. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[3.04] Dan De Fleurette

+3
Sugar
SeriesNetwork
Lorena
7 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.04] Dan De Fleurette Vote_lcap0%[3.04] Dan De Fleurette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
[3.04] Dan De Fleurette Vote_lcap100%[3.04] Dan De Fleurette Vote_rcap
 100% [ 3 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.04] Dan De Fleurette Empty
MessageSujet: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:04

+ [3.04] Dan De Fleurette +

[3.04] Dan De Fleurette Normal_019

C'est la rentrée à Constance Billard, ce qui signifie qu'il est temps pour Jenny de prendre sa place de nouvelle Queen Bee. Malheureusement pour Jenny, Blair est plus que ravie d'intervenir quand elle apprend qu'on pourrait avoir besoin d'elle à Constance. Lily revient à la maison et retrouve Rufus et sa famille.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:07

3.5, beaucoup mieux que les 3 derniers épisodes. J'aime beaucoup l'arrivée d'Olivia par contre Ursula m'énerve un peu je trouve que Tyra Banks en fait trop. J'apprécie de plus en plus Vanessa, Blair est toujours dans son délire 'J'aime être reine et porter des bandeaux', Jenny veut changer tout ça mais à la fin on peut voir qu'elle va devenir comme Blair voire pire j'ai hâte de voir ça. Serena est pas vraiment intéressante mais pas gênante non plus, Nate est enfin sorti de son trou mais bon ça se comprend vu que Bree est partie au Texas.Je me demande ce que Georgina & Scott combinent hâte de voir la suite.
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:54

2.5/5. Je suis septique sur Gossip Girl. Sa m'ennuie mais je veut toujours regardé la suite, son j'avoue c'est deja mieux que la Saison 2, parceque la Saison 2 c'été l'horreur ! Bon bah Hilary Duff est arrivez, ce qui n'arrangera pas grand choses pour moi dans Gossip Girl puisque je détéste cette actrice ! Sinon Blair m'énérve a toujours vouloir étre sur le podium, il faut qu'elle grandisse un peu, c'est gentil de la part de Chuck ce qu'il fait pour elle. Sinon Jenny est un perso que j'aime de + en +, elle ne veut pas étre reine et je trouve sa cool, parceque sérieux les ptits larbins sa fait pitié ! Sinon bah Nate faudrais lui trouvé quelque chose sérieux, non mais attendez ils vont le laisser comme ça toute la saison ? ou jusqu'a la fin de la série ? J'ai torp de peine pour lui car je l'aime bien et il a RIEN ! Trouvez lui quelque chose ! Sinon c'été un épisode passable.
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:35

Episode entre le "ca va" et le "moyen".
Déjà je n'aimais pas du tout Hilary Duff, mais franchement, son rôle passe bien dans la série. Elle est + intéressante que Serena en tout cas. Ca y est on a trouvé une blonde qui a l'air d'un ange, on peut supprimer Serena? je ne peux vraiment plus la supporter celle là. Son intrigue est même pas interessante, à part séparer Rufus&Lily dans sa vie, chais pas ce qu'elle fout.
Blair, ben un peu déçue, je dois avouer que dans les autres saisons j'adorais son image de Queen qui veut tout contrôler, mais là.....trop c'est trop!
Jenny, vanessa/scott/georgina, hâte de savoir la suite !!
Je ne savais pas qu Hilary Duff était aussi grosse, j'avais vu des photo d'elles récemment, et bin apparemment c'était bien photoshopé :o

vite vite je veux revoir georgina!!!
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:40

Tu la trouves grosse ?! Shocked elle est normale et puis au moins elle est pas un sac d'os comme les autres actrices de la CW
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:55

Shocked
Elle est mince ! Elle a juste les épaules un peu carrées, ce qui la rend d'apparence un peu ronde (et encore, moi, je trouve pas). Rien qu'à voir une photo d'elle à la plage (qui n'est pas retouchée) et tu verras qu'elle est mince.
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:09

C'est sur ca change des "sac d os", mais oui je la trouve grosse, j 'ai vu des photos d'elle et je la voyais comme toute autre actrice, mais là ca m'a beaucoup étonnée, ses épaules et bras sont gros! puis on peut voir vite fait, pendant l'avant première là, dans sa robe moulante noir, ca met pas du tout en valeur son corps, un peu saucissonnée !!
Je pense que c une bonne chose, une fille qui n'a pas l'air anorexique à la télé, cool comme modèle pour les jeunes filles mais, je ne la voyais vraiment pas comme ca.
Si tu as des photo je veux bien voir ^^
En tout cas le chapeau au début lui va vachement bien
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:06

Depuis janvier elle a pris bcp de poid ^^
elle était très mince en 2008 encore ! Mais excuse moi, CA CE N'EST PAS GROSSE (dsl mais ça m'énèrve)

après on s'étonne que bcp de filles soient complexées ! bcp critique celle qui ont un peu de "graisse" donc les filles qui sont rondes se sentent moche et grosse, et ça je supporte pas.
Franchement, elle est très bien comme elle est et grosse, ce n'est pas sa ! ca, c'est bien en chaire, c'est NORMAL

et si je devais choisir, je préférerais être comme elle que comme Jenny qui est un peu trop mince (bien qu'elle soit tout de même magnifique^^)
http://angels-square.overblog.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:34

Je répète, elle est grosse par rapport aux photo que j'ai vu d'elle. j'ai été décue de savoir qu'elle a autant été photoshopé c tout!
et oui elle est bien comme elle est, elle décomplexe peut être les filles qui sont comme elle, c'est cool j'ai pas dit le contraire ^^
ca m'a juste beaucoup surprise de la voir comme ça, je l'avais en tête d'une autre façon.
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:31

Je ne viens pas réagir sur l'épisode que je n'ai pas vu et qui ne m'intéresse pas... [3.04] Dan De Fleurette 930983 mais sur Hilarie. ^^

Je ne la trouve ni grosse, ni spécialement mince, elle me paraît tout à fait normale. ^^

Par contre j'ai vu un photoshoot récent (une pub pour un sac je crois) et j'ai été choquée de voir à quelle point elle avait été photoshoppée. Shocked
Ils lui ont enlevé une quinzaine de kilos alors qu'elle n'en a absolument pas besoin. [3.04] Dan De Fleurette 555646

Euh sinon faut pas exagérer, y'a pas que des maigres sur la CW... Rien que dans Gossip Girl Blake et Michelle sont normales, Leighton est mince mais pas maigre...
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:33

Par contre les filles de 90210 sont vraiment trés maigres, je pense que quelques hamburgers ne leur ferais pas de mal ^^
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:14

TOUTES les stars sont bcp photoshopée^^

sinon ouais les stars de 90210 sont trop maigre (apar analynne et Jessica L qui sont bien)
Mais j'avoue qu'on dirait que Shenae et Jessica Stroup ont pris du poid
http://angels-square.overblog.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:44

Sinon, y a l'épisode 5 qui est sorti ! est ce que tout le monde peut créer un post?
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:20

Oui bien sûr je ne l'ai pas fait ?! Shocked
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:39

Heu ben non, je ne le vois pas en tout cas!
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

Je vais le faire et le 3.06 aussi :)
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:41

j'aime bcp lk'arrivée d'olivia, et je trouve pas mal la relation amicale entre dan et nate :p
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3.04] Dan De Fleurette   [3.04] Dan De Fleurette Icon_minitime

[3.04] Dan De Fleurette
Page 1 sur 1