. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les génériques de séries ?

Aller en bas 
+8
Benjamin59
Clémenceee
Jana
choute
Angels-square
sad mustache
Lorena
SeriesNetwork
12 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Pour ou contre les génériques de séries ? Vote_lcap100%Pour ou contre les génériques de séries ? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Pour ou contre les génériques de séries ? Vote_lcap0%Pour ou contre les génériques de séries ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:24

Moi frenchement les génériques me manquent, j'aimais beaucoup voir à chaque nouvelle saison les changements et maintenant plus aucune série ne font de générique, il marque juste le titre de la série et je trouve ça dommage.

Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:48

Pour je suis complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson
avatar


Messages : 1088
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:13

SeriesNetwork a écrit:
maintenant plus aucune série ne font de générique

Y'a sûrement de plus en plus de séries qui n'ont pas de générique, mais "toutes", certainement pas.


Un beau générique original c'est toujours un plus, mais je préfère pas de générique du tout plutôt qu'un pourri.
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:54

Ouais mais regarde le générique de OTH, la chanson été SUPER et le montage pareil! C'été magnifique je trouve.
Pour Charmed j'ai été chanceux sur les 8 Saisons il y a eu un générique.
Mais vous savez vous pourquoi maintenant ils ne mettent plus de générique ? C'est peut-être la mode pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:05

Moi je suis pour à condition qu'ils ne soient pas trop long comme Hung, Dexter, True Blood....

J'aime les génériques court genre The Big Bang Theory (je l'adore), HIMYM ou encore celui de Grey's Anatomy (quand la série en avait un, je le trouvais absolument magnifique)

J'aime aussi bcp celui de Veronica Mars & Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:40

Moi je suis pour les génériques, mais quand même par exemple celui de Friday Night Lights est bien trop long ce qui fait que j'avance pour ne pas à avoir à le voir ...
Mais c'est vrai que des génériques comme celui de skins, how i met your mother ou veronica mars, c'est toujours un plaisir de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Jana


Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:13

  • Pour. Mais des pas trop longs non plus. Ceux de Charmed sont un peu longs je trouve même si j'adore cette série. J'aime celui de Prison break et celui des premières saisons de Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:31

Complètement pour. Surtout si ils sont vraiment bien fait comme Dexter ou bien True Blood. Ils restent quand même mes génériques préférés, même si ils sont plutôt long je ne me lasse pas de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:38

Moi ce que j'adoré, c'été de voir chaque saisons, les changements !
Parceque quand je regarde le générique Charmed Saison 1 et aprés que je regarde celui de la Saison 8, je suis impressionné car nos sorciéres ont bien changé et moi j'adore les changements ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:10

Pour Pour Pour
J'arrive pas à m'y faire quand il n'y en a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46

T'as vu c'est dure hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:38

Moi, tant qu'ils laissent celui de How, je suis contente <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:45

SeriesNetwork a écrit:
T'as vu c'est dure hein Sad

Yep le plus difficile pour moi c'est pour Melrose Place, j'attendais le générique avec imaptience, et bah rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:27

Oui j'ai aussi été déçue j'espère que s'il y a une saison 2 qu'ils nous fassent un beau générique
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:30

Par contre la ou j'ai été décu, c'est le générique de la Saison 2 de 90210. Autant celui de la Saison 1 été vraiment mais alors vraiment super !! Mais celui de la Saison 2, on se croirais dans les années 90, et moi je croyais que sa allait juste étre passager, car c'été les vacances d'été chez eux mais enfait sa reste et frenchement je suis super decu, c'est super moche.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Absolument d'accord avec toi, ce générique est le plus nil que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:09

Je suis pour. Ca nous plonge dans l'ambiance (Je pense notamment à celui de Veronica Mars) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

sad mustache a écrit:
SeriesNetwork a écrit:
maintenant plus aucune série ne font de générique

Y'a sûrement de plus en plus de séries qui n'ont pas de générique, mais "toutes", certainement pas.


Un beau générique original c'est toujours un plus, mais je préfère pas de générique du tout plutôt qu'un pourri.

Ouai ya True Blood qui en a un Pour ou contre les génériques de séries ? 8971
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:59

Pour le générique de 90210 saison 2, il s'accorde bien avec la qualité des épisodes Pour ou contre les génériques de séries ? 930983
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:13

Ouais ça c'est sur, bien dit xD
Non mais sérieux je kiffé trop celui de la Saison 1, je me le regardé en boucle !
J'éspére que celui de la Saison 3 sera bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:23

Je suis pour, mais seulement si ce sont de beau générique, j'adorais les génériques dans le passé, mais c'est vrai qu'on n'en voit plus beaucoup maintenant, et quand on les voit, ils sont pas terribles je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Alex
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Alex


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:20

Je suis pour :D
J'adore les générique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les génériques de séries ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les génériques de séries ?   Pour ou contre les génériques de séries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les génériques de séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les génériques de séries TV
» Toutes vos séries
» Le statut de séries
» [2.02] Envers Et Contre Tous
» 2x09 - Slater contre Meade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Fun || :: ● { TV } ●-
Sauter vers: