. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle note donneriez-vous à la série?

Aller en bas 
+2
Lorena
Angels-square
6 participants

Notez la série sur 5
1
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap0%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap0%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap14%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2.5
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap0%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap0%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.5
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap0%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap71%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
4.5
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap0%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_lcap14%Quelle note donneriez-vous à la série? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:54




Quelle note donneriez-vous à la série?




Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:58

4/5 C'est une série fantastique forte en émotion !
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:08

4 aussi ^^
magnifique série, personnages incroyablement attachants, cas médicaux intéréssant, AUCUNE mauvaise saison a son actif... que demandez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:09

4/5 aussi. Grey's fait partie de mes séries préférées. J'adore Izzie, j'adore Alex ainsi que tous les autres personnages. C'est une série intense je trouve, on passe par toutes les émotions et les histoires sont géniales. Quelle note donneriez-vous à la série? 254334
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:49

Allez j'ai hésité entre 3.5 & 4 mais j'ai quand méme mis 4/5 car quand je repense au Season Finale de la Saison 2 & 5 mon dieu ! Y'as pas de moi pour dire ce que j'ai pensé de ces Season Finale ! && puis les histoires sont toujours trés bien, j'ai l'impression que Grey's n'as fait aucune faute apart peut-être le départ de George Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Break Me Out
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
.Break Me Out


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:43

Angels-square a écrit:
4 aussi ^^
magnifique série, personnages incroyablement attachants, cas médicaux intéréssant, AUCUNE mauvaise saison a son actif... que demandez de plus?

Pour toutes ces raison, j'ai voté 5, car en une saison elle est devenu ma serie favorite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan


Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:31

J'ai voté 4 ! ou 4,5 mince, je me souviens plus !
Enfin, ça reste une série géniale !

Des personnages intéressants qui ont tous leur particularité, des cas médicaux intéressants aussi comme on l'a déjà dit, épisodes vraiment drôle des fois et d'autre très émouvant...
Pour l'instant, même si la saison 1 a pour moi tarder un peu à démarrer, là à la saison 2 j'aime vraiment !
Hâte de voir les dernières saisons et le Lexzie (qui est déjà wahou là ! Quelle note donneriez-vous à la série? 683653 ) Quelle note donneriez-vous à la série? 758704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note donneriez-vous à la série? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donneriez-vous à la série?   Quelle note donneriez-vous à la série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note donneriez-vous à la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle note donneriez-vous à la série?
» Quelle note donneriez-vous à la série?
» Quelle note donneriez-vous à la série?
» Quelle note donneriez-vous à la série?
» Pour quelle série êtes-vous faites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Grey's Anatomy } ●-
Sauter vers: