. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[1.07] Haunted

+3
choute
Lorena
Clémenceee
7 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.07] Haunted Vote_lcap0%[1.07] Haunted Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[1.07] Haunted Vote_lcap40%[1.07] Haunted Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4
[1.07] Haunted Vote_lcap60%[1.07] Haunted Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:15

+ [1.07] Haunted +

[1.07] Haunted VD-107

Halloween frappe à la porte! Les habitants de Mystic Falls enfilent le costume, mais Vicki n’a pas trop à chercher, ce sera en dangereuse vampire qu’elle apparaitra. Stefan fait tout ce qu’il peut pour aider la jeune femme, mais cette histoire va malheureusement finir dans le sang.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:30

Encore une fois, superbe épisode. Même si la plupart du temps, c'était juste de la course poursuite pour retrouver Vicki. Je l'aimais bien, mais je trouve que c'est mieux comme ça. Sa mort était vraiment bien mise en scène, j'ai adoré. C'était vraiment triste. Surtout Jeremy dans sa chambre après ça. J'ai adoré que Damon propose son aide pour lui faire oublier. Ça me fait encore plus aimer son personnage. Par contre, on n'a pas beaucoup vu Caroline, j'espère que ça ne continuera pas comme ça :s.
Lorena
Admin
Lorena

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:39

3.5 bon épisode mais moins bien que le précédent. J'adore de plus en plus Damon, je suis triste pour Vicky mais comme tu dis c'est mieux comme ça. L'histoire de Bonnie commence à avancer mais pas très intéressante. Sinon moi aussi j'espère qu'on verra plus Caroline
https://tvshows.forumactif.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:42

J'ai aimé l'épisode, mais juste comment il a fait pour tuer Vicky, enfin je comprend pas, juste en la transperçant ? Je trouve ça un peu simple, nan ?
Sinon bon épisode, j'ai un peu moins aimé mais par contre je commence (juste commence ^^) à apprécier Damon. Déçu de ne pas avoir plus vu Caroline, plutôt déçu aussi pour Vicky et triste pour Jérémy ... Je me demande ce que va donner la suite.
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:47

Tu connais les pieux en bois dans le coeur des vampires pour les tuer ? Ba c'est ça ;)
D'ailleurs, je suis contente qu'ils aient gardés cet aspect des vampires de la mythologie :).
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:09

J'ai adoré cet épisode, il était bien, peut être trop de course poursuite, mais c'était vraiment bien quand même. La mort de Vickie est tout simplement trop triste, mais bon, c'était peut être ainsi qu'ils voyait l'évolution du personnage... J'espère que les prochains épisodes seront aussi bien.
Personnellement, je n'aime pas le personnage de Caroline alors si on la voit mieux, tant mieux...
Sinon, je sais pas si je dois apprécier ou détester Damon, je trouve ce personnage de mieux en mieux !
http://newlux.forumactif.biz
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:38

Waw un épisode bien chargés d'émotions et d'actions ! J'ai été triste que Vicky meurt mais comme vous le dites c'est mieux comme ça, car deja qu'elle voulais tué Elena =S. Sinon l'histoire de Bonnie m'intérrésse beaucoup plus qu'avant, j'aime beaucoup les histoires de sorciére et son histoire m'intrigue, j'aimerais juste qu'il parle un peu plus d'elle, un épisode centré sur elle ça ferais pas de mal. Damon bah je le détéste pour tout ce qu'il fait car c'est quand méme a cause de lui si Vicky est morte principalement, car c'est lui qui la transformé en vampire. J'ai hate de voir le prochain épisode, voir comment ils vont dire que Vicky n'est plus la =S. 3.5-4/5 pour cet épisode vraiment super ! Je comprend mieux pourquoi les audiences de cet épisode été aussi haut (4.2 millions).
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:23

bon epsidoe encore !! on commence a en savoirt un peu plus sur bonnie aussi, histoire qu'on avance un peu quand meme :) et sinon pour vicky, on ne s'y attend pas forcement !! elle devient totalement incontrolable, donc c'est vrai que c'est mieux comme ca, puis il n'avait pas vraiment le choix donc :/ et damon toujours ausi diabolique, mais ce n'est que le debut !
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Jon
Nouveau
Nouveau
Jon

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:01

Enfin, ça commence à devenir intéressant ! Faire de Vicky un vampire était une bonne idée, la tuer encore plus :p . Même si je voyais plus Caroline en devenir un.
Damon est très jouissif par son coté diabolique et manipulateur. J'ai aussi aimé qu'on voit Stefan être moins passif. Mais j'espère qu'il vont pas faire de Damon un gentil quand même.
Il me fait beaucoup penser à Spike dans Buffy d'ailleurs.
Enfin j'espère que l'on va revoir la tante d'Elena car elle est très troooooop mignonne
(ok c'est ridicule je sors).
Contenu sponsorisé

[1.07] Haunted Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Haunted   [1.07] Haunted Icon_minitime

[1.07] Haunted
Page 1 sur 1