. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[2.06] Wild Alaskan Salmon

5 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.06] Wild Alaskan Salmon Vote_lcap25%[2.06] Wild Alaskan Salmon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
[2.06] Wild Alaskan Salmon Vote_lcap75%[2.06] Wild Alaskan Salmon Vote_rcap
 75% [ 3 ]
3
[2.06] Wild Alaskan Salmon Vote_lcap0%[2.06] Wild Alaskan Salmon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.06] Wild Alaskan Salmon Empty
MessageSujet: [2.06] Wild Alaskan Salmon   [2.06] Wild Alaskan Salmon Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:08

+ [2.06] Wild Alaskan Salmon +

[2.06] Wild Alaskan Salmon 90210_2x06

Ade rompt avec Navid, Annie continue de se rapprocher de Jasper, ce qui n’est pas vraiment du goût de Mark, Jen a une nouvelle combine pour soutirer de l’argent à Naomi et Harry passe l’épisode à se ridiculiser.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.06] Wild Alaskan Salmon   [2.06] Wild Alaskan Salmon Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:44

2/5 l'épisode était vraiment nul ! Annie qui croit tout ce qu'on lui dit alors qu'elle sait ce que sait d'être soumise à de stupides rumeurs, la mère de Silver & Kelly j'ai trouvé ça nul, Ade qui ne sait pas ce qu'elle veut et Teddy qui veut juste coucher avec elle et puis Ryan & Harry totalement inutile. Bien sûr, Sasha & Dixon continuent leur histoire, ainsi que Jenn avec Naomi et tout ça sans voir Liam plus de 1 min
https://tvshows.forumactif.com
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [2.06] Wild Alaskan Salmon   [2.06] Wild Alaskan Salmon Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:43

POURRI !
    J'ai pas du tout aimé cet épisode. Les meilleures intrigues ont été vite lâchés. Je comprends pas les scénaristes .. Puis, mettre Matt en régulier alors que son perso ? Ben il est mort sous les conneries des autres. Après c'est toujours la même histoire, rien d'intéressant à voir. Bon, après l'intrigue de Liam, ouaiis, Dixon a failli voir son projet, ok cool. Après, l'histoire Naomi et Liam, à la poubelle. Tout ce que j'aime dans 90210 a été enlevé en deux minutes. Très déçu, et espère voir un prochain épisode bien meilleur et avec Liam cette fois-ci !
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.06] Wild Alaskan Salmon   [2.06] Wild Alaskan Salmon Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:11

Comme quoi je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé cette épisode médiocre. Ca n'avance ABSOLUMENT PAS ! Les histoires de cette épisode été trop facile, et on sais deja à l'avance ce qu'il va se passé ! Comme pour Jasper quand Mark dit à Annie que c'est un psycho et qu'ensuite Jasper le contredis je savais qu'il y avait une part de vrai dedans car en voyant la fin avec son couteau on a des soupçons. Et puis l'histoire d'Adrianna, pas crédible du tout, genre elle casse avec Navid et direct elle saute sur Teddy mais j'avoue que j'ai bien été content quand il lui as dit qu'il ne voulais pas étre avec elle et que c'été juste pour s'amuser. Sinon la soeur de Naomie me faisait pitié --' Et l'histoire de Silver et sa mére me gonfle. AUCUN personnages n'as été intérréssant durant cette épisode ! 2.5/5 !
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.06] Wild Alaskan Salmon   [2.06] Wild Alaskan Salmon Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [2.06] Wild Alaskan Salmon 228820 [2.06] Wild Alaskan Salmon 833946 [2.06] Wild Alaskan Salmon 833946 [2.06] Wild Alaskan Salmon 228820 [2.06] Wild Alaskan Salmon 228820

cet épisode était ridicule !
http://angels-square.overblog.com
Popoo'
Meredith Grey
Meredith Grey
Popoo'

MessageSujet: Re: [2.06] Wild Alaskan Salmon   [2.06] Wild Alaskan Salmon Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:54

Trop d'Adrianna tue Adrianna

• Son comportement est ridicule, mais vraiment pitoyable, elle croit trop que Navid c'est son bouche-trou.Elle sait bien que c'est pas le genre de Teddy de s'engager en plus.
• Jen & Naomi, ouais ba ouais. Naomi est super naive, et j'ai jamais vu une fille aussi naive de ma vie. Bref... Je deteste Jen !!
• Silver, Kelly & leur mère : trop de scénes avec eux. C'est gnangnan a un point. Exaspérant.
• Dixon, on le voit 5 secondes et ce n'est pas pour me déplaire, puis comme c'est avec Sasha, qu'il reste avec sa Sasha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.06] Wild Alaskan Salmon   [2.06] Wild Alaskan Salmon Icon_minitime

[2.06] Wild Alaskan Salmon
Page 1 sur 1