. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La meilleure série sur les vampires

+5
SeriesNetwork
Lorena
sad mustache
choute
Videl-Chan
9 participants

Quelle est la meilleure série traitant comme sujet les vampires ?
Buffy The Vampire Slayer
La meilleure série sur les vampires Vote_lcap18%La meilleure série sur les vampires Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Angel
La meilleure série sur les vampires Vote_lcap6%La meilleure série sur les vampires Vote_rcap
 6% [ 1 ]
True Blood
La meilleure série sur les vampires Vote_lcap29%La meilleure série sur les vampires Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Moonlight
La meilleure série sur les vampires Vote_lcap0%La meilleure série sur les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Vampire Diaries
La meilleure série sur les vampires Vote_lcap47%La meilleure série sur les vampires Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Blood Ties
La meilleure série sur les vampires Vote_lcap0%La meilleure série sur les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Young Dracula
 0% [ 0 ]
Forever Knight
 0% [ 0 ]
Blade : The Series
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

La meilleure série sur les vampires Empty
MessageSujet: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

Quelle est la meilleure série sur les vampires à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:31

J'ai voté True Blood, mais en même temps je ne connais que True Blood et The Vampire Diaries ...
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:53

La meilleure série sur les vampires 4497

Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 11:32, édité 1 fois
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:18

True Blood, les intrigues sont super, le générique fantastique, les effets sont juste géniaux ! Même si j'aime bien Vampire Diaries je trouve ça trop "gentil"
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:26

Angel
J'aime énormément Buffy et True Blood... Mais Angel gère très bien le côté vampirique, la mythologie et les relations entre les personnages.
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:36

Je connais que Buffy && The Vampire Diaries, et Buffy je m'en souviens pas beaucoup donc j'ai voté Vampire Diaries
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:51

Lorena a écrit:
True Blood, les intrigues sont super, le générique fantastique, les effets sont juste géniaux !
La meilleure série sur les vampires 59698 xD
J'aime aussi le fait que les vampires soient connus de tous. Qu'il y est une hiérarchie entre eux (shérif, roi/renne, ...). Et puis les acteurs sont géniaux, le réalisateur aussi, donc le choix s'impose pour moi :D.
Bon après, c'est vrai, je ne regarde que Vampire Diaries et True Blood (ansi qu'un petit peu d'Angel), donc je peux pas trop juger.
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:22

Buffy et Angel bien sur. Ce sont les sources de bons nombres par la suite.
zoé
Whitey
Whitey
zoé

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:12

Buffy sans aucun doute
c'était une très bonne série
et puis aussi parce que c'est une dse premieres séries que j'ai regardé, et donc elle m'a vraiment marqué
Marion
Meredith Grey
Meredith Grey
Marion

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:16

The vampire Diaries véritable coup de foudre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure série sur les vampires   La meilleure série sur les vampires Icon_minitime

La meilleure série sur les vampires
Page 1 sur 1