| [7.08] Died In Your Arms | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 40% | [ 2 ] | 4 | | 60% | [ 3 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: [7.08] Died In Your Arms Mer 4 Nov - 14:52 | |
| + [7.08] Died In Your Arms +Julian accepte de partir pour un week end camping mais peine à cadrer avec Nathan et les gars. De retour à Tree Hill, Brooke et Haley passent une soirée entre filles à faire des activités qui leur sont propres, et Quinn aide Clay à en finir avec une perte tragique. Pendant ce temps, le passé de Dan et Rachel les rattrape. >> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms Mer 4 Nov - 14:55 | |
| 3.5/5 Episode de meilleure qualité que le précédent, je n'ai pas trop compris pourquoi on revoyait Sarah j'espère que ça sera pas comme ça à chaque épisode. On en apprend un peu plus sur Rachel & Dan enfin ils sont de retour à Tree Hill hâte de voir ça. J'ai adoré l'histoire des brownies. L'histoire du camping était assez bien surtout le fait que Julian s'intègre à leur petit groupe déjà formé depuis pas mal d'années. | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms Mer 4 Nov - 17:00 | |
| 4/5 !! Voila mon OTH que j'aimais avant ! Sa ma fait rappeller l'épisode 3x18 quand toute la petite bande été partie dans la maison de campagne de Rachel, frenchement cet épisode été hilarant ! Bon même si l'épisode n'avancait pas à grand choses, quelque fois on a besoin de respirer avec OTH ! Haley qui été complétement chouté, elle m'as trop fait rire, elle été trop chou ! Ce qui me dérange par contre c'est l'histoire de Dan&Rachel, c'est les seuls moments ou je m'ennuie un peu parceque si leur intrigue c'est "le coeur de Dan" et bien Mark Schawn n'as pas chercher bien loin && puis y'as aussi Clay, j'aurais voulu qu'il parte avec les gars en randonné mais au lieu de ça on revoit Sarah, sa à été super emouvant l'épisode précédent mais j'ai pas envie qu'elle revienne systematiquement parceque sa risque de devenir trés lourd ! BOn bah sinon j'ai hate de voir le prochain épisode !! | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms Mer 4 Nov - 20:57 | |
| Je continue vraiment d'aimer cette série, je la trouve toujours aussi bien et cet épisode était vraiment bien également. Un peu d'humour comme il fallait et toujours le moment triste avec Clay & Sara. J'ai beaucoup aimé chaque passage, Julian qui doute d'être prêt à devenir père s'il décide de passer sa vie avec Brooke, Clay qui voit toujours Sara, mais celle ci qui finit par disparaitre pour le convaincre d'aller vers Quinn. C'était un bel épisode. Et puis, j'adore réellement le moment de la découverte du lapin pour Haley et Brooke, j'ai adoré ce passage, et puis, les brownies à l'herbe, c'était pas mal également ! Et puis miracle, c'est le premier épisode où Quinn ne m'insupporte pas ! Y'a de l'espoir ! 4/5 | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms Mer 4 Nov - 23:08 | |
| j'ai regarder cet episode ce soir, et je dois dire que j'ai vraiment aimé :) j'aime biien les filles, et leur soirées, de bons moments de rigolades, la revelation d el'herbe, oh sacrilege hales !! puis hales et brooke a la recherche de// mister lapin !! terrible !! puis les mecs et julian ui campent, tous fini biien au final, chouette rapprochement, parfois els pieds dans le plat quand meme, mais tres biien !! et puis, j'aime beaucoup que finalement clay raconte a quinn pour sa femme !! et je pense qu'on ne reverra plus sara, parce que quand clay referme la porte apres envoyer balader quinn, on voit qu'elle n'est plus là !! comme si ca signifiait qu'elle l'avait aider à se liberer de ca, et que maintenant il vivra sa vie :) | |
|
| |
Lolove Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms Jeu 5 Nov - 20:21 | |
| Ah j'aime trop (L) Un bon oth comme je les aime, certaines répliques m'ont bien fait marrer. Brooke & Haley mémorable, et la découverte du lapin, et bé dis donc =D J'ai bien aimé les scènes Julian & Nathan, çà sent une amitié. " Hey mec, c'était mon premier check " et j'ai juste éclaté de rire. L'histoire de Laura la jambe à bois, je sais plus enfin bref, c'était bien trouvé. Chuck m'a fait marrer puis Skills heureuse de l'avoir revu. On va voir si Mouth & Skills vont trouver un job (aa) | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms Sam 7 Nov - 14:39 | |
| Cet épisode est un épisode a revoir comme a chaque fois ! Comme a dit SeriesNetwork, on avait besoin de respirer un peu et quand on ne sait pas quel episode choisir a re-regarder, on prendrait surement celui la ! =) Y' avait la toucher Humour des deux cotés , Boys & Girls et la touche super touchante de Clayton <3 Dan & Rachel n'ont servis a rien . Dan encore son personnage ca passe, mais Rachel, je suis super déçue de ce qu'elle est devenue ! J'ai hate de la retrouver a Tree Hill pour voir si c'est bien notre Ancienne Rachel ! Sinon, l'épisode était super ! =) J'ai bien aimé . | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms Dim 8 Nov - 19:10 | |
| moi aussi, je suis super déçe de ce qu'est devenue rachel !! et dire que j'etais contente de son retour,n mais pas d'un ainsi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7.08] Died In Your Arms | |
| |
|
| |
| [7.08] Died In Your Arms | |
|