| [3.08] The Grandfather : Part II | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 33% | [ 1 ] | 2 | | 33% | [ 1 ] | 3 | | 33% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: [3.08] The Grandfather : Part II Mer 4 Nov - 17:46 | |
| + [3.08] The Grandfather : Part II +Olivia regrette toujours d'avoir tourné dans son dernier film, et tente de s'éloigner de Dan. Nate est persuadé que son grand-père ne reculera devant rien pour remporter les éléctions du Congrès. Quant à Blair, elle se lie d'amitié avec une jeune fille, l'invite à la soirée de Chuck, et l'utilise pour rendre Serena jalouse.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II Mer 4 Nov - 17:49 | |
| 1.5/5 ! Je suis trop déçue de la série cette saison est horrible ! Chuck devient un ange à résoudre les problèmes de tout le monde, Nate n'aura donc jamais une intrigue intéressante, Jenny n'aura pas une intrigue qui nous permettrait de la voir autrement que Mini Queen B, Serena n'en parlons même pas et puis qu'est-ce qu'ils ont fait de notre Blair si manipulatrice et sensible à la fois?! L'épisode était très ennuyant à part quelques scènes entre Olivia & Dan les autres étaient ennuyantes et sans intérêt ! | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II Ven 6 Nov - 22:01 | |
| Et bien frenchement par ma grande surprise j'ai bien aimé cette épisode ! Ce n'été pas géniale mais c'été regardable ! Bon par contre beaucoup de choses m'ont dérangés ! L'intrigue Blair&Serena me soule, c'est bon elles ont plus 8 ans, elles se font la gueule pour des brouti et ca m'as énérvé, pour moi ce ne sont pas des meilleures amies, par contre j'ai bien rigolé quand Serena a poussé Blair vers le gateau mdrr, ensuite il y a Jenny non mais vous pouvez me dire c'est quoi cette histoire bidon qu'elle a eu ? Elle été malade ! Mdrr, c'été assez débile mais bon et surtout sans grand intéret mais bon! Nate on le voit enfin, il été pas temps mais bon les intrigues c'été pas encore ca, ensuite j'aime beaucoup la relation Dan&Olivia méme si je trouve que Dan donne trop d'importance à cette relation et puis Vanessa dommage qu'on ne l'ai pas vu plus, et puis depuis la Saison 3 Chuck n'as pas d'histoire intérréssante, lui aussi on le voit jamais. BOn oui je viens de beaucoup critiqué l'épisode mais j'ai quand méme passé un bon moment je met 3/5 ! Miracle ! xd | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II Sam 7 Nov - 12:29 | |
| je dois dire que j'ai aimé cet epsidoe, mais beaucoup moins que les autres :)un peu décue que chuck fasse l'ange, c'est surprenant de le voir ainsi, et les disputes sans reel interet entre blair et serena semblent s'accumuler, ca n'avance pas :/ sinon, j'aimerais tant voir nate dans une reelle histoire, avec une evolution du personnage, tout comme jenny :p | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II Dim 8 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II Lun 9 Nov - 9:11 | |
| whaa, explique nous tout ca :) | |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II Jeu 12 Nov - 21:12 | |
| Heu j'ai regardé cet épisode quand il est sorti, et faut dire que j'm'en souviens même plus. Il devait vraiment être naze. Je me souviens de rien O_o peut être le scrabble, et puis S qui se lie avec le cousin de Nate. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II Jeu 12 Nov - 22:15 | |
| loll le srabble c ets pas celui la mdrr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II | |
| |
|
| |