| [3.06] Enough about Eve | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 25% | [ 1 ] | 3 | | 75% | [ 3 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: [3.06] Enough about Eve Mer 21 Oct - 15:13 | |
| + [3.06] Enough about Eve +Vanessa, dans une tentative d'obtenir l'approbation de sa mère, cherche à gagner l'honneur de donner le discours des nouveaux arrivants au NYU (New York University) mais doit pour cela faire face à Blair, qui avait projeté d'en faire autant. Entre-temps, Dan invite Olivia à rencontrer Rufus et Lily, ce qui pose des problèmes au couple. Serena et Nate travaillent ensemble pour aider Carter.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.06] Enough about Eve Mer 21 Oct - 15:54 | |
| Euh ouais... Ca se regarde mais beaucoup de détails me dérangent. Nate et Serena me gave sérieusement, il m'énérve avec leur airs hautains, je détéste ça, sa fait pitié. Ensuite Blair est vraiment une gamine, mais bon elle me fait rire. Chuck est toujours aussi fort dans ces plans ! Et Dan bah c'est passable, le seul truc qui me dérange avec lui c'est Hilary Duff. Sinon on a beaucoup vu Vanessa dans cette épisode et je commence de plus en plus à l'apprécié, elle est géniale ! Quand à Jenny c'est à son tour d'être inintérréssante, rien sur elle, j'éspére que ça va changé. 2.5/5 | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [3.06] Enough about Eve Mer 21 Oct - 17:03 | |
| 3/5 c'était pas si mal que ça on passe un bon moment à regarder l'épisode même si c'est pas génial. J'adore le retour du rêve de Blair :D, Nate & Serena m'exaspère ! Vanessa je commençais tout juste à l'apprécier et là j'ai pas trop aimé ce qu'elle a fait à Dan ! J'adore Olivia j'espère qu'on la verra de plus en plus. Scott on ne le voit déjà plus alors qu'il a retrouvé ses vrais parents! Jenny est dans l'ombre c'est bien dommage. Et puis Blair retrouve ses petites manigances et elle a fait fort en utilisant Chuck ! | |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [3.06] Enough about Eve Jeu 22 Oct - 18:38 | |
| Nul, je me suis fait vraiment chi*r! Y a que Vanessa que j'ai bien aimé, sa bitch attitude qui apparait j'aime bien cette idée, nulle qu'elle soit un ange qui conseille si bien Dan blablablahh Puis l'histoire de Blair, c'est du déjà vu. Bon vraiment, je vais cesser d'attendre la sortie prochaine de chaque épisode, ca me déçoit à chaque fois. | |
|
| |
Lolove Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: [3.06] Enough about Eve Dim 25 Oct - 13:26 | |
| Sa va, j'accorde un petit 3/5 Bon, après Blair, c'est toujours la même histoire, on peut rien faire. J'aime bien Vanessa, c'est la première fois depuis qu'elle est arrivée x). Après, on voit plus Jenny, ou elle traîne toujours avec Eric. Je l'aime bien mais bon, je préférais quand elle traînait avec les plus vieux quoi, là, il la zappe. Un peu déçu | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: [3.06] Enough about Eve Dim 25 Oct - 22:49 | |
| BEAUCOUP mieux que l'épisode précédent. Perso, j'ai bien aimé l'histoire de Blair, Vanessa, Dan & Olivia ^^
celle de Serena et Nate est chiante mais bon voilà... je n'attends plus rien de la part de ces personnages, en particulier Nate ! Alala, je sais que j'le dis tout le temps mais... j éspère que les scénaristes auront la bonne idée de le dégager de la série^^ il la pourrit plus qu'autre chose
allez... petit 3 / 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3.06] Enough about Eve | |
| |
|
| |
| [3.06] Enough about Eve | |
|