. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [5.05] Fallen Idols

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode sur 5.
1
[5.05] Fallen Idols Vote_lcap0%[5.05] Fallen Idols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5.05] Fallen Idols Vote_lcap0%[5.05] Fallen Idols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5.05] Fallen Idols Vote_lcap0%[5.05] Fallen Idols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5.05] Fallen Idols Vote_lcap0%[5.05] Fallen Idols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[5.05] Fallen Idols Vote_lcap0%[5.05] Fallen Idols Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.05] Fallen Idols Empty
MessageSujet: [5.05] Fallen Idols   [5.05] Fallen Idols Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:04

+ [5.05] Fallen Idols +

[5.05] Fallen Idols Supernatural505

Afin de se remettre dans le bain, Sam et Dean décident de prendre une petite affaire qui se révèlera liée à des célébrités décédées.

>> Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?


Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

[5.05] Fallen Idols Empty
MessageSujet: Re: [5.05] Fallen Idols   [5.05] Fallen Idols Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39

Ça fait bizarre de revoir un épisode typique du début de la série étant donné toute l'histoire de l'apocalypse. Et ça fait du bien de respirer et de rigoler un peu sur un épisode qui force pas à réfléchir.
J'ai bien aimé voir Paris Hilton décapitée :) La réplique de Sam juste après était excellente Laughing
Par contre j'ai vraiment cru qu'elle allait se transformer en John ... malgré le fait que Jeffrey Dean Morgan ne faisait pas partie du générique. Je commençais déjà à me dire "Ohh non, ils ont pas osé ??!" [5.05] Fallen Idols 51087
J'ai bien aimé aussi quand Dean fait référence à La Maison de Cire et la tête de Sam/Jared juste après [5.05] Fallen Idols 930983
J'ai remarqué que la discussion entre brothers de fin d'épisode commence à devenir hebdomadaire ^^. On a pas eu le droit aux larmes de Jensen cette fois ci, ... tant mieux :). J'ai bien aimé le fait que Dean reconnaisse ses erreurs et laisse Sam conduire l'Impala ^^
Y'a que SPN pour nous mettre Lincoln, Gandhi et Paris Hilton dans le même épisode. Laughing
Enfin bref, épisode complètement différent des précédents mais quand même bien interessant. Épisode court (37 min) mais on a donc eu le droit à 2 minutes de preview des épisodes suivant, et ma foi ça donne bien envie de les voir et je sens qu'on va bien rigoler :D
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

[5.05] Fallen Idols Empty
MessageSujet: Re: [5.05] Fallen Idols   [5.05] Fallen Idols Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:21

Ca a du étre un épisode vraiment bizarre ^^
J'aurais bien aimé voir
Revenir en haut Aller en bas
Hermy90
Nouveau
Nouveau
Hermy90


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

[5.05] Fallen Idols Empty
MessageSujet: Re: [5.05] Fallen Idols   [5.05] Fallen Idols Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:03

    Ouyaeh cet épisode a tellement géré :D *comme ça chaque fois*

    C'que j'ai préféré ça reste Paris Hilton décapitée ça c'était énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy


Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

[5.05] Fallen Idols Empty
MessageSujet: Re: [5.05] Fallen Idols   [5.05] Fallen Idols Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:53

Hermy90 a écrit:
    Ouyaeh cet épisode a tellement géré :D *comme ça chaque fois*

    C'que j'ai préféré ça reste Paris Hilton décapitée ça c'était énorme Laughing

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5.05] Fallen Idols Empty
MessageSujet: Re: [5.05] Fallen Idols   [5.05] Fallen Idols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.05] Fallen Idols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Autres Séries } ● :: ● { Supernatural } ●-
Sauter vers: