. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [5.06] I Believe the Children Are Our Future

Aller en bas 

Notez cet épisode sur 5
1
[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_lcap0%[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_lcap0%[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_lcap0%[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_lcap100%[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_lcap0%[5.06] I Believe the Children Are Our Future Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.06] I Believe the Children Are Our Future Empty
MessageSujet: [5.06] I Believe the Children Are Our Future   [5.06] I Believe the Children Are Our Future Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:14

+ [5.06] I Believe the Children Are Our Future +

[5.06] I Believe the Children Are Our Future Supernatural-506

Sam et Dean enquêtent sur d’étranges morts qui leur permettront de découvrir un jeune garçon très puissant. Castiel offre alors une solution qui ne va pas plaire aux frères Winchester : le tuer.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.06] I Believe the Children Are Our Future Empty
MessageSujet: Re: [5.06] I Believe the Children Are Our Future   [5.06] I Believe the Children Are Our Future Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:10

Wouah..
Je m'attendais à un épisode comme la semaine dernière, une histoire, un monstre et puis basta. Faut dire qu'ils nous ont faire croire ça tout le long. Et bien non. Je me demande combien ils en ont en réserve de gars de la mythologie, parce qu'au rythme d'un tous les 3 épisodes, on a pas finit. Pas que je sois contre. Au contraire. Faire sortir l'antéchrist de son placard, c'était super :) Et le faire jouer par un enfant, c'était encore mieux. Parce que faut dire que le petit Gattlin Griffith est quand même super doué. Rien que la scène où il va voir ses parents pour la dernière fois. Même si c'était dans le noir, qu'on voyait rien et que ça durait même pas 30 secondes, j'en ai versé une larme. Ces gens ont du flair en ce qui concerne les acteurs. Je pense à Colin Ford, qui a été exceptionnel dans son rôle de mini-Sam. Donc début d'épisode banal. On s'attend à de l'humour, de la résolution et puis c'est tout. Pour l'humour c'est ok. On a eu le droit a quelques têtes de Dean que j'ai adoré. Je pense surtout à la scène du "Je m'ennuyais et l'infirmière était vraiment hot"... MDR. Mais dès qu'on aperçoit le petit Jesse, on se dit tout de suite "Obligé, y'a quelque chose derrière tout ça". Et oui. Si Castiel demande aux Weuh de le tuer, c'est parce que c'est l'antéchrist. Et on se doute bien que nos frères vont pas accepter de tuer un gamin qui, même si il est à moitié démon, est aussi à moitié humain. (dans la logique des choses). Et là le "You didn't" de Castiel ! Énorme. Même si on s'est tous dit la même chose, je pensais pas que Cas' aurait le courage de le dire. Et ça fait mal, très mal au petit Sam. Du coup notre Cas' s'en va tuer le petit. Sauf que, vu que c'est la meilleure arme de Lucifer, on se doute bien qu'il va pas se laisser tuer par un ange insignifiant. Nous voilà donc avec un Castiel transformé en jouet et nos Winchester collé au mur. N'empêche qu'en plus d'être un épisode qui commence comme un épisode typique du début de série, qui continue sur l'apocalypse-mythologie-etc, c'est aussi un épisode qui touche bien nos boys. Parce que cet épisode est quand même centré sur les mensonges que les parents disent à leurs enfants. C'est sûr que Dean aurait préféré que son père lui raconte l'histoire de la petite souris, plutôt que ses histoires de chasse. Et puis autre chose aussi, après lui avoir dit toute la vérité sur sa véritable nature, les frères lui laisse le choix : Lucifer ou bien les anges. Choix qu'eux même n'ont pas eu.
Donc voilà, épisode qui parait plutôt banal mais qui est en fait super gros. De l'antéchrist, des souvenirs d'enfance, des phrases qui font mal et des scènes remplies d'humour. Y'a pas beaucoup de séries qui peuvent se vanter de jouer entre l'humour et le drame aussi bien. Et pour ça SPN est vraiment très très doué. 4/5 pour cet épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[5.06] I Believe the Children Are Our Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5.23 & 5.24] Here’s To The Future / Now Or Nevers
» [3.11] Return Of The Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: