. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [5.07] The Curious Case of Dean Winchester

Aller en bas 

Notez l'épisode sur 5
1
[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_lcap0%[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_lcap0%[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_lcap0%[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_lcap100%[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_lcap0%[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Empty
MessageSujet: [5.07] The Curious Case of Dean Winchester   [5.07] The Curious Case of Dean Winchester Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:27

+ [5.07] The Curious Case of Dean Winchester +

[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Supernatural507

Sam et Dean partent à la poursuite d’un joueur de poker qui joue avec des années de vies. Bobby y voit une possibilité deregagner sa jeunesse, mais va perdre, poussant Dean à regagner des années pour lui, mais il va perdre à son tour.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.07] The Curious Case of Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [5.07] The Curious Case of Dean Winchester   [5.07] The Curious Case of Dean Winchester Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:08

3,5/5
J'aime bien les épisodes où aucune allusion à l'apocalypse n'est faite. Ça fait du bien de respirer de temps en temps. Le seul point négatif dans tout ça, c'est pas de Castiel. Mais bon, on peut pas tout avoir en même temps .. ^^ En ce qui concerne celui-ci, j'ai vraiment bien aimé l'idée de miser ses années de vie au poker. Et puis l'allusion à Benjamin Button est quand même bien faite :). Donc Sam & Dean vont enquêter sur cette affaire et tombent sur Bobby qui vient de perdre 25 ans. En essayant de l'aider Dean perd à son tour 50 ans. On se retrouve alors avec un Dean retraité tout le long de l'épisode. Pas la peine de dire qu'un Dean privé de cheeseburgers et qui se traine une sciatique, ça se plaint... beaucoup x). Et je dois dire que j'ai bien aimé Chad Everett dans ce rôle [5.07] The Curious Case of Dean Winchester 930983 On a donc eu le droit à quelques répliques mémorables sur l'apparence du Old Dean comme celle là : { Sam : Have you seen you ? You look like ... Dean : The old chick in Titanic, i know. Shut up ! } MDR. Ou bien la comparaison avec McCain de Bobby ^^. Parlons-en de Bobby, tiens. Mon dieu, il me fait de la peine. Il a vraiment l'air désespéré, et ça fait bizarre de le voir comme ça, aussi dépressif. Et merci à Dean de nous le remettre dans la bonne voie, parce que si Bobby se suicide ... je sais pas comment ils feraient. Et puis moi non plus d'ailleurs ! Je l'aime ce Bobby ♥️ :D Enfin bref, le petit speech de fin de Dean était vraiment bien. J'ai presque cru qu'il allait se mettre à pleurer... --' Finalement Sam réussi à tout régler en gagnant une partie. Et quel suspense, mon dieu ! Avec Dean à l'agonie, Sam misant toutes ses années juste pour finir la partie et aller le retrouver. Et finalement, il a réussi à gagner et à redonner ses 30 ans à Dean (ça fait bizarre de dire qu'il a 30 ans. Pas parce qu'il les fait pas, mais je sais pas, ça fait bizarre xD ... enfin bref ^^) J'ai bien aimé le fait qu'il laisse le sorcier tout régler. La scène où il gagne la partie et regarde sa femme s'en aller, c'était vraiment émouvant.
Donc très bon épisode, as always. C'était quand même dur d'attendre une semaine de plus, je sais pas comment je vais faire quand ce sera la pause de fin d'année (et c'est dans pas longtemps en plus :'( ) En attendant, temps que SPN nous livre encore de superbes épisodes comme à son habitude, moi je suis contente :D
Revenir en haut Aller en bas
 
[5.07] The Curious Case of Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean & Bela
» Dean & Anna
» Dean & Jo
» [1.20] Dean Man's Blood
» Dean Winchester [Jensen Ackles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: