. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]

4 participants

Aimez-vous Kirsten Dunst ?
Je l'adore !
Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap20%Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je l'aime beaucoup
Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien
Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap40%Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ça va
Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap40%Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof bof
Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_lcap0%Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime pas
 0% [ 0 ]
Je la déteste
 0% [ 0 ]
C'est qui celle-là ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Empty
MessageSujet: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:41

Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] 4497

Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:20

Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] 4497

Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 11:26, édité 1 fois
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:00

Ca cerait mieux avec une photo d'elle parceque je vois qui c'est mais je suis plus si sur =S
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:10

Dans quels films l'avez-vous vue ?Entretien avec un vampire, Virgin Suicides, Spiderman, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, Jumanji
Vos préférés ? Virgin suicides, Eternal Sunshine
Ceux que vous avez le moins aimés ?/
Les films que vous n'avez pas vus mais que vous avez envie de voir ?Marie-Antoinette
Que pensez-vous de son jeu d'actrice et de ses choix de films?/
Et physiquement, vous la trouvez comment ? Je la trouve vraiment belle :)
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:34

SeriesNetwork a écrit:
Ca cerait mieux avec une photo d'elle parceque je vois qui c'est mais je suis plus si sur =S

Voilà, j'ai ajouté une photo d'elle dans le 1er post. ^^
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:49

choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

Dans quels films l'avez-vous vue ? Marie Antoinette, The Virgin Suicides, Spiderman 1 2 et 3, Wimbledon, How to Lose Friends and Alienate People
Vos préférés ? Sans aucun doute Marie Antoinette & The Virgin Suicides
Ceux que vous avez le moins aimés ? aucun, certains sont pas extraordinaire mais Kirsten y est toujours très très bien.
Les films que vous n'avez pas vus mais que vous avez envie de voir ? Elizabethtown j'aimerais vraiment le voir (mais je le trouve pas), et All Good Things qui n'est pas encore sortie.
Que pensez-vous de son jeu d'actrice et de ses choix de films? Je l'adore, c'est une de mes actrices préférées. La ou elle est le mieux c'est avec Sofia Coppola. Dans Marie Antoinette et Virgin Suicides elle est juste parfaite.
Et physiquement, vous la trouvez comment ? Sublime, et j'adore aussi son style.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]   Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Icon_minitime

Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos]
Page 1 sur 1