. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[3.08] The Grandfather : Part II

5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.08] The Grandfather : Part II Vote_lcap33%[3.08] The Grandfather : Part II Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2
[3.08] The Grandfather : Part II Vote_lcap33%[3.08] The Grandfather : Part II Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
 33% [ 1 ]
4
[3.08] The Grandfather : Part II Vote_lcap0%[3.08] The Grandfather : Part II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[3.08] The Grandfather : Part II Vote_lcap0%[3.08] The Grandfather : Part II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.08] The Grandfather : Part II Empty
MessageSujet: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:46

+ [3.08] The Grandfather : Part II +

[3.08] The Grandfather : Part II Normal_001

Olivia regrette toujours d'avoir tourné dans son dernier film, et tente de s'éloigner de Dan. Nate est persuadé que son grand-père ne reculera devant rien pour remporter les éléctions du Congrès. Quant à Blair, elle se lie d'amitié avec une jeune fille, l'invite à la soirée de Chuck, et l'utilise pour rendre Serena jalouse.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:49

1.5/5 ! Je suis trop déçue de la série cette saison est horrible ! Chuck devient un ange à résoudre les problèmes de tout le monde, Nate n'aura donc jamais une intrigue intéressante, Jenny n'aura pas une intrigue qui nous permettrait de la voir autrement que Mini Queen B, Serena n'en parlons même pas et puis qu'est-ce qu'ils ont fait de notre Blair si manipulatrice et sensible à la fois?! L'épisode était très ennuyant à part quelques scènes entre Olivia & Dan les autres étaient ennuyantes et sans intérêt !
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

Et bien frenchement par ma grande surprise j'ai bien aimé cette épisode ! Ce n'été pas géniale mais c'été regardable ! Bon par contre beaucoup de choses m'ont dérangés ! L'intrigue Blair&Serena me soule, c'est bon elles ont plus 8 ans, elles se font la gueule pour des brouti et ca m'as énérvé, pour moi ce ne sont pas des meilleures amies, par contre j'ai bien rigolé quand Serena a poussé Blair vers le gateau mdrr, ensuite il y a Jenny non mais vous pouvez me dire c'est quoi cette histoire bidon qu'elle a eu ? Elle été malade ! Mdrr, c'été assez débile mais bon et surtout sans grand intéret mais bon! Nate on le voit enfin, il été pas temps mais bon les intrigues c'été pas encore ca, ensuite j'aime beaucoup la relation Dan&Olivia méme si je trouve que Dan donne trop d'importance à cette relation et puis Vanessa dommage qu'on ne l'ai pas vu plus, et puis depuis la Saison 3 Chuck n'as pas d'histoire intérréssante, lui aussi on le voit jamais. BOn oui je viens de beaucoup critiqué l'épisode mais j'ai quand méme passé un bon moment je met 3/5 ! Miracle ! xd
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:29

je dois dire que j'ai aimé cet epsidoe, mais beaucoup moins que les autres :)un peu décue que chuck fasse l'ange, c'est surprenant de le voir ainsi, et les disputes sans reel interet entre blair et serena semblent s'accumuler, ca n'avance pas :/ sinon, j'aimerais tant voir nate dans une reelle histoire, avec une evolution du personnage, tout comme jenny :p
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:12

1/5

-> De la vraie merde
http://angels-square.overblog.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:11

whaa, explique nous tout ca :)
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:12

Heu j'ai regardé cet épisode quand il est sorti, et faut dire que j'm'en souviens même plus.
Il devait vraiment être naze. Je me souviens de rien O_o peut être le scrabble, et puis S qui se lie avec le cousin de Nate.
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:15

loll le srabble c ets pas celui la mdrr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.08] The Grandfather : Part II   [3.08] The Grandfather : Part II Icon_minitime

[3.08] The Grandfather : Part II
Page 1 sur 1