Ma note: 04/05
Alors la je dois être honnête avec vous, je ne sais pourquoi mais j'ai adoré cette épisode.
Peut-être que c'est parce que je ne me fait plus trop d'illusion sur la série, ou alors l'épisode était bon, je ne sais pas trop mais bon le résultat et la.
J'ai adoré la scène Gaby/Ana, vous savez la fameuse scène ou Gaby donne des conseils sur les garçon, j'était vraiment mort de rire quand Carlos se rend compte qu'il c'est bien fait manipulé, sa réaction était trop marrante. La scène ou Gaby grimpe sur l'échelle et que celle-ci se casse était excellente également.
Dans l'épisode j'ai trouvé un peu lourd les scènes du tout début, quand tout le monde vogue à es occupation et qu'ils sont interrompu par le hurlement de Karen. Une fois ca passe, deux fois aussi, mais ensuite ca lasse.
Justement en parlant de Karen, j'ai beaucoup aimé le passage au début avec Roy, on peut dire que l'acteur a bien vieilli depuis Dr. Quinn. J'ai adoré également quand il dit à Karen que si elle passait en dessous d'un bus il aurais de la peine lol
On trouve beaucoup se genre de répliques dans la série, j'en ai toujours était fan.
Pour ce qui est du cas de Katherine, enfin « The bitch is back » , il était bien temps. Je sens que je vais me régaler cette année, elle n'a pas fini de nous préparer de sales coups, le moment ou elle dit à Orson que Mike lui à fait des avance est exquis.
Bree & Karl sont passé à l'acte, franchement je n'aurais jamais crût cela possible, et c'est génial que finalement ca se soit fait. Très belle scène vers la fin quand Karl dit qu'il n'a pas envie d'être seul. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il a de réelles sentiments pour Bree.
Pour ce qui est de la nouvelle famille, je doit dire que l'actrice qui incarne la mère me fascine, quand on garçon et au père je dois avouer que je m'en fou carrément.
Bon j'attendais d'avoir fait le tour des autres personnages avant de parler de la storyline de Julie, je ne sais pas qui l'a agressé mais je ne pense pas que ce soit le fils Bolen, cela serais beaucoup trop simple même venant de Desperate Housewives, je pense que la petite nous cache quelques choses.
J'ai bien aimé les moments entre Lynette et Susan, très touchante, juste magnifique. Et vous savez pourtant au combien je déteste Susan...
Au final: C'est une idée ou la série reprend un peu de couleurs?! Il était grandement temps en tout cas. Je n'aurais jamais crût redire cela un jour à propos de cette série mais vivement dimanche pour voir la suite...