| Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] | |
|
|
Aimez-vous Kirsten Dunst ? | Je l'adore ! | | 20% | [ 1 ] | Je l'aime beaucoup | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime bien | | 40% | [ 2 ] | Ça va | | 40% | [ 2 ] | Bof bof | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je la déteste | | 0% | [ 0 ] | C'est qui celle-là ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sad mustache Barney Stinson
| Sujet: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Dim 4 Oct - 17:41 | |
|
Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Dim 11 Oct - 12:20 | |
|
Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Dim 11 Oct - 13:00 | |
| Ca cerait mieux avec une photo d'elle parceque je vois qui c'est mais je suis plus si sur =S | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Dim 11 Oct - 13:10 | |
| Dans quels films l'avez-vous vue ?Entretien avec un vampire, Virgin Suicides, Spiderman, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, Jumanji Vos préférés ? Virgin suicides, Eternal Sunshine Ceux que vous avez le moins aimés ?/ Les films que vous n'avez pas vus mais que vous avez envie de voir ?Marie-Antoinette Que pensez-vous de son jeu d'actrice et de ses choix de films?/ Et physiquement, vous la trouvez comment ? Je la trouve vraiment belle :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Dim 11 Oct - 13:34 | |
| - SeriesNetwork a écrit:
- Ca cerait mieux avec une photo d'elle parceque je vois qui c'est mais je suis plus si sur =S
Voilà, j'ai ajouté une photo d'elle dans le 1er post. ^^ | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Dim 11 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] Dim 11 Oct - 17:59 | |
| Dans quels films l'avez-vous vue ? Marie Antoinette, The Virgin Suicides, Spiderman 1 2 et 3, Wimbledon, How to Lose Friends and Alienate People Vos préférés ? Sans aucun doute Marie Antoinette & The Virgin Suicides Ceux que vous avez le moins aimés ? aucun, certains sont pas extraordinaire mais Kirsten y est toujours très très bien. Les films que vous n'avez pas vus mais que vous avez envie de voir ? Elizabethtown j'aimerais vraiment le voir (mais je le trouve pas), et All Good Things qui n'est pas encore sortie. Que pensez-vous de son jeu d'actrice et de ses choix de films? Je l'adore, c'est une de mes actrices préférées. La ou elle est le mieux c'est avec Sofia Coppola. Dans Marie Antoinette et Virgin Suicides elle est juste parfaite. Et physiquement, vous la trouvez comment ? Sublime, et j'adore aussi son style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] | |
| |
|
| |
| Kirsten Dunst [Les avis, les news, les photos] | |
|