !! Si elle croit qu'elle peut ré-avoir Navid comme ça, ouais ba non. La fin quand elle voit Teddy avec Silver, elle est à moitié triste, ce qui montre qu'elle ressent toujours quelque chose donc ça sert a rien de vouloir reprendre Navid. Et si a chaque fois qu'il lui arrive un truc ou qu'elle déprime elle se drogue, elle a pas fini !!
• Liam : Je commence à l'apprecier de plus en plus. Mystérieux, mais en même temps pas si mystérieux que ça ^^. J'aime bien le fait qu'il s'entende bien avec Ryan, mais Jen vient toujours gâcher de toute façon. J'espére qu'on verra vite son projet !!
• Naomi : Aucune présence donc injugeable.
• Jen : Grrrrrrr que je la deteste, j'ai envie de sortir mon bazooka et de tirer dessus !! Que dire a part que c'est une garce. Manipulatrice, méchante,... Ce qu'elle fait a Liam c'est juste lamentable. Elle trouve toujours quelque chose pour se poser en victime.Le pire personnage de la série, on sait même pas ce qu'il fait la.
• Dixon/Sasha/Debbie : Alors c'était magnifique ce que Debbie a fait !! Elle lui a cloué le bec à cette petite prétencieuse de Sasha. Sasha prise a son propre piége, quand on sait pas mentir, on ment pas Razz . et Dixon, toujours aussi naïf, parce que pour ne pas se rendre compte que Sasha mentait faut vraiment être bête.
• Annie/Jasper : Annie qui n'est pas naïve a des moments mais qui ensuite ce rabat du côté de Jasper. Mais tu le connait pas !!!!!!!!!! Crois tes anciens amis plutôt, surtout Navid !!!!!!! Et Jasper, ba c'est un menteur, qui profite de la naïveté des autres.
• Et le meilleur pour la fin : NAVID ! Il s'est rebellé, ça fait du bien. Il a enfin tenu tête a Adrianna. Personnage sincére et adorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.08] Women’s intuition   [2.08] Women’s intuition Icon_minitime

[2.08] Women’s intuition
Page 1 sur 1