. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le rêve de ta nuit

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:02

D R E A M S

Qu'as tu révé cette nuit ?

A toi de raconté le rêve que tu as fait, qu'il fasse peur, qu'il soit beau ou bizarre c'est pas grave ! On est la pour s'amuser non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:37

M'en souviens plus lol
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:45

Moi non plus je m'en souviens plus x)
Mais la nuit d'avant, j'ai rêvé que j'étais poursuivi par l'ancienne propriétaire de ma maison (alors que y'en a pas eu avant nous mais c'est pas grave ^^) dans mon village, et elle m'envoyait des boulets de canons... Laughing
Merci d'essayer de ne pas me prendre pour une folle, ça me ferai plaisir ^^
Lorena
Admin
Lorena

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:56

Mdrr les rêves c'est toujours bizarre
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:07

Ptdrr graave c'est trop bizarre ! Bah moi cette nuit j'ai révé de Melrose Place, genre j'ai regardé les 7 saisons de l'ancien Melrose Place en une heure, j'été super étonné et quand je me suis réveillé j'ai regardé mes DVD parceque tellement j'été dans le réve je croyais que j'avais les DVD Melrose Place xd
Lorena
Admin
Lorena

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:46

Mdrr ah trop fort
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:51

Des fois t'es tellement dans ton rêve que quand tu te réveilles ça fait trop bizarre. T'as l'impression que c'était la réalité ^^
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:56

Graaave punaaaise c'est impressionnant défois !
Ou défois ptdrr tu te réveille en rigolant ou pleurant c'est chelou mdrr
Lorena
Admin
Lorena

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:10

Oué quand je rêve que je tombe des escaliers je sens que je bouge dans mon lit ça me fait rire lol
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:11

Pareil, ce matin, je croyais que j'avais éteins mon réveil, mais en fait je l'avais fait dans mon rêve. Du coup quand je me suis réveillée, mon réveil sonnait encore... le pire c'est que j'étais persuadée que je l'avais éteins ... xD
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:12

Mdrrr ou parfois t'as l'impression de tombé dans un gros trou et ca te fait un drole d'effet !
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:14

Ça me le fait tout le temps ça ! En plus c'est souvent quand t'as du mal à t'endormir, tu commences tout juste et là tu tombes dans un trou et tu te réveilles... xD
Lorena
Admin
Lorena

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:14

Oué pareil lol
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:19

Mdrr ouais c'est relou !
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:30

J'étais dans une pépinière et on m'ouvrait le ventre O.o Après j'ai tabassé une meuf, elle était désintégré, pleins de sang et elle était vivante ... je suis bizarre ...
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

Mdrr ta du étre secoué quand tu t'es reveillé !
L'autre nuit j'ai révé que j'avais 20 de moyenne Oo ! Ouais c'est surprenant vu qu'en cours je suis une grosse daube, comme on dit c'est bien beau de révé =P
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:01

SeriesNetwork a écrit:
L'autre nuit j'ai révé que j'avais 20 de moyenne Oo !

J'aime bien tes rêves !
Moi à chaque fois que je me réveille j'ai l'impression d'être folle xD
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon ancien collège et que je demandais à Georges Bush de faire Somewhere Only We Know de Keane au violon, mais il m'a dit d'attendre parce qu'il avait pas fini son couscous... J'ai peur des fois ... Laughing
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:04

Ptdrr oulaaa vraiment trés bizarre MDRR
Non mais tkt on a tous des réves super bizarre ! Mais par contre je détéste faire les cauchemar mon dieu et moi je flippe pour rien ! Genre une fois j'avais révé que j'été dans qui veut gagné des millions et y'avais la musique de qui veut gagné des millions dans mon réve et quand je me suis réveillé je me suis mis en dessus mes draps parceque j'avais eu peur du son Mdrr vraiment taré !
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:11

^^
N'empêche que ça doit être bien flippant d'être dans Qui veut gagner des millions, surtout avec la musique x)
C'est horrible les cauchemars, t'as trop de mal à te rendormir après en plus, t'es toujours entrain d'y repenser Le rêve de ta nuit 753989
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:11

J'ai pas arrêté de me toucher le ventre de la nuit. Mais le pire, c'est passé d'une plage avec une tempête à une pépinière O.o
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:17

Tu m'étonnes, des fois on se demande vraiment où on va chercher des histoires pareilles ^^
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:23

Ah mais grave x)
Une fois, j'ai rêvé à l'avance d'un mec de ma classe que je ne connaissais pas, la veille de la rentrée O.O
Une fois j'étais sur une plage et un mec avec des pinces énormes me jetaient de l'électricité, c'était affreux >.<
Ou une fois, j'étais dans un camping chelou avec pleins de loup-garous qui tuaient tous le monde et y'avait Horatio des Experts qui enquêtait.
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:34

Laughing
T'as dû halluciné quand t'as vu le gars dans ta classe o.o .
Des fois je rêve de trucs, j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter xD. Une fois j'ai rêvé que j'était enceinte et le père était des jumeaux (me demandez pas, j'ai pas compris non plus xD), et on devait fuir une île alors on est partie à la nage. Et arrivé sur le continent, j'ai emménagé dans une maison dans la forêt, et je faisais une balade et là j'ai vu un des jumeaux mort sur le côté du chemin, et j'était sûr que c'était l'autre qui l'avait tué. Et quand je suis rentrée à ma maison, y'a une énorme horloge qui m'est tombée dessus et je suis morte O.o . Le pire c'est que mon rêve était en noir et blanc, mais je voyais un paquet de carte Uno partout en couleur ... xD
Une fois, j'ai rêvé qu'à mon réveil, je suis descendu en au rez-de chaussé, et là par la fenêtre, j'ai vu une météorite qui tombait dans mon jardin. Donc j'ai été vers la porte d'entrée en courant, et quand je suis sortie, y'avait des animaux partout. Genre des girafes et tout. Et je me suis fait attaqué par une maman koala Laughing
On pourrait créer un site genre VDM avec nos histoires de rêves x)
Lorena
Admin
Lorena

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:05

OMG trop bizarre vos rêves Laughing
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:09

Graaave surtout qu'à un moment il me regardait et moi j'avais trop envie de m'exploser de rire.
& une fois, j'ai rêver que j'étais dans un jardin et fallait pas faire de bruit car les arbres vivaient et pouvaient bouger et tout, à un moment, un se déplace et là je criais, une racine sort du sol, je fuis et je me fais attrapper et là ma mère me réveille O.O C'était bizarre.
Contenu sponsorisé

Le rêve de ta nuit Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de ta nuit   Le rêve de ta nuit Icon_minitime

Le rêve de ta nuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant