| Clayton & Quinn | |
|
+3SeriesNetwork Lorena Videl-Chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Modo
| |
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Ven 16 Oct - 18:27 | |
| J'adore leur relation, j'espère qu'ils vont continuer leur histoire | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Ven 16 Oct - 18:32 | |
| Moi aussi je trouve leur relation mimi mais j'ai bien peur qu'elle m'ennuie par la suite =S | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Ven 16 Oct - 18:35 | |
| Ça s'est fait trop rapidement, ils sont devenus trop vite proches... Je ne trouve pas ça terrible. Je préférais voir Clayton avec Haley =) | |
|
| |
Nutella-C Whitey
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Ven 16 Oct - 19:43 | |
| Oui sa c'est assez vite mais il faut compter que ya plusieurs semaine entre les episode parfois :) Jles aime bien tout les deux, ils sont choux :) | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Ven 30 Oct - 0:08 | |
| Moi j'aimerais pas qu'ils finissent ensembles même si c'est surement ce qu'il va se passer. Je voyais plus Clayton avec Haley, je sais pas pourquoi d'ailleurs, on les voit pas tant que ça ensembles... Enfin bon, je sais pas si c'est une relation qui pourrait marcher. Quinn vien de quitter son mari, pour moi, Clay lui servira de transition ! | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Mer 6 Jan - 11:57 | |
| - Cristal78 a écrit:
- Je voyais plus Clayton avec Haley, je sais pas pourquoi d'ailleurs, on les voit pas tant que ça ensembles...
Bah, sache que moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais je préférais voir Clay avec Haley que Quinn. Quoique, j'ai trouvé la relation Clay/Sarah a été tellement belle que voir Clay avec quelqu'un d'autre me paraît... Bizarre. Bon, maintenant, ce couple me gêne moins qu'avant, mais je ne les shippe toujours pas. | |
|
| |
Céline Whitey
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Mar 26 Jan - 14:48 | |
| J'aime ce couple. J'étais vraiment pas intéressée par cette saison 7, mais je regarde juste pour eux ; Ils sont super mignons tous les deux ; | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Mar 26 Jan - 15:05 | |
| Plus ça va, plus je les trouve niais tous les deux ! Alors que j'adorais l'histoire Sarah & Clay, je trouve que Quinn & Clay ressemble à rien en tant que couple. C'est peut être une impression, mais moi, je m'ennuie plutôt en les regardant ! | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Mar 26 Jan - 21:13 | |
| - Cristal78 a écrit:
- Plus ça va, plus je les trouve niais tous les deux ! Alors que j'adorais l'histoire Sarah & Clay, je trouve que Quinn & Clay ressemble à rien en tant que couple. C'est peut être une impression, mais moi, je m'ennuie plutôt en les regardant !
+1 Ils auraient pu rendre le couple Clay/Quinn plutôt pas mal, mais je ne sais pas... Déjà que foutre deux nouveaux personnages était la pire des idées, mais alors quand ils ont mis Sarah/Clay, que je trouvais tout simplement magnifique, dans le coup... Quinn fait bien tâche à côté. En espérant que ça s'améliore et qu'il y ait un peu plus d'émotion dans leurs scènes parce que pour l'instant c'est nada. | |
|
| |
*lOrA* Meredith Grey
| Sujet: Re: Clayton & Quinn Ven 29 Jan - 14:51 | |
| J'aime bien ce petit couple, ils sont choupi :) Même si ça n'avance pas des masses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clayton & Quinn | |
| |
|
| |
| Clayton & Quinn | |
|