. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[4.06] If I Had A Hammer

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.06] If I Had A Hammer Vote_lcap0%[4.06] If I Had A Hammer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[4.06] If I Had A Hammer Vote_lcap67%[4.06] If I Had A Hammer Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[4.06] If I Had A Hammer Vote_lcap33%[4.06] If I Had A Hammer Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[4.06] If I Had A Hammer Empty
MessageSujet: [4.06] If I Had A Hammer   [4.06] If I Had A Hammer Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:47

+ [4.06] If I Had A Hammer +

[4.06] If I Had A Hammer Dexter406

Dexter va entrer dans la vie d’Arthur, le Trinity Killer, tandis que la dernière victime de celui-ci est retrouvée. Deb doit accepter que la femme qui a été arrêtée n’est pas celle qui a tué Lundy. Rita oblige son mari à assister à une thérapie de couple.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [4.06] If I Had A Hammer   [4.06] If I Had A Hammer Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:50

3/5 J'ai bien aimé que Dexter rencontre Trinity c'est la 1ère fois que Dexter rencontre le serial killer qui fait l'objet de l'intrigue de la saison. Quinn m'exaspère avec sa journaliste j'espère qu'il changera j'ai bien aimé sa scène avec Debra. Les problèmes entre Rita & Dexter étaient assez sympathique car pour une fois elle se bat pour savoir la vérité. Sinon le petit mensonge sur la rupture entre Angel & Maria ne durera que quelques épisodes j'ai hâte de voir comment ça va se passer. J'ai adoré Masuka ^^
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [4.06] If I Had A Hammer   [4.06] If I Had A Hammer Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:00

J'ai enfin pu regardé l'épisode !! Mon ordi qui beug me soule trooop ! :@

Bon parlons de l'épisode ! Un épisode vraiment sympathique mais je trouve cette saison est peu trop mou du genou comparé aux autres, mais c'est toujours aussi bien à regardé et on s'ennuie pas une seconde ! Le Trinity me fait vraiment flippé ce mec, qu'il créve ! XD
Enfin le couple Rita/Dexter seront heureux, j'éspére que sa va continué ! Debra m'emeut toujours, elle est superbe ! J'ai adoré le petit regard à la fin de Dexter vers la caméra, il est troooop chouuu ♥️
3/5
-Tib-
Whitey
Whitey
-Tib-

MessageSujet: Re: [4.06] If I Had A Hammer   [4.06] If I Had A Hammer Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:32

J'ai mis 5/5.
J'ai vraiment adoré cet épisode, enfin une rencontre entre Trinity et Dex.
On comprend que ce dernier va d'ailleurs prendre exemple sur la façon qu'à Trinity de concilier vie de famille et vie de serial killer !
http://deardexter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4.06] If I Had A Hammer   [4.06] If I Had A Hammer Icon_minitime

[4.06] If I Had A Hammer
Page 1 sur 1