. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[6.07] Careful The Things You Say

5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[6.07] Careful The Things You Say Vote_lcap0%[6.07] Careful The Things You Say Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[6.07] Careful The Things You Say Vote_lcap0%[6.07] Careful The Things You Say Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[6.07] Careful The Things You Say Vote_lcap75%[6.07] Careful The Things You Say Vote_rcap
 75% [ 3 ]
4
[6.07] Careful The Things You Say Vote_lcap25%[6.07] Careful The Things You Say Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[6.07] Careful The Things You Say Empty
MessageSujet: [6.07] Careful The Things You Say   [6.07] Careful The Things You Say Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:10

+ [6.07] Careful The Things You Say +

[6.07] Careful The Things You Say 5-melinou27

Susan croit que Katherine est celle qui a attaqué Julie. Pendant ce temps, Angie invite Bree et Orson à dîner. Gaby lutte pour donner des cours à Juanita à la maison. Lynette a ses propres soupçons sur l'identité de l'agresseur de Julie. Enfin, Angie confronte Nick sur le secret qu'il lui cache.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [6.07] Careful The Things You Say   [6.07] Careful The Things You Say Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:12

3.5/5 L'épisode était pas mal mais pas extraordinaire non plus. J'ai bien aimé l'histoire de Gaby mais je pense que Juanita devrait retourner à l'école, où est Ana?! Angie & Bree sont le point fort de cet épisode. C'est une impression ou Julie à grossi? Enfin on a pas droit aux mêmes histoires pour les Scavo.
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [6.07] Careful The Things You Say   [6.07] Careful The Things You Say Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:24

3.5/5. Un épisode normal, pas grand choses qui avancent mais c'été un trés bon épisode, je ne me suis pas du tout ennuyé, j'aurais voulu voir plus Katherine mais bon. Sinon la pauvre Susan, elle va en avoir des emmerdes avec toutes ces filles qui la détéstent ! Moi je veut en savoir plus sur les Bolen c'est trop de la torture xd mais malheureusement on va devoir attendre le Season Finale ! Bree & Angie collégue, j'ai hate de voir sa ! Ensuite Gaby m'émeut toujours autant c'est sur que sa doit pas étre facile avec Juanita =S. Et sinon Lynette bah on ne sais pas quoi lui donné, donc on lui donne un peu tout et n'importe quoi mais bon j'ai quand méme hate de voir ce qu'il va se passé ! Trés bon épisode...
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [6.07] Careful The Things You Say   [6.07] Careful The Things You Say Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:45

3/5
épisode sympathique, on passe un bon moment et je dois dire que je suis satisfaite de ce début de saison. Pourquoi ? parce qu'elle est tellement meilleure que la 5ème...

et puis l ambiance est différente ^^ moi j aime <3
http://angels-square.overblog.com
Nico
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Nico

MessageSujet: Re: [6.07] Careful The Things You Say   [6.07] Careful The Things You Say Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:08

J'ai bien aimé l'episode bien que ca ne soit pas totalement un episode Clef de la série . Cest clair Bree et Angie ont fait l'episode ! Le suspense devient trop intense vis a vis de l'histoire des Bolen hate d'avoir plus d'indices
3.5 ;)
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [6.07] Careful The Things You Say   [6.07] Careful The Things You Say Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:20

Je me suis ennuyée dans cet épisode.
Ok, heureusement Bolen & Vanderkamp sont là, j'ai adoré leur intrigue, my grand mother bombellini...yeah my father is irish... XD
Susan & la détective, pfiouuuuuh je me suis vraiment trp ennuyée. Comme si Susan n'avait pas assez de problèmes comme ca, j'ai pas du tout aimé cette nouvelle histoire.
Gaby toujours le même problème, c'est du déjà vu là.. On passe à autre chose s'il vous plait?

Décue de l'épisode, je veux la folie de Katherine, le mystère des Bolen, le coté "tactful" de Bree, le coté jealous d Orson, !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6.07] Careful The Things You Say   [6.07] Careful The Things You Say Icon_minitime

[6.07] Careful The Things You Say
Page 1 sur 1