. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Clayton & Quinn

+3
SeriesNetwork
Lorena
Videl-Chan
7 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:04

+ Clayton & Quinn +

Clayton & Quinn 3-nono1987

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:27

J'adore leur relation, j'espère qu'ils vont continuer leur histoire
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:32

Moi aussi je trouve leur relation mimi mais j'ai bien peur qu'elle m'ennuie par la suite =S
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:35

Ça s'est fait trop rapidement, ils sont devenus trop vite proches... Je ne trouve pas ça terrible. Je préférais voir Clayton avec Haley =)
Nutella-C
Whitey
Whitey
Nutella-C

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:43

Oui sa c'est assez vite mais il faut compter que ya plusieurs semaine entre les episode parfois :)
Jles aime bien tout les deux, ils sont choux :)
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:08

Moi j'aimerais pas qu'ils finissent ensembles même si c'est surement ce qu'il va se passer. Je voyais plus Clayton avec Haley, je sais pas pourquoi d'ailleurs, on les voit pas tant que ça ensembles...
Enfin bon, je sais pas si c'est une relation qui pourrait marcher. Quinn vien de quitter son mari, pour moi, Clay lui servira de transition !
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:57

Cristal78 a écrit:
Je voyais plus Clayton avec Haley, je sais pas pourquoi d'ailleurs, on les voit pas tant que ça ensembles...
Bah, sache que moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais je préférais voir Clay avec Haley que Quinn.

Quoique, j'ai trouvé la relation Clay/Sarah a été tellement belle que voir Clay avec quelqu'un d'autre me paraît... Bizarre.

Bon, maintenant, ce couple me gêne moins qu'avant, mais je ne les shippe toujours pas.
Céline
Whitey
Whitey
Céline

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:48

J'aime ce couple.
J'étais vraiment pas intéressée par cette saison 7, mais je regarde juste pour eux ;
Ils sont super mignons tous les deux ;
http://twilight-central.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:05

Plus ça va, plus je les trouve niais tous les deux ! Alors que j'adorais l'histoire Sarah & Clay, je trouve que Quinn & Clay ressemble à rien en tant que couple. C'est peut être une impression, mais moi, je m'ennuie plutôt en les regardant !
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:13

Cristal78 a écrit:
Plus ça va, plus je les trouve niais tous les deux ! Alors que j'adorais l'histoire Sarah & Clay, je trouve que Quinn & Clay ressemble à rien en tant que couple. C'est peut être une impression, mais moi, je m'ennuie plutôt en les regardant !
+1
Ils auraient pu rendre le couple Clay/Quinn plutôt pas mal, mais je ne sais pas... Déjà que foutre deux nouveaux personnages était la pire des idées, mais alors quand ils ont mis Sarah/Clay, que je trouvais tout simplement magnifique, dans le coup... Quinn fait bien tâche à côté. En espérant que ça s'améliore et qu'il y ait un peu plus d'émotion dans leurs scènes parce que pour l'instant c'est nada.
*lOrA*
Meredith Grey
Meredith Grey
*lOrA*

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:51

J'aime bien ce petit couple, ils sont choupi :) Même si ça n'avance pas des masses ^^
http://twitter.com/Lora05
Contenu sponsorisé

Clayton & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Clayton & Quinn   Clayton & Quinn Icon_minitime

Clayton & Quinn
Page 1 sur 1