. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[4.04] Dex takes a holiday

3 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.04] Dex takes a holiday Vote_lcap0%[4.04] Dex takes a holiday Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[4.04] Dex takes a holiday Vote_lcap67%[4.04] Dex takes a holiday Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[4.04] Dex takes a holiday Vote_lcap33%[4.04] Dex takes a holiday Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[4.04] Dex takes a holiday Empty
MessageSujet: [4.04] Dex takes a holiday   [4.04] Dex takes a holiday Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:44

+ [4.04] Dex takes a holiday +

[4.04] Dex takes a holiday Dexter10

Rita partant pour trois jours avec les enfants, Dexter se retrouve libre de pratiquer ses activités meurtrières. Il vise alors une membre de la police dont la famille a été tuée, probablement par elle. Lundy se rapproche du Trinity Killer.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [4.04] Dex takes a holiday   [4.04] Dex takes a holiday Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:58

Oh punaise de crotte pour ne pas étre vulgaire !! La FIN !! Mon dieu Debra !! Sad. Bon je suis sur qu'elle sera juste bléssé et que Lundy sera mort, cela dit sa m'arrange qu'il meurt car il m'insupporte ! Un épisode assez lent au début mais qui impressionne à la fin. 3.5/5 !!! DEXTER IS SO HOOOT ♥️
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [4.04] Dex takes a holiday   [4.04] Dex takes a holiday Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:06

3.5/5 Trop choquée par la fin, j'adore Lundy & Debra que se soit ensemble ou séparément je suis trop dégoutée. Je pense aussi que Lundy va mourir c'est vraiment trop triste. J'ai bien aimé l'histoire avec la flic et Dexter. Quinn,Laguerta & Angel ainsi que Anton ne servent strictement à rien !
https://tvshows.forumactif.com
-Tib-
Whitey
Whitey
-Tib-

MessageSujet: Re: [4.04] Dex takes a holiday   [4.04] Dex takes a holiday Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:01

J'ai trouvé cet épisode excellent.
L'histoire entre Dex et la flic, très intéressante, quant à la scène de fin, cliffhanger de la mort qui tue !
Mais je trouve que, comme dans les épisodes qui vont suivre, la relation entre Laguerta et Angel commence à prendre trop d'importance...
http://deardexter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4.04] Dex takes a holiday   [4.04] Dex takes a holiday Icon_minitime

[4.04] Dex takes a holiday
Page 1 sur 1