| [6.03] Never Judge a lady by her Lover | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 50% | [ 2 ] | 4 | | 50% | [ 2 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 10:58 | |
| + [6.03] Never Judge a lady by her Lover +Gaby recroise la route de John Rowland, son ex-amant ce qui alarme Carlos. Lynette, qui vient d’obtenir une grosse promotion, cache à ce dernier sa grossesse. Persuadée que Danny a agressé sa fille, Susan monte tout Wisteria Lane contre la famille Bolen. Vexée que Karl la ‘trompe’ avec une jeunette, Bree décide de prendre sa revanche.>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 11:03 | |
| My god !! Je retrouve le Desperate que j'ai tant aimé ! Cette épisode est vraiment super, j'adore la guerre Delfino/Bolen, par contre l'histoire ou Susan met tout le monde contre les Bolen ça m'as fait rapeller la Saison 3 quand Lynette avait fait pareil pour le pédophile mais bon sa ne m'as pas dérangé. J'ai beaucoup rigolé quand Lynette et Tom été au restaurant pour un entretien, c'été bien trouvé ^^ && on voit que Gaby a toujours un petit pincement pour John, hate de voir ce qu'il va se passé par la suite. Et on voit que la relation entre Bree&Karl est importante pour Bree, je crois qu'elle commence a avoir des sentiments pour lui. 4/5 pour ce merveilleux épisode. | |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 13:28 | |
| Bon épisode, encore pleuré comme une gosse, que ce soit pour l histoire de Susan ou de Gaby ! Pauvre Lynette...euh il est passé ou l'autre jumeau? on voit que 3 de ses enfants ! Bree&Karl, bof, je commence à me lasser, j'espère que ca va avancer un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 13:57 | |
| Oui je me suis aussi demandé sa, il est ou l'autre jumeau ? =O | |
|
| |
Lolove Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 15:41 | |
| Huh, l'autre jumeau il est pas parti à cause de la vieille ? Enfin de la femme qui se faisait battre ? Je sais plus x)
Sinon pour l'épisode, j'ai tout simplement adoré ! Ahh, j'avais trop peur pour le gosse avec le truc de Susan, j'aime bien Julie mais quoi ? Je le trouve cool le fils Bollen, perso En tout cas, au resto, j'étais mort de rire, c'était bien trouvé, là, bravo x) C'est drôle quand Tom est sobre (ou pas) Après, le retour de John, yeahh, je l'aime lui, toujours aussi sex x). Non sérieux, Gaby n'aime pas partagé et vu la promo de l'épisode suivant, ca va être explosif. Toute façon, elle a toujours aimé John, enfin a little =) et Bree, je l'aime puis Karl, gros coup de coeur (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 15:45 | |
| Ah nooon sa va pas il est pas partie pour la femme dans la Saison 5, non non cette histoire et bel et bien entérré. Bah je sais pas ou il est ?! Sniif moi je veut le revoir ! | |
|
| |
Lolove Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 16:03 | |
| Ah, je me souviens plus de la fin, oh quel honte x) Ben, je sais pas, c'est bizarre, peut-être les études ? Aucune idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 16:09 | |
| Ouais peut-être =S On verra bien par la suite :) | |
|
| |
Benjamin59 Modo
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 20:05 | |
| - SeriesNetwork a écrit:
- Oui je me suis aussi demandé sa, il est ou l'autre jumeau ? =O
Dans le 6x01 on dit briévement qu'il est partie étudier dans un autre pays, mais je serais incapable de te dire lequelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Mer 14 Oct - 20:10 | |
| Ah okii, sniif je voulais pas qu'il parte Pourtant les jumeaux ont le méme age donc pourquoi l'autre n'est pas partie ? Enfin heureusement qu'il n'est pas partie ^^ En plus ils sont trop chous !! | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Jeu 15 Oct - 16:27 | |
| 3/5 bon épisode mais sans plus, Susan est vraiment insupportable ! Les Bolen sont trop fort, enfin s'ils s'appellent vraiment Bolen :D, j'adore Angie et son fils, le père ne sert pas à grand chose. Sinon Tom & Lynette étaient super au restaurant, j'ai adoré Bree & Karl on les voit un peu plus qu'avant. | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover Jeu 15 Oct - 21:55 | |
| 2,5/5 c'est pas que cet épisode m'a gonflé mais c'est tout comme ! Bravo à Susan qui devient de plus en plus ridicule et à Lynette qui obtient la storyline la plus nul de la décénie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6.03] Never Judge a lady by her Lover | |
| |
|
| |
| [6.03] Never Judge a lady by her Lover | |
|