SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: [4.05] Dirty Harry Mar 27 Oct - 20:08 | |
| + [4.05] Dirty Harry +Suite à la fusillade, Deb est envoyée à l’hôpital, alors que Lundy part pour la morgue. Dexter sait que le Trinity Killer est derrière tout ça et essaie de le retrouver. Rita apprend que son mari a toujours son vieil appartement et le confronte à ce sujet.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [4.05] Dirty Harry Mar 27 Oct - 20:14 | |
| Un épisode assez lent mais vraiment bien ! WAW J'ai été surpris par la fin, peut-être que le trinity n'est pas si mauvais que sa et peut-être qu'il tue que les méchants comme Dex, mais je ne pense pas car quand il a tué la mére de famille la pauvre elle n'avais rien demandé! Mon dieu Debra m'as trop fait de peine, la pauvre elle aimais vraiment Lundy et elle a enfin rompu avec Anton, parceque Anton ne servais pas à grand choses ! Le couple Dexter/Rita est en crise, j'éspére qu'ils ne vont pas se séparé . Un épisode vraiment bien ! 3/5. | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: [4.05] Dirty Harry Mer 28 Oct - 15:00 | |
| 3/5 bon épisode un peu lent comme tu dis ;), Debra m'a fait pleuré trop émouvante elle était super amoureuse de Lundy je suis trop déçue qu'il soit mort ! Anton est enfin parti ! Laguerta & Angel c'est officiel mais elle doit s'en séparer ça va être dur s'il part de la série. Dexter qui s'est fait prendre par Rita et puis Trinity presque coincé par Dexter :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4.05] Dirty Harry | |
| |
|