. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [5.08] Changing Channels

Aller en bas 

Notez l'épisode sur 5
1
[5.08] Changing Channels Vote_lcap0%[5.08] Changing Channels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.08] Changing Channels Vote_lcap0%[5.08] Changing Channels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.08] Changing Channels Vote_lcap0%[5.08] Changing Channels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.08] Changing Channels Vote_lcap0%[5.08] Changing Channels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[5.08] Changing Channels Vote_lcap100%[5.08] Changing Channels Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.08] Changing Channels Empty
MessageSujet: [5.08] Changing Channels   [5.08] Changing Channels Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

+ [5.08] Changing Channels +

[5.08] Changing Channels Supernatural5.08

Dean et Sam se retrouvent piégés dans le dernier jeu du Trickster. Ils comptent utiliser l’opportunité pour tenter de le convaincre de les aider, mais cela ne va pas tourner comme prévu.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.08] Changing Channels Empty
MessageSujet: Re: [5.08] Changing Channels   [5.08] Changing Channels Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:58

Oh My God, ce que c'était bien ! J'ai adoré du début à la fin ! Krikpe est un génie [5.08] Changing Channels 71714 Et puis la fin !! Mais on reparlera de ça après [5.08] Changing Channels 930983 Déjà dès le début, on nous annonce que ce sera pas un épisode comme les autres. Bon d'accord, depuis le début de la saison on a pas eu beaucoup d'épisodes "comme les autres", mais celui-là est encore plus différent. Et bien oui, la première scène de l'épisode, il s'agit de Supernatural version sitcom. Et pour un truc caricatural, j'ai adoré. Le premier truc qui m'a frappé c'est les couleurs... on se rend compte que la série est vachement sombre quand même ! Et puis après, viens le générique ... j'ai adoré ! Ils ont du bien s'amuser à tourner cet épisode [5.08] Changing Channels 8971 Hâte de voir les bloopers rien que pour ça (a) Then, come back to the reality. Et ça s'annonce grandiose, puisque le Trickster est de retour, mes amis ! Alors que Dean veut aller le tuer sur le champ comme un bon chasseur qui se respecte, Sam (celui qui réfléchie ^^) veut aller lui demander son aide pour tuer les méchants anges déchus et protéger son petit monde. Sauf que lui n'est pas du même avis et les envoie... dans Grey's Anatomy Dr Sexy, MD ! La série où tout le monde couche avec tout le monde et où Dr Sexy porte des bottes de cowboys MDR Oh lala ce que j'ai ri ! Comment Kripke se moque de Grey's, c'était excellent, et à peine caché xD. Ba oui, Seattle Mercy Hospital, c'était pas très fin lol.Et puis voir Dean dans le rôle de la fan girl devant le fameux docteur, j'en pouvais plus "OMG, it's him ! It's Dr. Sexy !" Et puis tout s'enchaîne très vite, Castiel fait une apparition puis disparait très vite, le Trickster dit alors aux frères de jouer le jeu pendant 24h et ils seront libres. Sauf qu'à peine il disparait, Dean se prend une balle dans le dos. J'ai aimé voir Sam essayé de le soigner et la tête des gens autour ^^'. Et puis là ils se retrouvent dans un jeu japonais complètement débile où les questions sont plus que révélatrice. Après ils se retrouvent dans (here comes my favourite part !) une pub où Sam doit répéter plusieurs fois qu'il a de l'herpès génital... XD Et puis enfin, ils font un petit tour dans CSI, où on apprend que Dean déteste les séries policières (on sait tous qu'il préférerait passer la fin de ses jours aux côtés de Dr Sexy [5.08] Changing Channels 930983), et ils réussissent à piéger le Trickster. Et voilà, on se retrouve à la fin, où tout s'enchaîne et où on apprend encore beaucoup de chose [5.08] Changing Channels 71714 Déjà, exit le Trickster, il s'agit en fait d'un ange. D'un archange plus précisément. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit (...) de GABRIEL ! (Il manquait plus que celui là xD) J'ai bien aimé son petit discours comme quoi, tout ça c'est juste une histoire de famille. Dieu jouant le rôle de papa, les anges des enfants. Donc Sam & Dean jouent les vessel de deux frères que tout oppose (comme de par hasard). Ce qui nous laisse ENCORE PLUS supposer que Papa John va être le vessel de Dieu, si jamais il fait son apparition (ce que je doute fortement quand même =/) J'ai adoré comment Dean a remit bien en place Gabriel. Comme quoi il devait faire face à sa famille et pas rester là les bras croisés en attendant que l'un d'entre eux y laisse sa vie. D'ailleurs j'ai senti Sam un peu... distant à la fin, on aurait dit qu'il hésitait à partir avec Dean et à dire oui à Lucifer. Mais bon, c'est qu'une impression ^^'.
Enfin bref, SPN, c'est de mieux en mieux, je sais pas comment c'est possible. Tout est juste trop logique et super bien pensé. Ça s'emboîte parfaitement et on attends la suite avec impatience ! Je mettrais 4,5/5 pour cet épisode [5.08] Changing Channels 930983
Revenir en haut Aller en bas
 
[5.08] Changing Channels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: