. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Legend Of The Seeker

+6
Angels-square
Clémenceee
Sugar
SeriesNetwork
Lorena
Videl-Chan
10 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:13

Legend Of The Seeker Legend_of_the_Seeker
Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Élu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:25

Pilot 1.01

3.5-4/5 Waouh agréablement surprise. Je pensais pas que j'allais aimer il y avait pleins de surprises et j'adore l'histoire avec les sourciers et tout je pense continuer.
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:08

THE LEGEND OF THE SEEKER 1.01

2/5.
Euh bah frenchement les séries comme ça, c'est pas trop mon trippe. Bon je ne dis pas que la série est mauvaise, au contraire je trouve qu'elle a un bon potentiel et je pour ceux qui aime les séries de ce genre, vous devez aimez certainement cette série ! J'ai trouvé que les effets speciaux été assez mauvais, par contre il y a beaucoup d'actions et le gros point positif de cette série c'est l'acteur principal, il est MAGNIFIQUE et il joue vraiment bien ! Bon je n'ai pas aimé l'épisode, et je le savais deja à l'avance car ce genre de série n'est pas fais pour moi, mais frenchement pour ceux qui adore ça, bah je pense que vous ne serez pas decu avec cette série !
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:11

Moyen

déjà au début rien qu'à la lecture du synopsis j'ai pas aimé. Mais en regardant bon ok l'histoire est pas mal même si c'est banal (un gentil doit faire toute une quête pour éviter que le méchant domine la planète, déjà vu quoi) mais j'avoue que les actions & tout j'ai bien aimé.
La fille est d'une pure beauté *o* wow, en plus avec sa tenue dans le premier épisode génial.

Je ne continuerai pas, j'ai pas super accroché, peut être en livre il est bien je vais essayer de le trouver Mais en série, bof, puis la tête de l'acteur, il m'insupporte déjà lol

Edit : c clair les effets spéciaux sont un peu m*rdiques
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

Plus personne donne son avis ?
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:45

Je regarderai et je donnerai mon avis probablement ce week-end Legend Of The Seeker 115340
*faut juste que je finisse la saison 1 de FNL ^^' (c'est pour bientôt Legend Of The Seeker 930983)*
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

Ok pas de problème Legend Of The Seeker 930983
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:14

Je le regarde samedi ou dimanche ^^
http://angels-square.overblog.com
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:14

Ma review du Pilot
3.5/5

J'ai beaucoup aimé, faut dire que je suis assez friande de Fantasy, et là Legend Of The Seeker rentre complètement dans les critères de ce que j'aime.

On commence par une course poursuite entre des méchants bonshommes habillés en noirs poursuivant de gentilles jolies jeunes filles. J'ai aimé cette entrée en matière assez abrupte. On rentre tout de suite dans le vif du seujet, même si on ne sait pas trop pourquoi ces hommes poursuivent ces femmes à travers la forêt. Le seul truc qui m'a un peu fait chier ce sont les ralentis inuiles Legend Of The Seeker 753989
Quoiqu'il en soit nous perdons la jolie blonde dénommée Dennee, soeur de Kahlan qui confie un bouquin super important à sa soeur avant de mourir. No

Bon bref Kaglan réussi à échapper à ses assaillants, du moins à une partie d'entre eux en traversant une frontière invisible et imperméable. Mais là, ôh grande surprise, elle réussi à passer la frontière grâce à la magie. Legend Of The Seeker 706432

On a ensuite droit au moment de paisibilité pour nous calmer de tout ça avec l'apparition divine de Richard Legend Of The Seeker 83721 Legend Of The Seeker 83721 grand moment de télévision. Pour moi qui adore zieuter des beaux garçons au physique d'Appolon, là j'ai été servie, on a tout: pas de t-shirt, il exerce une activité physique qui le rend mâle à mort, il est concentré, il construit un pont pour aide un petit garçon ce qui le rend attendrissant et on a droit au sourire qui TUE Legend Of The Seeker 83721 Legend Of The Seeker 83721 Legend Of The Seeker 83721 re-re-bave. Legend Of The Seeker 83721 Encore un pour la route Legend Of The Seeker 83721 lol.

Bon bref après ça, on a l'histoire qui se déroule, il aide la jeune fille en détresse et là tout se précipite, trop vite à mon gout.

Tout ce qui suit: la bataille, la piqure, le père qui lui dit de fuir, Zedd le sauvant et lui racontant tout, la révélation montrant que Richard et seul Richard est bien le Sourcier, son père tué par le méchant (dont j'ai oublié le nom), le frère loui tournant le dos et finalemement le méchant qui s'enfuit avec le livre... Tout ça on savait que ça arrivait, assez prévisible, mais ça m'a quand même plu. Rien ne m'a fait vraiment tomber des nues.

Pour finir moi je continuerai, avec le plus grand de tous les plaisirs. Je sens qu'on aura droit à de jolies moments de franche rigolade entre Zedd et Richard, à une forte rivalité etre frères entre Richard et son frère (dont j'ai aussi oublié le nom mais qui aussi assez mignon re-bave Legend Of The Seeker 83721 lol), à un gros ship entre Richard et Kahlan (que je n'aime pas tant que ça) et enfin à une histoire épique qui s'annonce très entrainante!!!!

Je pense qu'en terme de pilot le scénariste aurait pu mieux faire, mais ça reste d'un bon niveau. Je sens que ça v monter en puissance.

Bon je vais de ce pas aller voir le 2e épisode Legend Of The Seeker 115340 Legend Of The Seeker 8971 Legend Of The Seeker 293103
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:48

1x01
Je me souviens plus de l'épisode pilot (et un peu la femme de le regarder à nouveau :s); c'était agréable à regarder. La seule chose qui m'avait accroché, c'est le personnage Richard (et ses scènes avec Kahlan Legend Of The Seeker 254334). L'histoire en elle-même est vue et revue dans d'autres séries (voire des films) mais ça se laisse regarder facilement.
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

SeriesNetwork a écrit:
THE LEGEND OF THE SEEKER 1.01

2/5.
Euh bah frenchement les séries comme ça, c'est pas trop mon trippe. Bon je ne dis pas que la série est mauvaise, au contraire je trouve qu'elle a un bon potentiel et je pour ceux qui aime les séries de ce genre, vous devez aimez certainement cette série ! J'ai trouvé que les effets speciaux été assez mauvais, par contre il y a beaucoup d'actions et le gros point positif de cette série c'est l'acteur principal, il est MAGNIFIQUE et il joue vraiment bien ! Bon je n'ai pas aimé l'épisode, et je le savais deja à l'avance car ce genre de série n'est pas fais pour moi, mais frenchement pour ceux qui adore ça, bah je pense que vous ne serez pas decu avec cette série !
Exactement pareil. Sauf peut-être pour l'acteur principal. Je trouve sa tête assez bizarre, il a des yeux tout globuleux, on dirait qu'ils vont sortir de sa tête xD Bon après, chacun ses goûts Legend Of The Seeker 930983 Sinon, il joue bien. Mais niveau physique, c'est pas mon truc ^^'
Ce n'est pas du tout mon genre de série, mais je m'étais quand même dit que j'allais pas m'arrêter à cette idée, que ça pouvait toujours être une exception. Je dois dire que niveau scénario, qualité de la série et tout ça, ce pilot était vraiment bien fait. Mais les duels à coups d'épée, les histoires de magie du moyen-âge et tout ça, c'est définitivement pas mon truc. J'ai quand même bien aimé, mais rien que les paysages me donne limite un mal de crâne. Donc je vais m'arrêter là, non pas sans dire que ça à l'air d'une série plutôt bien foutue et faite pour les amateurs du Moyen-âge, dont je ne fais pas partie Legend Of The Seeker 930983
Je mettrais 2,5/5 quand même ;)
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:29

C'est pas grave si je ne regarde le pilot que la semaine prochaine ? Parce que aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps ... No
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:30

Oui pas de problème ne t'inquiète pas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28

Pareil... Je pense le regarder mercredi si c'est pas grave =S
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:58

Pas de problème tant que vous mettez pas votre critique dans un mois Legend Of The Seeker 115340
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:48

Je continue à suivre la série, j'y vais doucement j'en suis au 106 et je trouve que ça ressemble un peu à Xena dans la manière où c'est fait.
Comme en + en ce moment y'a des diffusions du Seigneur des Anneaux bah ça rend la série encore plus attractive (même si on est trèèèèès loin de l'histoire de Tolkien et de la réalisation de Peter Jackson).
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:50

J'ai commencer il ya deux/trois jours, j'en suis deja au 1.08, franchement j'adore meme s'il ya quelques incoherences ^^
Je pense que je vais me mettre au livres vu que je les ai deja mais je préfere attendre d'avoir fini la série parce qu'apparament ceux qui ont lu les livre n'aime pas la série ^^"
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

J'adore cette série, j'ai commencé cette après-midi, et j'en suis à l'épisode 2 là Legend Of The Seeker 115340
CRAIG HORNER Legend Of The Seeker 83721
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Legend Of The Seeker Icon_minitime

Legend Of The Seeker
Page 1 sur 1