. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[6.02] Being Alive

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[6.02] Being Alive Vote_lcap0%[6.02] Being Alive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[6.02] Being Alive Vote_lcap17%[6.02] Being Alive Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
[6.02] Being Alive Vote_lcap33%[6.02] Being Alive Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4
[6.02] Being Alive Vote_lcap50%[6.02] Being Alive Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5
[6.02] Being Alive Vote_lcap0%[6.02] Being Alive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[6.02] Being Alive Empty
MessageSujet: [6.02] Being Alive   [6.02] Being Alive Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:33

+ [6.02] Being Alive +

[6.02] Being Alive Sans_t12

Alors que les habitants de Fairview essaient de donner un sens à l'attaque qui a eu lieue. Lynette garde un secret et ne le révèle pas à Susan tandis que Gaby donne des conseils à Anna pour attirer le regard des garçons.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source :
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[6.02] Being Alive Empty
MessageSujet: Re: [6.02] Being Alive   [6.02] Being Alive Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:41

Episode moins bien que le premier mais j'ai quand méme bien aimé. J'ai eu assez peur pour Julie et surtout le fait de l'avoir retrouvé quelques heures plus tard j'aurais cru que sa pourrais étre pire mais pour l'instant elle s'en sors bien, dieu merci ^^. Bree me fait tellement rire, surtout quand elle a demandé à Susan ce qu'il se passerait si une amie à elle serait avec Karl xd. Lynette m'as beaucoup ému dans cette épisode, je sais que même si elle ne veut pas d'autres enfants, elle les aimera tout autant que les autres car c'est la housewifes qui a le plus de coeur je trouve. La nouvelle famille commence deja a me tapé sur les nerfs ! J'adore la storyline de Gaby, frenchement avec elle on ne s'ennuie pas une seconde, et surtout Karen McClusky qui me fait tellement rire, c'est trop mimi de la voir avec quelqu'un ! Un episode qui tiens bien la route mais qui as des moments de faiblesse =S
Lorena
Admin
Lorena

[6.02] Being Alive Empty
MessageSujet: Re: [6.02] Being Alive   [6.02] Being Alive Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:56

3/5, j'adore la nouvelle famille on dirait qu'on est de retour dans la saison 2. Bree & Karl sont trop fort je les adore. Lynette qui garde ses enfants je pense qu'elle va avoir un problème et qu'elle va les perdre parce que sinon ça serait pas très intéressant, Gabi et sa nièce toujours aussi marante. Karen et son copain m'ont beaucoup ennuyé.
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[6.02] Being Alive Empty
MessageSujet: Re: [6.02] Being Alive   [6.02] Being Alive Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:21

Ma note: 04/05
Alors la je dois être honnête avec vous, je ne sais pourquoi mais j'ai adoré cette épisode.
Peut-être que c'est parce que je ne me fait plus trop d'illusion sur la série, ou alors l'épisode était bon, je ne sais pas trop mais bon le résultat et la.
J'ai adoré la scène Gaby/Ana, vous savez la fameuse scène ou Gaby donne des conseils sur les garçon, j'était vraiment mort de rire quand Carlos se rend compte qu'il c'est bien fait manipulé, sa réaction était trop marrante. La scène ou Gaby grimpe sur l'échelle et que celle-ci se casse était excellente également.
Dans l'épisode j'ai trouvé un peu lourd les scènes du tout début, quand tout le monde vogue à es occupation et qu'ils sont interrompu par le hurlement de Karen. Une fois ca passe, deux fois aussi, mais ensuite ca lasse.
Justement en parlant de Karen, j'ai beaucoup aimé le passage au début avec Roy, on peut dire que l'acteur a bien vieilli depuis Dr. Quinn. J'ai adoré également quand il dit à Karen que si elle passait en dessous d'un bus il aurais de la peine lol
On trouve beaucoup se genre de répliques dans la série, j'en ai toujours était fan.
Pour ce qui est du cas de Katherine, enfin « The bitch is back » , il était bien temps. Je sens que je vais me régaler cette année, elle n'a pas fini de nous préparer de sales coups, le moment ou elle dit à Orson que Mike lui à fait des avance est exquis.
Bree & Karl sont passé à l'acte, franchement je n'aurais jamais crût cela possible, et c'est génial que finalement ca se soit fait. Très belle scène vers la fin quand Karl dit qu'il n'a pas envie d'être seul. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il a de réelles sentiments pour Bree.
Pour ce qui est de la nouvelle famille, je doit dire que l'actrice qui incarne la mère me fascine, quand on garçon et au père je dois avouer que je m'en fou carrément.
Bon j'attendais d'avoir fait le tour des autres personnages avant de parler de la storyline de Julie, je ne sais pas qui l'a agressé mais je ne pense pas que ce soit le fils Bolen, cela serais beaucoup trop simple même venant de Desperate Housewives, je pense que la petite nous cache quelques choses.
J'ai bien aimé les moments entre Lynette et Susan, très touchante, juste magnifique. Et vous savez pourtant au combien je déteste Susan...
Au final: C'est une idée ou la série reprend un peu de couleurs?! Il était grandement temps en tout cas. Je n'aurais jamais crût redire cela un jour à propos de cette série mais vivement dimanche pour voir la suite...
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

[6.02] Being Alive Empty
MessageSujet: Re: [6.02] Being Alive   [6.02] Being Alive Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:35

2/5. J'ai peur pour Desperate, les épisodes ne me donnent pas du tout envie de voir la suite, je passe certaines scènes tellement elles sont ennuyantes, et certaines storylines sont du déjà-vu pur et dur.
Les seuls points positifs de cet épisode étaient Karen & Roy et Bree & Karl. Déjà pour Karen & Roy, j'adore tout simplement. J'aime la façon dont Roy à dit à Karen qu'il l'aimait ^^ If you'd got hit by a bus, I'd really miss you. C'est pratiquement le seul moment de l'épisode ou j'ai rigolé... & puis on a pas beaucoup vu les Scavo dans cet épisode, gros point positif.
Je m'ennuie vraiment en ce moment devant DH, et ça fait depuis quelques temps déjà. J'espère que ça va s'arranger dans les épisodes à venir...
Contenu sponsorisé

[6.02] Being Alive Empty
MessageSujet: Re: [6.02] Being Alive   [6.02] Being Alive Icon_minitime

[6.02] Being Alive
Page 1 sur 1