. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[6.04] Tainted Obligation

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[6.04] Tainted Obligation Vote_lcap0%[6.04] Tainted Obligation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[6.04] Tainted Obligation Vote_lcap67%[6.04] Tainted Obligation Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
[6.04] Tainted Obligation Vote_lcap33%[6.04] Tainted Obligation Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[6.04] Tainted Obligation Empty
MessageSujet: [6.04] Tainted Obligation   [6.04] Tainted Obligation Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:34

+ [6.04] Tainted Obligation +

[6.04] Tainted Obligation Vampir11

Le père de Lexie est admis à l’hôpital pour une cirrhose ; Izzie sympathise avec un patient avec une tumeur; Cristina cherche absolument à assister une opération chirurgicale, et Mark en a justement une peu ordinaire qui se présente à lui.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [6.04] Tainted Obligation   [6.04] Tainted Obligation Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:36

3.5/5 pour cette épisode :).
Alex ma beaucoup fait rire dans cette épisode, tu m'étonne qu'il ne veut plus vivre dans un mobile-home aprés qu'il ai vu un ours xd.
J'ai vraiment adoré la phrase de Bailey quand elle dit "J'avais 5 internes, l'une a un cancer, l'autre est mort, alors silteplait Grey ne me fait pas de blague". J'ai trouvé ça super mignon parceque même si elle les engueulent tout le temps, elle les aiment comme leur enfant et je trouve sa chou ^^
Lexie m'as beaucoup ému, et je trouve que Meredith a vraiment été adorable avec sa soeur sur ce coup. Un bon épisode qui tiens bien la route :).
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [6.04] Tainted Obligation   [6.04] Tainted Obligation Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

3/5 j'ai adoré la relation entre Lexie & Meredith, celle-ci m'a beaucoup émue quand elle a insisté pour que son père accepte la transplantation même si c'était plus pour Lexie qu'elle le faisait. On voit bien que leur relation a bien évoluée. Cristina m'énerve à vouloir à tout prix aller au bloc, mais en même temps c'est elle tout cracher. Je suis contente que Callie retrouve son poste auprès d'Arizona.
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [6.04] Tainted Obligation   [6.04] Tainted Obligation Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:17

LE MEILLEUR EPISODE DE LA SAISON !

A la fois drôle & émouvant, cet épisode est un régal !
4/5
http://angels-square.overblog.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [6.04] Tainted Obligation   [6.04] Tainted Obligation Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

j'ai beaucoup aim" la relation entre meredith & lexie, ce que lexie dit en parlant de leur pere, et puis le fait que finalement, meme si elle a toute cette rancoeur envers teatcher, meredith decide de quand meme faire l'operation, pour lexie !! je toruve ca chouette, quand on voit comment etait leur relation avant !
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6.04] Tainted Obligation   [6.04] Tainted Obligation Icon_minitime

[6.04] Tainted Obligation
Page 1 sur 1