. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[1.05] Wide Awake and Dreaming

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[1.05] Wide Awake and Dreaming Vote_lcap0%[1.05] Wide Awake and Dreaming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1.05] Wide Awake and Dreaming Vote_lcap0%[1.05] Wide Awake and Dreaming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1.05] Wide Awake and Dreaming Vote_lcap100%[1.05] Wide Awake and Dreaming Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[1.05] Wide Awake and Dreaming Empty
MessageSujet: [1.05] Wide Awake and Dreaming   [1.05] Wide Awake and Dreaming Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02

+ [1.05] Wide Awake and Dreaming +

[1.05] Wide Awake and Dreaming 90210-105

La représentation pour la pièce musicale de l’école approche, et Ty révèle à Annie ses plans pour le grand soir, qui comprend une nuit à l’hôtel avec elle. Quand Harry surprend sa fille en train d’embrasser son petit ami, il devient inquiet quant à la vitesse à laquelle évolue cette relation. Pendant ce temps, Naomi essaie de rapprocher sa mère et son père, alors qu’Adrianna est soupçonné de consommer de la drogue.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

MessageSujet: Re: [1.05] Wide Awake and Dreaming   [1.05] Wide Awake and Dreaming Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:26

Ah la fameuse première fois, combien de séries ont abordés ce thème?
90210 ne fait pas exception à cette règle, et ce sont les Wilson qui s'y colle.
Toutes les situations vu plus de 10 000 fois y passe... La discutions du père, puis de la mère,.. La prévention pour les préservatif... Tout y passe, mais est-ce vraiment négatif?
Tout le monde passe par cette phase et je trouve toujours cela intéressant que ce soit abordé... Alors non, non cela ne m'a pas dérangé, toute série pour ado se doit de passer par là, c'est un peu sa marque de fabrique.
Voilà ça y est on en a fini avec cette comédie musical, les dés sont jetés, la pièce joué, les décors remballé, ouf il était temps. Ce qui pouvait être sympa au départ sais vite transformé en cauchemar pour mes oreilles, je doit bien dire que cette fameuse chanson commencé vraiment à me [1.05] Wide Awake and Dreaming 328899 ...
Pour ce qui est du cas d'Adrianna, je ne sais pas quoi en penser, pour le moment je la déteste réellement!!! Peut-être que par la suite, son personnage évoluera.
Enfin Silver et Dixon forme un couple, il était temps lol
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex

MessageSujet: Re: [1.05] Wide Awake and Dreaming   [1.05] Wide Awake and Dreaming Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:11

Alors j'ai trouvé cet épisode sacrément inutile. Plat et prévisible. Tout du début à la fin arrivait comme un gros camion: Annie qui prend la place d'Adrianna, Adrianna qui se drogue, Adrianna qui finalement décide de piéger Annie par le biais de Ty, Dixon et Silver ensemble, Ethan faisant une crise de jalousie à Annie parce qu'elle veut coucher avec Ty...

Enfin bon, comme l'a dit Benjamin plus haut, c'est du réchauffé, vu et revu et rerevu... Pas terrible. Malgré ça j'ai pas non plus détesté. Ty n'a finalement pas vraiment couché avec Adrianna, les parents de la blonde divorcent. Ca va. Moyen.
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

MessageSujet: Re: [1.05] Wide Awake and Dreaming   [1.05] Wide Awake and Dreaming Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:04

Très bon épisode !
Je peux vraiment pas saquer Adrianna, ca se fait pas ce qu'elle a fait a Annie :twisted:
Silver & Dixon sont mignons ensemble :love:
Sinon j'ai beaucoup aimé la scene ou Annie demande un préservatif a Dixon, j'ai bien rigoler :D
Annie m'a fait trop de peine a la fin de l'épisode :s
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.05] Wide Awake and Dreaming   [1.05] Wide Awake and Dreaming Icon_minitime

[1.05] Wide Awake and Dreaming
Page 1 sur 1