. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.

+6
Catwoman
Cristal78
Clémenceee
Lorena
SeriesNetwork
Opposite Souls
10 participants

Quel est le personnage féminin dont vous vous sentez le plus proche mentalement ?
Marissa Cooper
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap25%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Summer Roberts
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap0%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meredith Grey
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap0%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izzie Stevens
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap19%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Brooke Davis
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap6%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Peyton Sawyer
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap13%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Haley James Scott
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap31%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Blair Waldorf
Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_lcap6%Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kaitlin Cooper
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Empty
MessageSujet: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:58

Quel est le personnage féminin dont vous vous sentez le plus proche mentalement ?

Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Fbyds5 Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. 003 Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. 07-2 Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. 45-26 Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. 15162553 Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Peyton_glow Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Allthisbliss_hjs_0149 Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Leighton-M-3-leighton-meester-7117548-100-100 Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Wh0211

Dernière édition par Opposite Souls le Mar 20 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:15

Pour ma part, c'est Marissa Cooper.
En dehors du fait que je ne suis pas alcoolique, j'ai énormément de points communs avec elles, notamment ses ententes avec sa famille. & il parait, que même, physiquement, je lui ressemble (sauf que je suis brune), c'est en tout cas l'avis de 5 de mes amies :)
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:26

Ah bah je suis HS pour ce sondage mdrr
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:29

Haley James Scott je suis assez comme elle surtout la Haley des premières saisons Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. 930983
https://tvshows.forumactif.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:29

Moi je dirais que je ressemble plus à Izzie. Sensible, très émotive, je m'attache vite aux gens & je suis toujours joyeuse (ou presque).
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:06

SeriesNetwork a écrit:
Ah bah je suis HS pour ce sondage mdrr

Pourquoi donc ? :)
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34

Because i'm a boy xd
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:18

Ah d'accord, je savais même pas :)
Mais tu peux quand même avoir des points communs avec ces filles ^^
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:35

Bah je dirais peyton alors ^^
Parceque jsuis Peyton en gars on me dit souvent xd
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

Je suis un mélange de plusieurs personnages en fait, mais en terme général, je suis comme Haley . Surtout au début de la série, parce que maintenant plus tellement mais au début de la série, j'avais pas de mal à m'identifier à elle et on me disait souvent que j'y ressemblais.
http://newlux.forumactif.biz
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

Marissa.
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:27

Mentalement je ressemblerai plus à Haley, mais la Haley du début.
Et sinon physiquement je ressemblerai plus à Kaitlin ou Summer (plus dans la saison 4).
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

Physiquement, se serait un peu Brooke, mais un peu.
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:57

Je vais faire un sondage pour les ressemblances physiques. Ca vous dit ? :)
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

Oui pourquoi pas Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. 708557
https://tvshows.forumactif.com
Jana
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Jana

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:03

Peyton Sawyer, vraiment beaucoup ♥️
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:05

Moi je ressemble beaucoup à Marissa... Mais je dois avouer que je préférerais ressembler à Izzie ^^
http://angels-square.overblog.com
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:12

Brooke Davis !
Tjr de bonne humeur et pleine d'entrain ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.   Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement. Icon_minitime

Le personnage féminin auquel vous ressemblez le plus caractériellement.
Page 1 sur 1