. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[2.07] Unmasked

5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.07] Unmasked Vote_lcap20%[2.07] Unmasked Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2
[2.07] Unmasked Vote_lcap60%[2.07] Unmasked Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3
[2.07] Unmasked Vote_lcap20%[2.07] Unmasked Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
[2.07] Unmasked Vote_lcap0%[2.07] Unmasked Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[2.07] Unmasked Vote_lcap0%[2.07] Unmasked Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:36

+ [2.07] Unmasked +

[2.07] Unmasked 90210_14

Naomi est partagée entre son histoire par intérêt avec son écolo et son attirance pour son colocataire, Liam entre en compétition avec la nouvelle recrue de l’équipe de surf, la relation entre Dixon et Sasha connaît quelques accrocs tout comme celle entre Harry et Debbie. Et Silver trouve une oreille attentive inattendue en la personne de Teddy.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:41

Ce fameux "Je suis enceinte!" de notre chére Sasha à la fin de l'épisode, j'ai sortie cette phrase avant qu'elle le dise ! C'est hallucinant comme 90210 est pire que previsible ! Cette épisode ma beaucoup énérvé ! Tout d'abord RIEN N'AVANCE !! C'est quoi ces histoire débiles qu'ils nous font voir ?! On sais deja à l'avance que Silver va sortir avec Teddy et que Liam va sortir avec la nouvelle blonde ! Les producteurs ne savent tellement plus quoi raconté qu'ils ont gaché la moitié de l'épisode en nous faisant voir les prestations de surf !! Non mais sérieux c'est ce foutre de la gueules des gens quoi ! C'est bon on a compris, nous ce qu'on attend c'est que Naomie découvre la vérité, que Annie revienne s'intégré aux groupes et que la soeur de Naomie se fasse tapé ! Ils vont nous faire attendre jusqu'au Season Finale sérieux ?! Non mais la les épisodes deviennent vraiment gnan gnan et sans AUCUN intérét !! 2/5 !
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:44

Ça devient tellement prévisible que ça fait peur.
"Ma mère à qui je parle pas a un cancer." "Ma petite amie qui je viens de larguer est enceinte."
Ya pas plus cliché, c'est ouf. On s'y attend tellement, c'est horrible. Pour moi, plus ça va plus c'est nul et inintéressant. Annie commence même à m'énerver, je l'aime pas avec Jasper.
1/5 et encore ...
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:56

Mais graaave ! Annie qui avait pourtant une histoire intérréssante, on croyais tous qu'on allait étre surpris bah enfait on se fait chié ! Elle devient trop naive et neu-neu !
Lorena
Admin
Lorena

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:59

2.5/5 le seul point "positif" est Naomi qui a décidé de plus utilisé Richard pour rentre à son université. Sinon Sasha est soulante, moi aussi j'ai sorti la fameuse phrase avant qu'elle le dise. Kelly et les Wilson c'est vraiment pour leur donner quelque chose à dire sinon sans plus quoi. Silver va rechuter je le sens bien et biensûr Teddy sera là pour elle. Ivy & Liam vont sortir ensemble. Annie qui se laisse influencer par Jasper j'ai trouvé ça pathétique !
https://tvshows.forumactif.com
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:14

Au secours ! Je m'ennuie [...] je m'ennuie ! Encore au début de la saison, j'aimais bien mais là --". Je suis 90210 pour Liam & Naomi. Annie est pathétique, le mec lui sort Saute, elle va sauter, archi nul. Je préfére Annie quand elle répond aux gens, genre à l'épisode du bateau ... Après Silver, blablablabla, je m'endors avec elle, il est où le personnage de Silver cool & branché ? Avec elle, on se suicide direct. Puis Teddy, la sauve, comme c'est beau .... Depuis le début, on le savait (: Ivy m'énerve. Un calin à Liam en dix secondes, ils se connaissent pas trop non ? C'est quoi ce truc, ils se disputent pour des conneries et après je t'aime " Compétition de regard ? " Pas convaincu, c'est fade et trop rapide. Par contre, Jamie, oui, je l'adore ! En tout cas, je peux plus croire à Naomi & Liam, je suis dégouté. IVY, dégages ! Au début, ils s'aiment toujours NL, et là une blonde arrive et il la zappe après tout ce qu'il a fait ? OHH mais elle n'aimait pas Richard, il est bête lui aussi x). En tout cas merci Naomi pour ta fraîcheur dans l'épisode, t'es bien la seule !
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:53

après un début de saison qui laissait éspèrer de "bonnes" histoires ... ba finalement c'est tout le contraire. Bon, c'est déjà bien mieux que le précédent !

ANNIE REVEILLE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SILVER, TAIS TOI ET BARRE TOI, TU M'ENNUIES
NAOMI... J T AIME PAS TOUT SIMPLEMENT
ADRIANNA, TU SERS A RIEN
TEDDY... MOUAIS...
DIXON... C'EST FOU C'QUE T'ES CO*
NAVIIIIIIIIIIIID.... EUH BA T'ES PAS LA !
LIAM... T'ES BEAUUUUUUU <333 [2.07] Unmasked 683653
http://angels-square.overblog.com
Contenu sponsorisé

[2.07] Unmasked Empty
MessageSujet: Re: [2.07] Unmasked   [2.07] Unmasked Icon_minitime

[2.07] Unmasked
Page 1 sur 1