. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[4.05] Dirty Harry

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.05] Dirty Harry Vote_lcap0%[4.05] Dirty Harry Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[4.05] Dirty Harry Vote_lcap100%[4.05] Dirty Harry Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[4.05] Dirty Harry Empty
MessageSujet: [4.05] Dirty Harry   [4.05] Dirty Harry Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:08

+ [4.05] Dirty Harry +

[4.05] Dirty Harry Glee_112

Suite à la fusillade, Deb est envoyée à l’hôpital, alors que Lundy part pour la morgue. Dexter sait que le Trinity Killer est derrière tout ça et essaie de le retrouver. Rita apprend que son mari a toujours son vieil appartement et le confronte à ce sujet.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[4.05] Dirty Harry Empty
MessageSujet: Re: [4.05] Dirty Harry   [4.05] Dirty Harry Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:14

Un épisode assez lent mais vraiment bien ! WAW J'ai été surpris par la fin, peut-être que le trinity n'est pas si mauvais que sa et peut-être qu'il tue que les méchants comme Dex, mais je ne pense pas car quand il a tué la mére de famille la pauvre elle n'avais rien demandé! Mon dieu Debra m'as trop fait de peine, la pauvre elle aimais vraiment Lundy et elle a enfin rompu avec Anton, parceque Anton ne servais pas à grand choses ! Le couple Dexter/Rita est en crise, j'éspére qu'ils ne vont pas se séparé Sad. Un épisode vraiment bien ! 3/5.
Lorena
Admin
Lorena

[4.05] Dirty Harry Empty
MessageSujet: Re: [4.05] Dirty Harry   [4.05] Dirty Harry Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:00

3/5 bon épisode un peu lent comme tu dis ;), Debra m'a fait pleuré trop émouvante elle était super amoureuse de Lundy je suis trop déçue qu'il soit mort ! Anton est enfin parti ! Laguerta & Angel c'est officiel mais elle doit s'en séparer ça va être dur s'il part de la série. Dexter qui s'est fait prendre par Rita et puis Trinity presque coincé par Dexter :D
https://tvshows.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[4.05] Dirty Harry Empty
MessageSujet: Re: [4.05] Dirty Harry   [4.05] Dirty Harry Icon_minitime

[4.05] Dirty Harry
Page 1 sur 1