. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[3.05] Down On Your Luck

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.05] Down On Your Luck Vote_lcap0%[3.05] Down On Your Luck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[3.05] Down On Your Luck Vote_lcap100%[3.05] Down On Your Luck Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.05] Down On Your Luck Empty
MessageSujet: [3.05] Down On Your Luck   [3.05] Down On Your Luck Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:57

+ [3.05] Down On Your Luck +

[3.05] Down On Your Luck 6-sams95

Choquée d'apprendre que ZBZ est descendue au rang de quatrième sororité du campus, Casey est déterminée à ramener les ZBZ en première place en motivant ses bizuts à agir. Elle croit dur comme fer que si elles font un photoshoot cool pour le calendrier des Lambda Sig, cela pourrait élever le rang de la maison.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.05] Down On Your Luck   [3.05] Down On Your Luck Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:59

3/5, j'ai bien aimé toute l'histoire avec les ZBZ, par contre j'ai pas aimé que Cappie essaye d'avoir le numéro de Lana, en plus je la trouve pas très intéressante. J'ai bien aimé le fait que Cappie & Evan se parlent comme si rien ne s'était passé entre eux. Et puis la lavallière que Cappie a donné à Rusty, c'était trop mignon parce qu'on sait tous qu'il voulait l'offrir à Casey, du moins c'est ce que j'ai compris.
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.05] Down On Your Luck   [3.05] Down On Your Luck Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:08

3.5/5. J'ai + aimé que les 4 premiers épisode d'avant ! J'ai trouvé que les histoires avancé enfin, et j'ai vraiment beaucoup rit. J'aime beaucoup la complicité Cappie/Evan, ils sont vraiment super et Evan est devenue trés agréable comparé aux autres saisons. Frenchement c'été un trés bon épisode !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.05] Down On Your Luck   [3.05] Down On Your Luck Icon_minitime

[3.05] Down On Your Luck
Page 1 sur 1